les tribus

  • Auteur de la discussion rerr
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi je suis complètement inculte et je l'assume entièrement, on n'y ajoute à ça le fait que je mente comme j'écris(dérivé de "je respire", que je joue comme un noob et que j'ekrii an lengage d textauteur :D, voila le POmpom.

C'est vrai que ça vole bas, mais il me semble mettre proposé à discuter hors que sur ce forum, qui n'est plus se qu'il était.

Ceci, merci haz pour ce beau discours, il y avait longtemps que j'en avais pas lu un aussi beau, tu comprends, dans mon terrier ... pas trop trop l’occasion. :S


Donc je me répète à tout ceux qui veulent entendre ma jolie voix vous racontez de beaux mensonges, je suis sur skype. MP moi :)



C'est vrai que contrairement a toi je peut apprendre a compter les villages que je prends a mes ennemis.


Je cherche, je cherche, je te jure, que la je viens de me mettre à creuser. mais je trouve rien.

Des villages que TOI tu as pris ? aux VVV ? what else ?
 

DeletedUser

Guest
Bon et si on arrêtait tous de mentir ou de cacher des infos ? Hein ? Que diriez-vous de faire éclater la vérité ? Cette jolie vérité qui pointe son nez dans certains posts l'espace de quelques mots ou phrases mais qui est ensuite déformée. Ne me dites pas que vous ne connaissez pas le téléphone arabe ? Que vous ne savez pas que les gouvernements nous manipulent et ne nous disent pas tout ?

Et bien, le HC d'une tribu, c'est un gouvernement et il cache des choses, ça me semble normal.

Avant de faire part de la vérité à tous ceux qui n'auraient pas accès aux infos secret défense, je tiens à signaler à ma tribu (VVV) que j'assume entièrement mes propos et que je suis prêt à me faire passé un savon s'il le faut. Comme l'a dit hazelle, il faut éviter de faire des généralités et pour mettre court à ce débat de sourds, la vérité va éclater, et surprendra certains je le sais, mais tout le monde a le droit à la vérité.

Si certains veulent rester dans LEUR vérité et ne pas ouvrir leurs yeux, c'est leur problème et qu'ils ne lisent pas la suite de ce message. Pour les autres, ouvrez attentivement vos yeux et lisez bien mes propos (j'espère que certains viendront les confirmer). Dernière notification avant la vérité, j'avoue ne pas tout connaître mais je ferais part de tout ce que je sais (de parts des contacts dans plusieurs tribus qui se reconnaîtront mais dont je ne donnerais pas les noms, ils se montreront s'ils le souhaitent, c'est tout). Mes infos proviennent d'EVOE, de LSDC, de TAKA et de VVV bien sûr ^^. Pour les IB, j'ai fait suffisamment de calculs et subi cette situation diplomatiquement pour comprendre la vérité. C'est parti !!!



Je jure ne dire que la vérité, rien que la vérité, toute la vérité !


Bon, on va commencer par les IB. On négocie avec eux depuis plusieurs mois pour les faire rentrer dans le conflit contre les EVOE, il faut l'avouer on leur a proposé de recycler le compte Newworks (mon compte) pour les faire monter au front et taper de l'EVOE. Ils étaient en connaissance de cause et acceptaient pleinement de le faire, avec volonté même. J'ai tendance à supposer que les IB et les EVOE sont alliés depuis peu puisque les EVOE (je regroupe là l'ensemble du camp donc leur wing) viennent tenter d'anoblir des vivi préalablement vidés par les IB et seulement ces vivi. Mais je parlerais des EVOE plus en détails plus tard.
Pour continuer, on a en revanche pas proposé aux IB de venir taper du LSDC. Cette info n'a circulé uniquement pour faire parler la taupe (j'en reparlerais de ça aussi d'ailleurs). Enfin, je vais en finir avec eux par parler de leur traîtrise. Tout le monde nous parle de fair-play et les IB osent encore nier mais la vérité n'est pas à ignorer, assumer vos actes les IB, ce post est là pour faire la vérité, j'espère que tout le monde osera avouer ou ne pas nier. Eh oui, ne niez pas que vous prépariez la guerre depuis très longtemps, plusieurs mois je dirais. Vous voulez des preuves ? Vous dites que cette guerre a été déclenchée parce qu'on vous a proposé de venir taper les EVOE sur le front et que vous en aviez marre de ces négociations. Donc la déclaration devrait être comme imprévue. Or prendre 150 villages dès la première nuit, et en prendre 719 (contre 35 pour les VVV pris de court) à l'heure où je parle en moins de 6 jours et 12 heures, relève d'une organisation très minutieuse qui a du prendre du temps à préparer. Je tiens d'ailleurs à vous féliciter pour une telle organisation, j'en ai rarement vu de telle. Mais ce que j'aimerais savoir, pour faire toute la vérité, c'est depuis combien de temps vous prépariez ce coup de poignard dans le dos des VVV ? Les VVV sont en effet très déboussolé et je en vous cache pas comment on galère face à leur organisation minutieuse. Bref, que les IB arrêtent de nier leur traîtrise car ils savent très bien ce qu'ils ont fait et je tiens une dernière fois à vous féliciter pour cette organisation.


Passons maintenant aux LSDC. Pas grand chose à dire sur cette tribu. Il n'y a rien à dire à propos de leur comportement (de ce que je sais). Nous sommes en PNA avec eux et nous le respectons à ce que je sache. Cette bonne entente continuera je l'espère.


Les TAKA. Bon eux, ce sont de très bons manipulateurs et menteurs. Je ne vais pas rentrer dans la généralisation donc je parlerais surtout de leur chef, clementiv. Lui, il est très bon en manipulation, il a tout compris sur le fonctionnement des êtres humains. Proposer aux EVOE de venir taper des VVV, tout en proposant aux VVV de venir taper de l'EVOE, c'était très astucieux. Très fourbe et sournois, mais très astucieux. Cette stratégie paie plutôt bien malgré les offensives VVV puisqu'ils sont sous les jupons EVOE maintenant. Je ne m'attarderais pas sur le cas de cette tribu qui n'est plus au premier plan de ce monde 2. J'espère que clementiv osera venir dire la vérité. J'ai des preuves de ce que je dis mais je veux qu'il dise lui-même la vérité, ça le fera mûrir. Il faut avoir du courage pour dire la vérité.


Les EVOE ? Haha, je suis sûr que vous attendiez ce paragraphe depuis longtemps. Les EVOE sont très organisés et j'aimerais que les VVV soient autant organisés. Je tiens également à les féliciter pour les OP qu'ils nous mènent. Je reçois pour ma part 1400 off ce mois d'août et j'en ai reçu autant le mois d'avant. Leur organisation offensive est très efficace et sur TRES long terme, si les VVV ne changent pas leur façon de penser et de jouer contre les EVOE, les combattants du Nord l'emporteraient à mon humble avis. Pour répondre à François Pignon (R4plaPl4), oui votre wing a pris plus de vivi aux VVV que les VVV ne leur ont pris. Mais dois-je rappeler qu'ils ont fait cela pendant que les EVOE (la tribu-mère) menaient des OP massives sur les VVV ce qui a permis à leur wing de prendre des vivi sans trop de difficultés. Alors mon cher François, va voir le film "Le Diner de Cons" et arrête de jeter des lauriers à ta tribu sans réfléchir.
Les EVOE cherchent à monter tout le monde contre les VVV. Menez cette guerre avec fair-play et loyauté chers EVOE, je vous en prie. Il faut être fair-play. Recrutez votre taupe dans vos rangs et mettez les armes à égalité. Vous verrez que c'est plus difficile sans taupe et que le jeu en est que meilleur.



Je ne parlerais pas des VVV puisque j'en ai parlé dans tous les autres paragraphes. J'ai parfois envie d'arrêter le jeu face aux difficultés que me donnent les EVOE avec leurs OP et j'en bave vous pouvez le croire (merci aux EVOE de me donner autant de difficultés, ça renforce mon attirance pour ce jeu malgré les difficultés). Mais ce qui me donne le plus envie d'arrêter, c'est de voir des gens qui combattent verbalement pour le fair-play et qui ne l'appliquent pas. Jouez tous avec du fair-play, vous serez plus fiers de vous face à vos réussites. Jouez sans taupes chers joueurs et usez de stratégies guerrières et non de stratégies de manipulations et d’extorsions d'informations. Ou alors, donnez nous une taupe ^^


Bref, je finirais ce message en demandant à tout le monde de suivre le chemin que je viens de tracer. C'est-à-dire que je demande à tout le monde d'arrêter de mentir et de faire éclater la vérité au grand jour.


Bon jeu à tous

Newworks, membre V.V.V.
 

DeletedUser20016

Guest
Pour répondre à François Pignon (R4plaPl4), oui votre wing a pris plus de vivi aux VVV que les VVV ne leur ont pris. Mais dois-je rappeler qu'ils ont fait cela pendant que les EVOE (la tribu-mère) menaient des OP massives sur les VVV ce qui a permis à leur wing de prendre des vivi sans trop de difficultés. Alors mon cher François, va voir le film "Le Diner de Cons" et arrête de jeter des lauriers à ta tribu sans réfléchir.






Bref, je finirais ce message en demandant à tout le monde de suivre le chemin que je viens de tracer. C'est-à-dire que je demande à tout le monde d'arrêter de mentir et de faire éclater la vérité au grand jour.


Bon jeu à tous

Newworks, membre V.V.V.

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que nous avions une source inépuisable d'OFF's et que nous sommes en perpétuelles Opérations contre vous excuse moi de ne vous attaquer que quand il y a pas d'opération ça doit vous déboussoler encore plus.
 

DeletedUser

Guest
Nan mais tu le fais exprès ou quoi ? Les -EVOE~ n'attaquent QUE quand les -EVOE- attaquent. C'est difficile à comprendre ? Je sais plus qui voulait t'inviter à dîner mais il a bien raison, t'es encore plus hors concours que le vrai François Pignon.

Allez maintenant, arrêtes de dire n'importe quoi et de polluer ce topic et laisses les autres venir vider leur sac, la vérité doit éclater.
 

DeletedUser20016

Guest
Nan mais tu le fais exprès ou quoi ? Les -EVOE~ n'attaquent QUE quand les -EVOE- attaquent. C'est difficile à comprendre ? Je sais plus qui voulait t'inviter à dîner mais il a bien raison, t'es encore plus hors concours que le vrai François Pignon.

Allez maintenant, arrêtes de dire n'importe quoi et de polluer ce topic et laisses les autres venir vider leur sac, la vérité doit éclater.

C'est toi qui le fait exprès je pense, regarde mes derniers noblages, est ce que les -EVOE- attaquaient ? Nan alors ta mauvaise foi tu te la met de coté et tu vas te faire dégonfler les chevilles a force de dire que les -EVOE~ sont moins bons que les VVV, arrête de nous prendre pour des mauvais, vous êtes pas bons vous êtes pas bons et puis c'est tout arrête de faire croire a tes joueurs et a toi même que vous êtes les boss du M2, vous êtes rien du tout a part les mauvais joueurs que l'on croise sur tout les topics de guerre du forum dans tout les mondes qui sont entrain d'essayer de se faire passer pour des Dieu et qui se sentent plus pisser, retourne dans ton bac a sable.
 

DeletedUser

Guest
Oulà ? C'est toi qui te sens plus !

D'où t'as vu que j'ai dit que la wing des EVOE étaient nulle ? D'où j'ai dis qu'ils étaient moins bons que nous ? D'où j'ai dit qu'on dominait le monde 2 et qu'on était des dieux ?

Apprends à lire et surtout à réfléchir avant de venir polluer un topic.
 

DeletedUser20016

Guest
Oulà ? C'est toi qui te sens plus !

D'où t'as vu que j'ai dit que la wing des EVOE étaient nulle ? D'où j'ai dis qu'ils étaient moins bons que nous ? D'où j'ai dit qu'on dominait le monde 2 et qu'on était des dieux ?

Apprends à lire et surtout à réfléchir avant de venir polluer un topic.

Le plus pollueur de nous 2 c'est TOI pour le moment tu rabaisses la Wing -EVOE~ sans arrêt tu t'en rends même pas compte apprends a te relire, pour le reste de ce que j'ai dis, relis les pages précédentes, on dirait que tu n'as pas suivis toute la conversation tout au long de cette discussion.
 

DeletedUser

Guest
Alors toi R4plaPl4 tu n'as pas à venir parler moralité ou meme à te glorifier de quoique ce soit quand on a + de 5 millions de points et que l'on est un vrai guerrier on attaque pas des joueurs à 30 000 points sous le pretexte fallacieux de venir s'installer en terre ennemi (car alors il y a pleins d'ennemis autour un peu plus à ton niveau..:D).

C'est rarement que je m'enerve mais toi tu me sors par les oreilles et c'est pas parce que t'es EVOE mais bien parce que tu uses de moyens indignes pour tenter de d'imposer dans ce monde..Tu veux que je te rappelle tes messages aux BZA² ou tu disais d'ailleurs qu'il ne fallait pas en parler à ton chef..^^..Oui car de ce que j'ai pu cerner des EVOE ce sont là des methodes indignes d'eux..Alors stp cesse de jouer ton César car au mieux tu es un Brutus.
 

DeletedUser9509

Guest
post est là pour faire la vérité, j'espère que tout le monde osera avouer ou ne pas nier. Eh oui, ne niez pas que vous prépariez la guerre depuis très longtemps, plusieurs mois je dirais. Vous voulez des preuves ? Vous dites que cette guerre a été déclenchée parce qu'on vous a proposé de venir taper les EVOE sur le front et que vous en aviez marre de ces négociations. Donc la déclaration devrait être comme imprévue. Or prendre 150 villages dès la première nuit, et en prendre 719 (contre 35 pour les VVV pris de court) à l'heure où je parle en moins de 6 jours et 12 heures, relève d'une organisation très minutieuse qui a du prendre du temps à préparer. Je tiens d'ailleurs à vous féliciter pour une telle organisation, j'en ai rarement vu de telle. Mais ce que j'aimerais savoir, pour faire toute la vérité, c'est depuis combien de temps vous prépariez ce coup de poignard dans le dos des VVV ? Les VVV sont en effet très déboussolé et je en vous cache pas comment on galère face à leur organisation minutieuse. Bref, que les IB arrêtent de nier leur traîtrise car ils savent très bien ce qu'ils ont fait et je tiens une dernière fois à vous féliciter pour cette organisation.

Coucou toi,

Tout d'abord merci beaucoup pour les félicitations, c'est vraiment sympa !!

Par contre et je ne vais pas te mentir, je t'assure que nous n'avons pas préparer un plan d'envergure et de folie pour vous nobler 1000 Villages. Quand nous avions décidé de faire la guerre, la seule opération préparé et on l'a fait la semaine même de la déclaration c'est sur Exkcliobur (c'était une grande histoire d'amour avec lui) donc fallait marquer le coup, pour le reste c'est un peu d'organisation, mais c'est surtout de l'envie !

mais sincèrement on ne préparer pas une opération depuis des mois contre vous, nous étions en guerre contre les =LORD= jusqu'au 28.06. à 16:36:38 on avait pas que ca à faire de penser à la guerre, par contre après nos discussions fin juillet oui on a pris cette décision.

Pour la prise de village, il faut juste avoir des bons joueurs et de la motivation. En ce moment je crois que vous faites une opération sur Mica47 qui reçoit en ce moment plus de 800 attaques depuis 2 jours, nous verrons ce que cela donne !

D’ailleurs je m’aperçois que vous commencez à virer vos membres de la tribu XD (deenax) ! c'est pas bien ça ! Nous on les garde tous ! heureusement d'ailleurs y'a rien à jeter chez les I-B

Treizenrv
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1662

Guest
T'inquiète pas,

Pour stats que l'on postera, on ajoutera tous les joueurs qui sont virés des VVV et VVV1, comme ça pas besoin d'épiloguer sur les stats.
 

DeletedUser20016

Guest
Alors toi R4plaPl4 tu n'as pas à venir parler moralité ou meme à te glorifier de quoique ce soit quand on a + de 5 millions de points et que l'on est un vrai guerrier on attaque pas des joueurs à 30 000 points sous le pretexte fallacieux de venir s'installer en terre ennemi (car alors il y a pleins d'ennemis autour un peu plus à ton niveau..:D).

C'est rarement que je m'enerve mais toi tu me sors par les oreilles et c'est pas parce que t'es EVOE mais bien parce que tu uses de moyens indignes pour tenter de d'imposer dans ce monde..Tu veux que je te rappelle tes messages aux BZA² ou tu disais d'ailleurs qu'il ne fallait pas en parler à ton chef..^^..Oui car de ce que j'ai pu cerner des EVOE ce sont là des methodes indignes d'eux..Alors stp cesse de jouer ton César car au mieux tu es un Brutus.

Ecoute, tout les moyens sont bons pour gagner une Guerre, je savais pas que vous étiez alliés aux VVV et l'initiative ça me connait^^
Tu peut publier le MP je m'en contrefiche ce qui compte ce sont les chiffres et non comment on les a obtenus^^
Je m'attaque a des joueurs qui ont plus de pts que moi et uniquement des joueurs qui ont plus de pts que moi donc de ce coté la t'as rien a dire^^
De plus prendre des vivis aux TAKA pour tenter de nous pourrir la vie et de ne pas avoir les roubignoles de déclarer officiellement la guerre a nos 2 Tribus ça ne m'étonnes pas de vous, je suis Breton de pure souche et ta Tribu en portant un nom pareil souille la Bretagne en montrant un niveau de jeu très bas.
 

DeletedUser

Guest
tealc60 a plus de points que toi..:D...Oulala t'as du retrecir au lavage..^^

Pas grave continue à jouer comme tu l'entends..tu fais partie de ses joueurs qui redorent le blason de leur tribu..;)
 

DeletedUser

Guest
ben comme l'a dit 13 on avait pas prevu d'operation c juste une tres tres grosse envie d'en decoudre qui traine pour certains joueurs depuis pas mal de temp qui fait qu'on a commencer directe a 150%
 

DeletedUser21812

Guest
Je jure de dire la verité toute la vérité rien ke la vérité ;)

La guerre VVV j'en ai envie depuis bien avant la creation des I-B lorsque j'etais PDG (yagami pourra vs confirmer ) , pour se qui est de celle ci j'en revais meme plus jamais entendu parler jusqu'a y'a a peu pres 3 semaines ... La grosse difference chez nous c'est la coésion ! Meme si un gars ne noble pas ou joue tres peu en terme de jeu (ex bader30 , supzero ect ect ) 95 pourcent de notre tribu est tout les jours sur le forum et tous ont la meme niak ( vous vous en apercevrez tres vite d'ailleurs ;) )! Ne perdons pas de temps a palabrer pendant des heures ils ne me semblent pas que les VVV soient un exemple de droiture ect ect ect ... Les NS c'etaient quoi ? pas vos alliés ? et d'autres exemple comme ca on en a aussi plein notre musette .. ca sert a rien c'est l'jeu ma pov' lucette ;)
 

DeletedUser

Guest
XIII, oui j'ai vu ça, je ne savais pas non plus qu'on virait des joueurs. Après je ne connais pas l'histoire mais je pense plus que ce soit eux qui sont partis que nous qui les avons viré m'enfin je ne jure de rien tant que je n'ai pas de preuves.


Ensuite, tu dis qu'il faut de la motivation et de bons joueurs pour les OP que vous avez menés. Je suis d'accord, mais de là à avoir une telle avancée que la vôtre, une organisation minutieuse est derrière cela, ou alors vous êtes de vrais no life ^^


Après pour mica, je ne dirais rien ^^ Je ne vais quand même pas vous dire qu'on va attaquer tel ou tel joueur et blinder les vivi de tels ou tels joueurs. On a déjà assez d'une taupe pour tout dévoiler de ça :)


Sinon, j'espère que je me trompe en pensant que vous vous êtes alliés aux EVOE, car ce serait encore moins fair-play que ne l'est déjà la situation.


R4plaPl4 > J'aimerais pas être de la famille EVOE car tu fais vraiment pitié. En plus, je n'ai pas rabaissé la wing -EVOE~, je suis désolé si tu as pris ça pour un rabaissement mais ce n'en était pas un alors arrête d'être parano et vient t'attaquer à quelqu'un de ta taille. Dis aux EVOE de me laisser vivre et on se fait une guerre l'un contre l'autre, on verra qui c'est qui botte le c** à l'autre. Car depuis tout à l'heure, tu te prends, comme l'a dit hazelle, pour un César, tu te prends pour quelqu'un de fort. Mais attaquez des petits joueurs, c'est pas "tous les moyens sont bons pour gagner une guerre". Tu y penses à ces pauvres joueurs qui n'ont rien à voir avec le conflit et que t'as anobli ? L'une des règles de GT, et de tous les jeux de stratégie de ce genre, c'est de ne pas attaquer les joueurs avec autant de différence de points. Ne nie pas, on a tous des preuves. Alors, avant de venir parler, attardes-toi à respecter les règles d'or et ne viens plus polluer ce topic, on voudrait discuter entre grandes personnes.


EDIT : Toubab > je ne connais pas toute l'histoire de la VVV parce que je suis un joueur assez récent sur GT ^^ Et je sais très bien que les VVV ne sont pas un exemple de droiture et de joueurs motivés. On a forum animé tout le temps par les mêmes personnes :) Je rêve d'avoir un forum où tout le monde y passe tous les jours, y participe et permet de mener des OP aussi bien que vous par exemple. Bref, je ne m'attarderais pas sur le passé de la VVV car je ne le connais pas très bien (étant sur GT que depuis mars).

En tout cas, bonne guerre et bon jeu à tous :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
Re,

Et pour parler de la traitrise I-B, il ne faut pas oublier que depuis votre déclaration de guerre au mois de novembre 2010. Je cite :

Important: bon ben c'est la guerre !

*********le 27.11.2010 à 15:01 Citer Modifier
Bon ben go pour la guerre alors les loulous puisque c'est que vous avez voulu !
bonne guerre et bon jeu à tous !^^

La situation c'était quand même bien dégradé, suite d'ailleurs aux dernières embrouilles du mois de Juin nous vous avions passé en PNA.

14/06/11
09:54 La tribu a désormais un PNA avec V.V.V..

Nous n'avions pas de forum commun, puisque impossible d'en garder un sans s'insulter..Contrairement aux autres tribus que nous avons en alliés comme les LL

Parler de grande traitrise, ce n'est pas le caS.

Par contre d'un coup fourré attaque pikatchu éclair, oui.

XIII
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour novembre 2010, je ne suis pas au courant, je suis sur GT que depuis mars 2011 ^^


Après, j'ai bien compris qu'il y avait de gros différents entre IB et VVV donc une guerre peut être normale. Mais de là à nous attaquer en surprise comme ça alors que nous on cherchait à vous donner des vivi (mon compte en particulier), c'est un peu abusé.
 

DeletedUser20016

Guest
R4plaPl4 > J'aimerais pas être de la famille EVOE car tu fais vraiment pitié. En plus, je n'ai pas rabaissé la wing -EVOE~, je suis désolé si tu as pris ça pour un rabaissement mais ce n'en était pas un alors arrête d'être parano et vient t'attaquer à quelqu'un de ta taille. Dis aux EVOE de me laisser vivre et on se fait une guerre l'un contre l'autre, on verra qui c'est qui botte le c** à l'autre. Car depuis tout à l'heure, tu te prends, comme l'a dit hazelle, pour un César, tu te prends pour quelqu'un de fort. Mais attaquez des petits joueurs, c'est pas "tous les moyens sont bons pour gagner une guerre". Tu y penses à ces pauvres joueurs qui n'ont rien à voir avec le conflit et que t'as anobli ? L'une des règles de GT, et de tous les jeux de stratégie de ce genre, c'est de ne pas attaquer les joueurs avec autant de différence de points. Ne nie pas, on a tous des preuves. Alors, avant de venir parler, attardes-toi à respecter les règles d'or et ne viens plus polluer ce topic, on voudrait discuter entre grandes personnes.

C'est bien ce que je disais, tu as les chevilles qui enflent, je m'attaque a tout les joueurs VVV qui sont a coté de moi, ils ont tous quasiement plus de pts que moi, regarde toutes mes prises VVV et dis moi quel joueur VVV avait moins de pts que moi dans ce conflit, je me prends pas du tot pour un César, ce sont pas mes 44 prises qui vont faire avancer la guerre, je dis juste que faut arrêter de vous prendre pour des Dieu vous êtes rien du tout, j'ai anoblit que les joueurs faisants partie de cette guerre, aucun BZA n'a été noblé par mes villages.
Tu es un menteur et un craneur finit, ta présence sur le forum ce sert a rien a part te rendre ridicule une fois de plus, mais bon continue a te croire utile et PGM, ton melon ne fera que grossir mais les pts de ta Tribu vont faire l'inverse.
 

DeletedUser

Guest
De toute façon j'vois pas le mal de nobler des joueurs à 30k quand on voit que sur le m2 on se bat pour nobler du vivi à 1k alors --'

Et pour autant que je m'en rapelle les manipulateurs c'étaient les EVOE et les victimes de leur manipulation les ~Taka~ (du moins quand j'étais ~Taka~ d'ailleurs les messages EVOE feraient pitié)

Quant à toi Zeene tu dis que tu veux arrêter le jeu pile au moment où tu reçois des attaques.. tu es donc si défaitiste que ça ?

Après les taupes il y en aura toujours sur ce jeu c'est une technique comme une autre..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut