les tribus

  • Auteur de la discussion rerr
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
T'es qui toi, ma mass recrut sera toujours plus organisé que ta Tribu avec un branleur comme toi qui se sens plus pisser derrière son écran, tu sers a rien dans ce topic t'es même pas concerné et tu viens ramener ta fraise pour dire que de la merde alors sérieux casse toi t'es une plaie ambulante.

Insultes et si tu les vois pas c'est que t'as besoin de lunettes sérieux *__*

La finesse sur un jeu où il faut poutrer lol.. oui tu dois parler du recyclage là.. et désolé de tout les bons joueurs que je connais, ils ont un classement ODA/ODD conséquent à leur point :)
 

DeletedUser20016

Guest
Insultes et si tu les vois pas c'est que t'as besoin de lunettes sérieux *__*

La finesse sur un jeu où il faut poutrer lol.. oui tu dois parler du recyclage là.. et désolé de tout les bons joueurs que je connais, ils ont un classement ODA/ODD conséquent à leur point :)

Bah c'est qu'il savent pas jouer, tu peux très bien prendre des villages quand les DEF's sont pas la avec les mass fakes ...
Tout est question de stratégie après libre a toi de la jouer en brute ou finesse, ce ne sont pas des insultes mais des termes péjoratifs a ton encontre ne confond pas tout.
 

DeletedUser

Guest
Encore moins concerné par le sujet que d'autres mais j'ai pris grand plaisir a lire ce topic. Et en prime quelques remarques :

R4plaPl4 >>> tu es celui qui m'a le plus fait marrer. Je dois avouer, y a du level. Ce que je retiens de toi, et ça sera une citation de tes propres mots : "tu n'es qu'un stupide petit branleur", "ridicule une fois de plus, mais bon continue a te croire utile et PGM". Si tous les Evoes sont comme toi, je comprend que le sobriquet que certains joueurs ont donné a ton chef se trouve dans une chanson de Renaud. :D
(moi, j'aime bien le ketchup^^)


wikileaks >>>>
Ton screen montre un message datant d'avant ceci : (cf message de treizenrv)

14/06/11
09:54 La tribu a désormais un PNA avec V.V.V..

Un peu léger pour légitimer une déclaration de guerre^^

Une alliance entre IB & Evoe serait quand même plus approprié pour cette déclaration de guerre. Si ce n'est pas cela, dites le :D

clementiv >>> Dire "nos anciens compétiteurs evoe et lsdc que nous avons toujours respecté et apprécié", on dit souvent que l'histoire est écrite par les vainqueurs m'enfin c'est encore un peu tot^^ je rejoins les dires d'hazelle. (j'ai eu discuté avec des joueurs du monde 2, ils ne parlaient pas en bien du respect mutuel entre taka & Evoe, a contrario d'ailleurs de celui entre taka & lsdc)

Zeene >>>> bon courage pour faire éclater la vérité sur GT^^


Une petite dernière pour ratapla : pourquoi ta mass tribe super organisée n'a jamais eu les couilles d'attaquer les takas lorsqu'ils y avait des tensions alors que c'était le rêve d'un paquet d'Evoe ?

(il y en a autant a dire sur les VVV mais wikileaks est déjà sur le crénau. VVV ou Evoe, c'est la même chose^^)

Pour finir, je leve mon verre aux IB. Belle opé venant d'une tribu/bloc qui a moitié moins de membres que les VVV et moins bien classée.
 

DeletedUser20016

Guest
Encore moins concerné par le sujet que d'autres mais j'ai pris grand plaisir a lire ce topic. Et en prime quelques remarques :

R4plaPl4 >>> tu es celui qui m'a le plus fait marrer. Je dois avouer, y a du level. Ce que je retiens de toi, et ça sera une citation de tes propres mots : "tu n'es qu'un stupide petit branleur", "ridicule une fois de plus, mais bon continue a te croire utile et PGM". Si tous les Evoes sont comme toi, je comprend que le sobriquet que certains joueurs ont donné a ton chef se trouve dans une chanson de Renaud. :D
(moi, j'aime bien le ketchup^^)




Une alliance entre IB & Evoe serait quand même plus approprié pour cette déclaration de guerre. Si ce n'est pas cela, dites le :D



Une petite dernière pour ratapla : pourquoi ta mass tribe super organisée n'a jamais eu les couilles d'attaquer les takas lorsqu'ils y avait des tensions alors que c'était le rêve d'un paquet d'Evoe ?

(il y en a autant a dire sur les VVV mais wikileaks est déjà sur le crénau. VVV ou Evoe, c'est la même chose^^)

Pour finir, je leve mon verre aux IB. Belle opé venant d'une tribu/bloc qui a moitié moins de membres que les VVV et moins bien classée.

T'es qui toi lol
Tout ce que tu dis est entièrement faux, montre ton vrai pseudo stp ça m'étonnerait pas que vu que Heinz se sentait seul, qu'il se soit crée un 2nd compte pour s'auto appuyer^^
J'adore tout ce que tu dis c'est trop marrant, surtout a propos du truc des TAKA enfin de ton histoire, il faut savoir que la Diplomatie demande de la réflexion tout comme le fait de poster sur ce forum ou tu n'as rien a faire.

Sur ce Bonne Nuit Heinz !
 

DeletedUser

Guest
tout vos multy pseudos me gonfle,,,pas capable de commecé des nouvaux monde et des speeds avec un cible sur la tête??

bonne nuit Jejel
 

DeletedUser

Guest
T'es qui toi lol
Tout ce que tu dis est entièrement faux, montre ton vrai pseudo stp ça m'étonnerait pas que vu que Heinz se sentait seul, qu'il se soit crée un 2nd compte pour s'auto appuyer^^
J'adore tout ce que tu dis c'est trop marrant, surtout a propos du truc des TAKA enfin de ton histoire, il faut savoir que la Diplomatie demande de la réflexion tout comme le fait de poster sur ce forum ou tu n'as rien a faire.

Sur ce Bonne Nuit Heinz !

Dis moi où je dis des conneries, j'apporterais plus de précision si c'est possible.
Je ne suis pas Heinz, si cela te perturbe tant :D

Pour ce que je dis a propos des takas : ceci devrait suffir :
sansreis.jpg


Tu veux parler diplomatie ? diplomatie Evoe = alliance avec wing Evoe, demi-wing Taka, LSDC et nouvellement IB.
Pna non officiel entre chef Evoe et chef LL
Ennemis : seule grosse tribu : VVV.
Une fois les VVV terminés, je me demande bien sur qui vous allez tapper^^ ou qui devra souffrir d'un changement de diplomatie :D

Venir poster ici, c'est un droit que j'ai et que j'utilise :D

En attendant, tu n'as pas répondu a ma question de fin sur le post précédent.

Chez moi, il ne fait pas encore nuit^^
 

DeletedUser20016

Guest
Dis moi où je dis des conneries, j'apporterais plus de précision si c'est possible.
Je ne suis pas Heinz, si cela te perturbe tant :D

Pour ce que je dis a propos des takas : ceci devrait suffir :
sansreis.jpg


Tu veux parler diplomatie ? diplomatie Evoe = alliance avec wing Evoe, demi-wing Taka, LSDC et nouvellement IB.
Pna non officiel entre chef Evoe et chef LL
Ennemis : seule grosse tribu : VVV.
Une fois les VVV terminés, je me demande bien sur qui vous allez tapper^^ ou qui devra souffrir d'un changement de diplomatie :D

Venir poster ici, c'est un droit que j'ai et que j'utilise :D

En attendant, tu n'as pas répondu a ma question de fin sur le post précédent.

Chez moi, il ne fait pas encore nuit^^

Et bien ta Diplomatie est fausse, ou alors ma carte ne serait-elle pas a jour^^
Nous n'avons pas eu les c******* de taper sur les TAKA quand tout le monde en avait envie car il devait peut-être y avoir d'autres problèmes au moment même, mais si tu veut tant savoir pourquoi questionne donc mon chef.
 

DeletedUser

Guest
Dis moi où je dis des conneries, j'apporterais plus de précision si c'est possible.
Je ne suis pas Heinz, si cela te perturbe tant :D

Pour ce que je dis a propos des takas : ceci devrait suffir :
sansreis.jpg


Tu veux parler diplomatie ? diplomatie Evoe = alliance avec wing Evoe, demi-wing Taka, LSDC et nouvellement IB.
Pna non officiel entre chef Evoe et chef LL
Ennemis : seule grosse tribu : VVV.
Une fois les VVV terminés, je me demande bien sur qui vous allez tapper^^ ou qui devra souffrir d'un changement de diplomatie :D

Venir poster ici, c'est un droit que j'ai et que j'utilise :D

En attendant, tu n'as pas répondu a ma question de fin sur le post précédent.

Chez moi, il ne fait pas encore nuit^^



Je ne sais pas qui tu es mais pour ma part ça sera un :


+ 1 :D



Quant à toi michoui(r4pl4p4), n'oublie pas que tu es sur un jeu quand même, c'est bien de s'envoyer des piques, mais pour les insultes sur des joueurs que tu ne connais pas, évite, ça pourrait les irrités.
 

DeletedUser9509

Guest
Dis moi où je dis des conneries, j'apporterais plus de précision si c'est possible.
Je ne suis pas Heinz, si cela te perturbe tant :D

Pour ce que je dis a propos des takas : ceci devrait suffir :
sansreis.jpg


Tu veux parler diplomatie ? diplomatie Evoe = alliance avec wing Evoe, demi-wing Taka, LSDC et nouvellement IB.
Pna non officiel entre chef Evoe et chef LL
Ennemis : seule grosse tribu : VVV.
Une fois les VVV terminés, je me demande bien sur qui vous allez tapper^^ ou qui devra souffrir d'un changement de diplomatie :D

Venir poster ici, c'est un droit que j'ai et que j'utilise :D

En attendant, tu n'as pas répondu a ma question de fin sur le post précédent.

Chez moi, il ne fait pas encore nuit^^

Bonjour,

Bon les petits gars faut commencer à stopper les bêtises lol, ça commence à partir loin.. On tape trop fort sur la tête avec la batte ??

XIII
 

DeletedUser

Guest
Attends XIII, gâche pas mon plaisir du matin, y' le gentil monsieur qui donne des infos que les VVV appuie depuis un bon bout de temps ^^

Quelqu'un le connait ? que j'aille lui acheter du premium ou un bouquet de fleur !
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas qui tu es mais pour ma part ça sera un :


+ 1 :D



Quant à toi michoui(r4pl4p4), n'oublie pas que tu es sur un jeu quand même, c'est bien de s'envoyer des piques, mais pour les insultes sur des joueurs que tu ne connais pas, évite, ça pourrait les irrités.

Alors là écoute bien je me suis jamais caché derrière quelqu'un contrairement a toi du temps ou tu avais le sitting de gargu chez les taka.
Donc non je ne suis pas r4pl4p4 mais quand j’écris sur le forum je suis neric29 (michoui1 chez les evoe).
donc si je dois te dire que tu es allé chez les VVV pour te cacher apres avoir bien profité des taka pour grossir je le dis haut et fort.(et tu noteras il n'y a pas d'insulte)

Alors tes info super précise tu peux les garder. si j'ai quelque chose a te dire je viendrais directement. De plus je n'ai jamais insulté quelqu'un ici ou sur le jeu et je trouve cela très nul.
donc a l'avenir renseigne toi mieux avant de passé pour je ne sais quoi sur le forum cela t’évitera d'avoir des problèmes.

Après cela serait bien que les mecs qui s'insulte est le courage de donner leur vrai speudo de jeu. moi il suffit de cliquer sur mon speudo ici pour le savoir.
donc messieurs courage et donnez vos speudo sur le monde 2 histoire de savoir a qui on parle cela evitera ce type de probleme.
Car je déteste d’être accusé de fait que je n'ai pas fait.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20016

Guest
Je ne sais pas qui tu es mais pour ma part ça sera un :


+ 1 :D



Quant à toi michoui(r4pl4p4), n'oublie pas que tu es sur un jeu quand même, c'est bien de s'envoyer des piques, mais pour les insultes sur des joueurs que tu ne connais pas, évite, ça pourrait les irrités.

Je crois que tu te trompes de joueur je suis pas michoui j'ai déjà dit qui j'étais, regarde qui a fait les dernières prises sur Tsumani^^
 

DeletedUser

Guest
dite les gars maintenant que vous avait bien pourri le fofo et que vous avait tous les pseudo si vous allier continuer vous discution pourri en mp ? :mad:
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien voir des messages ou apparaisse une discussion au sujet de Johnlemeu, qui est parti depuis quasiment 6 mois XD


Pour ce qui est de la diplomatie EVOE, occupez vous de la vôtre avant tout car bon visiblement, elle semble plus friable que la notre et visiblement vous n'êtes pas si bien renseigné ...


Pour ce qui est de l'histoire TAKA-EVOE, on s'est simplement rangé de leur coté, car V.V.V a voulu jouer les manges-caillasses, et venir profiter de notre opé en tapant sur TAKA et en gros nobler ce qui nous revenait après une opé,donc....

Pour ma part, taper sur les TAKAS ne me dérangeait pas, j'avais quelques contentieux avec eux,
maintenant taper du V.V.V, sa ne me dérange pas non plus, on est dans un jeu, donc jouons tout simplement...
 

DeletedUser9509

Guest
Bonjour à tous,

Bader30, Laco je vais vous soigner avec des :cav_le: !! Vous ne devriez pas être en train de nobler !! au lieu d'être sur le forum !! Ca va barder et pas ca va bader !

Y'a que les boss sur le forum :p !

Sinon, oui nous sommes partis de questions sur le pourquoi de cette guerre, pour arriver à des insultes entre joueur !

Pendant ce temps là on regarde pas le pc et on perd des villages, et pour répondre définitivement aux questions sur le pourquoi de la guerre, je répondrais ce que nous avons dis à nos joueurs concernant cette guerre..
"
- Je m’présente : Lt. Aldo XIII, Vous avez ptet entendu de l’armada qui va débarquer en C71, et ben... on va prendre un peu d’avance sur eux... On va nous parachuter en C72 habillé en civils... Et une fois qu’on sera en territoire ennemi, comme une vraie troupe de guérilleros, on aura une mission à remplir, et rien qu’une : Nobler des villages.
Bon alors je sais pas pour vous, mais, ce qui est sur c’est que j’ai pas foutu le camp de ma montagne du C83, je me suis pas farci 8000 bornes de flottes en C82, j’ai pas arpenté la moitié du C92, et j’ai pas été largué par un zinc pour donner des leçons d’humanités..."

Batards à vos clavier....et le 1er qui dort je le zingue !

Treize
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21822

Guest
Ah bin si c'est que pour les chefs , je dois venir...
Allez un petit coucou d'Arseneb.

Gloire aux IB !

Arseneb.
 

DeletedUser21822

Guest
oki !
Bon alors pour alimenter le débat et recentrer un peu le sujet...
Petite question ->

Quelle est d'apès vous la régle de ce monde qui pourri tout ( et qui rend cette ( ces ) guerre(s) "inutile" ) ?

( XIII + yag -> interdit de réponse ! )
Arseneb.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut