les tribus

  • Auteur de la discussion rerr
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1662

Guest
Pas faux bader pour le coup, ça devient lourd les discussions stériles, les insultes, la calomnies etc etc,

D'ailleurs ça fait beaucoup de post I-B depuis hier, Treiz a encore du perdre la porte du cachot et du coup les batards se sons évadés.

Le plus grave c'est que pendant qu'ils sont là, ils ne noblent pas...

Edit j'ai du mal à ne pas répondre arseneb, du mal mais alors du mal.


Ouais mais si je le dis il va me virer de ma tribu (super fort ce type :eek:)
 

DeletedUser20016

Guest
Je ne viendrais plus polluer ce topic puisqu'il n'y a aucun intéret a parler avec des gens bornés sur ce bonne continuation a tout les joueurs.
 

DeletedUser

Guest
Et si pour mettre tout le monde d'accord on prenait tous par exemple un sitting vvv1 pour en savoir plus sur l'amitié vvv-IB tant vantée ici, allons-y postons donc ce qu'on y lit sur l'amitié I-B vue par les vvv.

On comprend tous que c'est un beau message posté par un vvv de souche, qui dit aux vvv1 qu'ils vont devoir attaquer ou se faire recycler, mais pour attaquer qui donc ??? mystère, on lit quoi ?? ne serait-ce pas les I-B au menu aux cotés des takas et des evoe ?

Ce message est encore aujourd'hui posté sur le forum vvv1 en très bonne place, mais ne tardez pas trop... et libre à tous d'interpréter cette ligne directrice donnée par les vvv aux vvv1, rien n'a été modifié, même pas les réponses des joueurs vvv1 embarqués dans cette galère. On lit beaucoup de complaintes ici, mais si on est honnête, ne trouve-t-on pas que l'amité vvv-IB ne semble pas si évidente que prétendue par les vvv, et n'est-on pas en droit de se demander si les I-B ont eu du flair en anticipant :)

Bonne guerre à tous !

lesennemisdesvvv.gif


lu et approuvé

il ne fallait pas être devin, pour savoir que le scenario actuel allais se produire.
Gouverné c'est prévoir, cette guerre était inévitable, les I-B n'avait plus rien de gros a taper, les LL sont leur allié historique et nos perpétuel" friction" m'était une grosse tension permanente.
Nous (V.V.V.) aurions simplement préféré avoir l'initiative de l'attaque au moment opportun, et se n'était pas l'heure.
Et beaucoup pensez réellement que cette guerre pouvait être évité.

Les I-B ont prit les devant, nous ont déclaré la guerre, nous ont fait mal et pris beaucoup de villages en quelques jours, et stratégiquement ils ont bien joué et bien caché leur coups.
Voila, c'est un jeu de guerre on n'est tous la pour ça, les I-B nous ont fait se que l'on a fait a d'autre tribu, ainsi va le jeu.

Pour toutes les autres allégations de part et d'autre.
Ce que l'homme appelle vérité, c'est toujours sa vérité, c'est-à-dire l'aspect sous lequel les choses lui apparaissent. [Protagoras]


En tout cas, je viens que rarement sur ce forum, et je dois avoué que je suis assez attéré par le faible niveau des débats de part et d'autre.


bonne continuation et quelque soit notre tribu, il est quand même cool ce jeu..
 

DeletedUser

Guest
Alors là écoute bien je me suis jamais caché derrière quelqu'un contrairement a toi du temps ou tu avais le sitting de gargu chez les taka.
Donc non je ne suis pas r4pl4p4 mais quand j’écris sur le forum je suis neric29 (michoui1 chez les evoe).
donc si je dois te dire que tu es allé chez les VVV pour te cacher apres avoir bien profité des taka pour grossir je le dis haut et fort.(et tu noteras il n'y a pas d'insulte)

Alors tes info super précise tu peux les garder. si j'ai quelque chose a te dire je viendrais directement. De plus je n'ai jamais insulté quelqu'un ici ou sur le jeu et je trouve cela très nul.
donc a l'avenir renseigne toi mieux avant de passé pour je ne sais quoi sur le forum cela t’évitera d'avoir des problèmes.

Après cela serait bien que les mecs qui s'insulte est le courage de donner leur vrai speudo de jeu. moi il suffit de cliquer sur mon speudo ici pour le savoir.
donc messieurs courage et donnez vos speudo sur le monde 2 histoire de savoir a qui on parle cela evitera ce type de probleme.
Car je déteste d’être accusé de fait que je n'ai pas fait.

Mille excuses michoui, j'ai écris trop vite, je corrige, le message était pour jean(machin tsointsoin) des EVOE.



Par contre, je trouve intéressant que tu relèves le fait que j'ai "grossi" lors de mon passage chez les TAKA. C'est une blague ?

Si j'ai pris 15 village étant TAKA, c'est le bout du monde, et je suis pourtant resté 3 mois.

Et encore une fois, je n'est jamais sitté le compte gargu, voir modo pour confirmation.


A+
 

DeletedUser

Guest
- Je m’présente : Lt. Aldo XIII, Vous avez ptet entendu de l’armada qui va débarquer en C71, et ben... on va prendre un peu d’avance sur eux... On va nous parachuter en C72 habillé en civils... Et une fois qu’on sera en territoire ennemi, comme une vraie troupe de guérilleros, on aura une mission à remplir, et rien qu’une : Nobler des villages.
Bon alors je sais pas pour vous, mais, ce qui est sur c’est que j’ai pas foutu le camp de ma montagne du C83, je me suis pas farci 8000 bornes de flottes en C82, j’ai pas arpenté la moitié du C92, et j’ai pas été largué par un zinc pour donner des leçons d’humanités..."

Batards à vos clavier....et le 1er qui dort je le zingue !

Treize

Dites mon Ltd, vous vous savez parler aux hommes....allez gogogo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
- Je m’présente : Lt. Aldo XIII, Vous avez ptet entendu de l’armada qui va débarquer en C71, et ben... on va prendre un peu d’avance sur eux... On va nous parachuter en C72 habillé en civils... Et une fois qu’on sera en territoire ennemi, comme une vraie troupe de guérilleros, on aura une mission à remplir, et rien qu’une : Nobler des villages.
Bon alors je sais pas pour vous, mais, ce qui est sur c’est que j’ai pas foutu le camp de ma montagne du C83, je me suis pas farci 8000 bornes de flottes en C82, j’ai pas arpenté la moitié du C92, et j’ai pas été largué par un zinc pour donner des leçons d’humanités..."

Batards à vos clavier....et le 1er qui dort je le zingue !

Treize
A vos ordres mon Ltd, vous...vous savez parler aux hommes....
allez gogogo les collègues
zekry
 

DeletedUser

Guest
- Je m’présente : Lt. Aldo XIII, Vous avez ptet entendu de l’armada qui va débarquer en C71, et ben... on va prendre un peu d’avance sur eux... On va nous parachuter en C72 habillé en civils... Et une fois qu’on sera en territoire ennemi, comme une vraie troupe de guérilleros, on aura une mission à remplir, et rien qu’une : Nobler des villages.
Bon alors je sais pas pour vous, mais, ce qui est sur c’est que j’ai pas foutu le camp de ma montagne du C83, je me suis pas farci 8000 bornes de flottes en C82, j’ai pas arpenté la moitié du C92, et j’ai pas été largué par un zinc pour donner des leçons d’humanités..."

Batards à vos clavier....et le 1er qui dort je le zingue !

Treize

Dites mon Ltd, vous vous savez parler aux hommes....allez gogogo les collègues
Zekry
 

DeletedUser

Guest
Si ne s'autoriser ke 30 min de dodo par 24h repartit par tranche de 7min 30 ttes les 6h lorsque nous sommes en temps de guerre c'est etre un no life alors oui ...... je crois ke ns sommes de vrai no-life :))

Ah parce que vous dormez pendant vos opés vous ?

Fake geek ! :confused:
 

DeletedUser21812

Guest
Oué dormir c important :) rien de tel kune bonne grasse mat de 7min30 pr requinquer son homme et retourner o combat frais comme un gardon :p
 

DeletedUser9509

Guest
Bon y en a un qui va finir par me dire pkoi ce monde est naze ?

Plop Arseneb !

Pourtant on y met de la bonne volonté !!! La seule fois ou on a connu la paix chez les I-B c'est quand..quand..quand..

Attend je regarde mon grimoire,

Ah sayé, en 1645 un homme à porté une missive de paix au château, on a été en paix 12 minutes et 25 seconde le temps qu'il soit à portée de batte.

C'est tout à ma connaissance !

XIII
=
NRV
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut