les tribus

  • Auteur de la discussion rerr
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En tout cas en tant que membre LSDC je n'aime vraiment pas la demande qui a été faite aux IB (entrer en guerre contre nous ou contre les EVOE)

Je ne suis pas le diplomate de ma tribu, mais je le prend vraiment mal, alors que nous avons toujours eu de bonnes relations avec les V.V.V, ils veulent nous envoyer un ennemi de plus dans notre guerre contre les LL

Les V.V.V serait il prêt à tout ?
En tout cas avec des techniques pareil, pas étonnant la réaction des I-B, et c'est tout à leur fierté!

J'ai un très bon ami chez les V.V.V voilà pourquoi je modère mes propos et il n'a vraiment pas cette mentalité, j'ai vu qu'il y avait aussi Darkvadenne dans le coin, boujour l'ami si tu te rappelles de moi ;)


De tels propos me déçoivent venant d'un LSDC, tu es donc prêt à croire sur parole les dires de Sir XIII ?

Si c'est le cas, je n'irais pas chercher bien loin, il me semble que, récemment, tu es venu pleurer quelques villages VVV sur la frontiere, c'est peu être cette réponse négative qui te pousse à agir ainsi !

Et encore, j'ai de trés bon amis chez les LSDC, voila pourquoi je modère également mes propos car ils n'ont pas ta mentalité.

Si tu veux qu'on l'on continu par MP, je suis là.

Bien à toi.

El
 

DeletedUser13576

Guest
Je ne me fie pas aux paroles mais aux preuves, j'ai plusieurs conversations qui viennent du forum V.V.V et qui prouve tout ce que je dit et si tu veux je suis prêt à les mettre sur le forum ;)

Pour les villages V.V.V que j'ai demandé, si je l'ai fait c'est juste parce qu'il me revienne presque de droit ^^ Les V.V.V ont recruté a tout va, et des joueurs s'en ont servi pour se planquer, bref! Et cette réponse négative ne me pose aucun problème!
 

DeletedUser

Guest
La V.V.V s'est pertinemment qu'elle a une taupe EVOE dans ses rangs, se n'est pas d'aujourd'hui, et tu n'est pas sans savoir ( vu que tu en sais pas mal ) qu'a de nombreuses reprise ( pour ne pas dire, tout le temps ), de vilaine information ont circulé sur notre forum affirmant sans nulle doute que nous allions taper dans du LSDC et soutenir les LL en masse, que nous organisions des OPé fake , OFF, DEF, sur tels ou tels joueurs ... ceci étant fait dans un premier temps pour resserrer le filet sur notre belle petite ***** de taupinette :)

Tes/ton supérieur(s) ont été prévenu ( même si ça les arrange ^^ ) de cela car nous savions par avance que les généraux EVOE allaient vous prévenir ( par ailleur, l'on peut dire qu'ils vous montrent se qui veulent, car ont n'est pas si méchant avec vous sur notre forum ^^ ).

Maintenant libre à toi de croire se que tu veux, tu as vu des choses, certes, plus ou moins fausses. Nous pourrions en discuter pendant des heures mais je préfère construire un dialogue et non faire du sur-place. Quand à ton soi-disant droit sur tel ou tel village VVV, tu vises à coté du trou mon ami :D
 

DeletedUser20016

Guest
Ca me fait bien rire quand même, les VVV qui affirment en permanence être les boss du M2 en ironisant sur le fait qu'on les traite de noobs et en nous prenant pour des c***, mais au final qui se rend compte et ouvre les yeux quant a la tournure de la guerre ? Les VVV, ils peuvent même s'aperçevoir que la Griffon qui a 2 fois moins de pts que les VVV a plus de conquêtes qu'eux après ils vont trouver l'excuse que les EVOE Griffon sont trop éloignés, vous aussi vous êtes bien très éloignés et même a 33H de nobles j'arrive a nobler en plein milieux de vos terres en mettant seulement 1 full OFF dedans, chercher l'erreur !? XD
 

DeletedUser

Guest
Ca me fait bien rire quand même, les VVV qui affirment en permanence être les boss du M2 en ironisant sur le fait qu'on les traite de noobs et en nous prenant pour des c***, mais au final qui se rend compte et ouvre les yeux quant a la tournure de la guerre ? Les VVV, ils peuvent même s'aperçevoir que la Griffon qui a 2 fois moins de pts que les VVV a plus de conquêtes qu'eux après ils vont trouver l'excuse que les EVOE Griffon sont trop éloignés, vous aussi vous êtes bien très éloignés et même a 33H de nobles j'arrive a nobler en plein milieux de vos terres en mettant seulement 1 full OFF dedans, chercher l'erreur !? XD

lol, quel comique celui là, commence par apprendre à compter.
 

DeletedUser9509

Guest
La V.V.V s'est pertinemment qu'elle a une taupe EVOE dans ses rangs, se n'est pas d'aujourd'hui, et tu n'est pas sans savoir ( vu que tu en sais pas mal ) qu'a de nombreuses reprise ( pour ne pas dire, tout le temps ), de vilaine information ont circulé sur notre forum affirmant sans nulle doute que nous allions taper dans du LSDC et soutenir les LL en masse, que nous organisions des OPé fake , OFF, DEF, sur tels ou tels joueurs ... ceci étant fait dans un premier temps pour resserrer le filet sur notre belle petite ***** de taupinette :)

Tes/ton supérieur(s) ont été prévenu ( même si ça les arrange ^^ ) de cela car nous savions par avance que les généraux EVOE allaient vous prévenir ( par ailleur, l'on peut dire qu'ils vous montrent se qui veulent, car ont n'est pas si méchant avec vous sur notre forum ^^ ).

Maintenant libre à toi de croire se que tu veux, tu as vu des choses, certes, plus ou moins fausses. Nous pourrions en discuter pendant des heures mais je préfère construire un dialogue et non faire du sur-place. Quand à ton soi-disant droit sur tel ou tel village VVV, tu vises à coté du trou mon ami :D


Bonjour El Gondor,

Cette proposition m'a été faite oralement lorsque nous nous entretenions sur Skype. Nous n'étions que 4.

Après vous faites comme vous voulez avec les autres tribus, que ce soit de l'info ou de l'intox, je l'ai prise comme une info sérieuse et j'ai agis en conséquence.

Comme je l'ai dit j'assume cette déclaration de guerre, et nous ferons le max pour gagner cette guerre. La taverne est fermée, les femmes sont chez leurs mères, la cafetière italienne siffle toute les 15 minutes.

Bonne journée

X.I.I.I
 

DeletedUser

Guest
C'est bien ça, toutes les grosses tribu sont en guerre.

Bon courage à mes amis les V.V.V, j'espère voir de beaux RC dans un topic uniquement dédié à cette guerre =)

Bonne chance également aux IB.
 

DeletedUser13576

Guest
Donc en gros tout le monde ment sauf les V.V.V (enfin el gondor plutot)

Encore un adepte de la théorie du complot ?
 

DeletedUser21800

Guest
Moi je dit faut pas se prendre la tête pour moi c'est la tribu qui aura le plus de vivi et de membre qui gagnera pourquoi?

car si tu as 10 vivi sa te fait 10 fermes 10 mines donc 10x plus de production et 10x plus de troupe

et plus tu as de membre plus tu as de point de vu de technique differente donc si on suis cela sans les alliance se sont les V.V.V les gagnant
 

DeletedUser9509

Guest
C'est bien ça, toutes les grosses tribu sont en guerre.

Bon courage à mes amis les V.V.V, j'espère voir de beaux RC dans un topic uniquement dédié à cette guerre =)

Bonne chance également aux IB.

Salut Gauvain,

Nous ferons cela quand nous pourrons, effectivement l'on pourrait mettre les RC des deux camps, pour l'instant cela fait 5 jours que nous sommes en guerre. J'ai produis la "petite stat" classique.

Attention ce ne sont que des chiffres qui peuvent être interprétés comme on le souhaite, les deux camps se défendant du mieux qui peuvent. Les chiffres seront vraiment valable plus tard dans le temps.

Vous verrez apparaitre les R-D qui sont comme les I-B mais à 10 XD

Camp 1 :
Tribus : R-D, I-B
Camp 2 :
Tribus : V.V.V., V.V.V1

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 844
Camp 2: 51
Différence: 793

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 8,026,490
Camp 2: 484,589
Différence: 7,541,901

chart



X+1+1+1=NRV
 

DeletedUser21800

Guest
faut pas trop ce fié au chiffre pour moi je pense que cette guerre n'est pas fini
 

DeletedUser1662

Guest
Justemet on profite de pouvoir les mettre tout de suite, ça pourrait ne pas durer.


BOn Treiz(or) retourne au charbon, tu as rien foutu aujourd'hui.

Laco et Supzero, depuis quand vous avez le droit à la parole?

Ca va se finir avec une grosse fessée sur le TS ça XD.

Yag'

Putain Yag' arrête ton discours totalitaire c'est pas le moment de te mettre une révolution sur les bras !!
 

DeletedUser9680

Guest
Donc en gros tout le monde ment sauf les V.V.V (enfin el gondor plutot)

Encore un adepte de la théorie du complot ?

Bah quand nos amis les I-B nous disent "on a pas attaqué avant la déclarations de guerre" faudra m'expliquer pourquoi 1 mois avant de temps en temps je subissais des scootage sur certains de mes vivis pres des IB (que je détenais depuis fort longtemps) de 13...

Naivemement, je pensais que c'etait des erreurs de coordonnées, j'avais donc pris l'initiative d'ignoré, et de supprimer les rapports.

Bref, donc les I-b niveau mensonge, c'est pas mal non plus ;)

Maintenant, personne n'est parfait, je pars de suite faire la vaisselle (ben ouais, les tuffs GT a la maison, sa fou le bordel ^^ )
 

DeletedUser9509

Guest
Bah quand nos amis les I-B nous disent "on a pas attaqué avant la déclarations de guerre" faudra m'expliquer pourquoi 1 mois avant de temps en temps je subissais des scootage sur certains de mes vivis pres des IB (que je détenais depuis fort longtemps) de 13...

Naivemement, je pensais que c'etait des erreurs de coordonnées, j'avais donc pris l'initiative d'ignoré, et de supprimer les rapports.

Bref, donc les I-b niveau mensonge, c'est pas mal non plus ;)

Maintenant, personne n'est parfait, je pars de suite faire la vaisselle (ben ouais, les tuffs GT a la maison, sa fou le bordel ^^ )

Oui je me rappelle, les scouts ce n'était pas en prévision de la guerre....si tu te rappelles bien c'était une réponse. Car un membre V.V.V. avait attaqué un I-B plutôt que d'envoyer des off j'ai préféré les scouts, j'avais scouté à l'époque missclick et francky106. On avait résolu ce problème avec Nelach et single Malt.

Nous en étions resté là à l'époque effectivement.

Et objectivement contre une tribu comme la votre, faire 3 scouts sur un ensemble de 40 000 village 1 mois et demi avant d'attaquer, je pense que ca serait un peu léger.

XIII
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Encore un adepte de la théorie du complot ??

Je vois que le débat vole toujours aussi haut...un vrai plaisir..:D

"Tout le monde ment sauf les VVV" mérite une explication de texte...L'ironie étant flagrante, nous pouvons présumer sans prendre de risque que l'auteur sous entend l'exact inverse donc les VVV mentent et tout le reste du monde non..ce qui vous en conviendrez donne tout de suite une autre perspective à ce dialogue.

Tout d'abord, le sectarisme de l'auteur (pour les incultes ne pas hesiter à ouvrir un dictionnaire après tout GT peut etre un vehicule de culture..^^) est flagrant, vous me l'accorderez..Dire que tous les VVV mentent c'est un peu comme dire que tous les roux sentent ou que toutes les blondes sont blondes..Les généralités sont le premier pas vers des notions autrement plus dangereuses..mais GT n'étant qu'un jeu nous allons nous efforcer de pardonner cet écart de langage totalement politiquement incorrect.

Ensuite, cette replique s'insérant dans un dialogue (de sourds mais bon..;)) il est tout aussi évident que l'auteur ne fait que repliquer aux réponses d'el gondor qui je l'avoue ne brillent pas non plus d'intelligence mais chauvinisme oblige je ne peux m'etendre...:D..Répliquer en mettant en avant tout le monde me semble etre la preuve d'une grande mégalomanie ou d'une grande timidité..Je m'explique soit l'auteur se prend pour le centre du monde et fait de ces dires, ceux du monde entier et là, il est plus que temps de consulter :)...soit l'auteur dans un excès de timidité se refugie derrière le ON (tout le monde et personne)..refuge preferé des laches et des timides. Vous noterez l'effort de courtoisie j'espere..:D

Enfin et surtout, il serait temps que chacun d'entre nous se souvienne que derriere des entités comme V.V.V. EVOE TAKA I-B LSDC il y a des individualités, des etres humains..Je me permets de parler donc au nom de mes nombreux condisciples n'ayant jamais parlé ni aux I-B ni aux LSDC et d'affirmer haut et fort que nous en avons plus que marre de nous faire traiter de menteurs, de traitres ou de tout ces jolis noms d'oiseaux dont les differents posts sont ici truffés..Vous avez envie de vous insulter ou de regler vos comptes faites le par Skype puisque apparemment vous avez déjà eu l'occassion de le faire..Cessez de venir faire ici votre propagande en insultant des joueurs que vous ne connaissez meme pas et qui n'ont pas non plus l'heur de vous connaitre.

Mettez des RC, des stats, des comptes rendus de combat, des éloges de joueurs tombés au champ d'honneur ou meme les derniers rebondissements du championnat de france mais veuillez cesser de faire des amalgames nauséabonds et de lancer des accusations à tout va. Merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
ba tien c dit de fason compliquer mais en gros il a raison ^^ on est la pour ce mettre sur la tronche donc en gros arreter de discuter et faisont plutot parler les off, ce forume et pas fait pour ce rendre des compte mais pour donner la situation au fur et a mesure pour que les personens exterieur au diverse guerre puisse suivre un peu ;)


donc voila on est guerre vous voulez qu'on soit les mechant pour cause de declaration pas de probleme on assume mais maintenant arretons de nous chercher des poux et go
 

DeletedUser13576

Guest
Quelle éloquence hazelle je suis conquis et complètement fan :)
J'espère pas que ce soit un dialogue de sourd, il y a toujours moyen de s'en sortir!

Quand j'ai dit : Tout le monde ment sauf les V.V.V
C'est que je voulais simplement confirmation ou non si ça n'a pas eu lieu bien sur, que les V.V.V avaient proposé aux I-B d’attaqué soit les LSDC soit les EVOE!
J'ai eu cette confirmation de pas mal de joueurs, mais je voulais l'avis d'un V.V.V, malheureusement pour moi c'est El-gondor qui m'a répondu -_-" VDM
Donc soit les V.V.V a travers la voix de El-gondor mentent soit le reste du monde ^^ j'exagère à peine ;)
Même si au fond cette réponse ne changera pas la face du monde, je voudrais savoir en tant que joueur LSDC, si nos accords diplomatiques et nos bonnes relations avec les V.V.V ont une valeur, ou si au contraire ils sont prêts a nous mettre un ennemi de plus sur le dos!

Après hazelle a travers tout le côté combatif du jeu, je parle des RC etc ... il y a aussi le côté psychologique et j'y accorde tout autant d'importance qu'aux différents attraits du jeu!

Je précise tout de même que ces propos n'engage que moi et non toute ma tribu!
 

DeletedUser9509

Guest
Quelle éloquence hazelle je suis conquis et complètement fan :)
J'espère pas que ce soit un dialogue de sourd, il y a toujours moyen de s'en sortir!

Quand j'ai dit : Tout le monde ment sauf les V.V.V
C'est que je voulais simplement confirmation ou non si ça n'a pas eu lieu bien sur, que les V.V.V avaient proposé aux I-B d’attaqué soit les LSDC soit les EVOE!
J'ai eu cette confirmation de pas mal de joueurs, mais je voulais l'avis d'un V.V.V, malheureusement pour moi c'est El-gondor qui m'a répondu -_-" VDM
Donc soit les V.V.V a travers la voix de El-gondor mentent soit le reste du monde ^^ j'exagère à peine ;)
Même si au fond cette réponse ne changera pas la face du monde, je voudrais savoir en tant que joueur LSDC, si nos accords diplomatiques et nos bonnes relations avec les V.V.V ont une valeur, ou si au contraire ils sont prêts a nous mettre un ennemi de plus sur le dos!

Après hazelle a travers tout le côté combatif du jeu, je parle des RC etc ... il y a aussi le côté psychologique et j'y accorde tout autant d'importance qu'aux différents attraits du jeu!

Je précise tout de même que ces propos n'engage que moi et non toute ma tribu!

Coucou Airkul,

Ca ferait beaucoup là je pense :p !!

Treizenrv
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut