les tribus

  • Auteur de la discussion rerr
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9509

Guest
Il faut quand même arrêter de te voiler la face clementiv et comparé ce qui est comparable. Dans le cas de la guerre VVV/Taka c'est quand même vous qui nous l'avez déclaré cette fichu guerre et nos premières offs sont partis sur vous plus d'un mois après que toutes nos relations aient été coupées par cette déclaration de guerre taka et l'envoi de nos offs à fait suite aux tentatives d'implantation evoe sur un joueur taka se trouvant au front VVV. Tu pourras trouver toutes les excuses possibles et imaginables que tu veux, ces faits sont là et tu ne peux quand même pas les nier ...

Pour ce qui est de la guerre déclarée par les I-B, les offs sont parties avant la déclaration de guerre alors que nos deux tribus étaient toujours "alliées".

Maintenant, la guerre est là et si l'effet de surprise à fait son effet, çà va chauffer dans le sud !!!!!!
Affûter vos haches, préparez vos montures, le Sud va animer notre fin d'été !!!!!

Bonsoir Darkvadenne,

Je ne ferais pas couler beaucoup d'encre en tapant sur mon claiver, nous sommes en conflit..armés... Nous l'avons décidés et nous en assumerons toutes les haches et toutes les montures reçues. La fin de l'été sera animé comme tu le dis et je souhaite que l'hiver, le printemps, et enfin l'été le soit aussi.

La tribu I-B comme deja dit est né, de quelques joueurs pour la plupart ayant connu d'autres mondes, TW 32, Monde 7 et j'en passe...Les multiples stratégies quelles soient diplomatiques ou guerrières sont donc pratiquées et étudiées chez nous.

Aujourd'hui et comme l'indique notre déclaration de guerre "les Insoumis", 37 joueurs vont essayer de vous faire face et de ne pas se faire dicter leurs conduites, plus qu'un village noblé à 10 000 points nous croyons en un certain code de jeu.

En consultant les multiples oracles du monde 2 présent dans le Top 5, tous nous ont déconseillés d'aller contre le "Blob" du monde 2, qui absorbe tout sur son passage, mais nous ne voulons pas être le numéro 37 à 9 000 000 de points dans une tribu de 99 membres. Nous jouons et respecterons quand même malgré tout vos futurs messages l'éthique des "anciens" de TW dans notre jeu (ils se reconnaitrons).

Pour vos offs, votre défense nous vous faisons 100 % confiance et nous avons inscris dans les pixels l'envie de faire face et de faire évoluer notre façon de jouer.

Sache et sachez que nous prenons cela comme comme un jeu, pas de colère, de haine, d'insultes.

Peaufinons nos techniques et avançons l'un contre l'autre... Merci d'avance pour les futurs beaux combats entre nous.

Treizenrv
Chef I-B
 

DeletedUser1662

Guest
Treizenrv a apparement parlé plus vite que moi.

Ce sera un beau challenge pour nous, nous vous tiendrons la dragée haute dans la mesure de nos possibilités.

Une correction néanmoins et après vérification auprès de notre personel, hormis un joueur qui est partit un peu en avance, les attaque on été lancées APRES la déclaration de guerre.

Ceci étant dis, nous ne sommes plus la seule tribu du top a être en paix,

Je vous souhaites la bonne journée,

Yagami
Fondateur I-B
 

DeletedUser

Guest
"beau challenge" lol quand on attaque par surprise une tribu allié apres lui avoir demandé 3 jours avant de lui laissé des villages pour monter au front (vous avez été sournois jusqu'au bout) le challenge est bcp plus facile^^ en tout cas bonne guerre elle devrait etre interessante
 

DeletedUser9509

Guest
"beau challenge" lol quand on attaque par surprise une tribu allié apres lui avoir demandé 3 jours avant de lui laissé des villages pour monter au front (vous avez été sournois jusqu'au bout) le challenge est bcp plus facile^^ en tout cas bonne guerre elle devrait être intéressante

Pas tout à fait, mais bon comme pour tout les débats, on peut sortir les recharges de rotring en container et écrire à fond............

Mais Oui cette guerre sera intéressante pour nos deux tribus

X13|NRV
 

DeletedUser9680

Guest
Treizenrv a apparement parlé plus vite que moi.

Ce sera un beau challenge pour nous, nous vous tiendrons la dragée haute dans la mesure de nos possibilités.

Une correction néanmoins et après vérification auprès de notre personel, hormis un joueur qui est partit un peu en avance, les attaque on été lancées APRES la déclaration de guerre.

Ceci étant dis, nous ne sommes plus la seule tribu du top a être en paix,

Je vous souhaites la bonne journée,

Yagami
Fondateur I-B

"hormis un joueur qui est partit un peu en avance" ouep, pas très fair play

et oui, beau challenge... mouais.... a négocié très serieusement.
 

DeletedUser19258

Guest
Les I-B vont trépasser et nous regarderons calmement à l'horizon de nos humbles cahuttes restantes nos amis -EVOE- et LSDC gagner ce monde sans aucun regret !

:p:confused::p:confused::p:confused: un grand lol par contre :))
 

DeletedUser1662

Guest
Peut être n'avons nous pas la même notion de "gagner un monde".

De toutes les façons qui le voudra remarquera que les termes péjoratifs et discréditant ne viennent pas de nous.
 

DeletedUser

Guest
Je ne voudrais pas dire, et si un seul IB fait l'affront de dire le contraire, ce serait vraiment stupide de sa part.

On était en train de négocier un recyclage d'un de nos joueurs au front (tout le monde le reconnaîtra) pour faire monter nos "alliés" IB pour taper de l'EVOE.

Ce don de villages devaient se dérouler ce mois-ci, nous, on vous considérait comme des alliés. Et vous, vous nous attaquez avec grande traîtrise en prévoyant votre coup bien en avance (parce qu'il faut être vachement organisé pour prendre presque 70 villages en une nuit).


Bref, Yagami, tu nous as tous bien berner sur Skype (tu me reconnaîtra, moi l'homme sans micro).


Que cette guerre soit sanglante et se finisse par une victoire VVV ^^
 

DeletedUser9680

Guest
organiser ? gneee ? meuuu non c pas le style de la maison l'organistion

A peine organisé. Les vivis au front son blindés pour certains, les vivis qu'on possédaient au sud on été noblé très très rapidement (donc les nobles étaient a proximité), sans vouloir offusqué personne, c'est pas fair play....

Maintenant, je dis, que seul les V.V.V. sortent gagnant !

ForZa V.V.V.
 

DeletedUser

Guest
Salutations les djeun's,

en ce qui concerne l’organisation des I-B, je crois que personne ne peut prouver le contraire si je dis que c'est très bien huilé, je ne fais pas de la propagande mais simplement relater des faits. Ils sont arrivés depuis peu sous ce monde et ils ont déja prouvé qu'ils méritent le top Five. Non seulement ce sont des no life mais ils évoluent à la vitesse grand V et sont très solidaires.

Les V.V.V. êtes aussi nombreux et savez jouer, vous n’êtes pas en haut de la pyramide pour rien, ce n'est pas en apportant le café aux opés que vous vous êtes hissé vers la pointe.

Nous attendons de vous tous du Fair-Play mais aussi du sanglant et je pense, connaissant les 2 tribus, qu'il va y avoir du sport. Beaucoup vont être déçu, d'autres vont tout perdre, certains se sentiront les poils pousser mais au final, faut se faire plaisir.

Bonne chance à vous tous !!
 

DeletedUser9509

Guest
Je ne voudrais pas dire, et si un seul IB fait l'affront de dire le contraire, ce serait vraiment stupide de sa part.

On était en train de négocier un recyclage d'un de nos joueurs au front (tout le monde le reconnaîtra) pour faire monter nos "alliés" IB pour taper de l'EVOE.

Ce don de villages devaient se dérouler ce mois-ci, nous, on vous considérait comme des alliés. Et vous, vous nous attaquez avec grande traîtrise en prévoyant votre coup bien en avance (parce qu'il faut être vachement organisé pour prendre presque 70 villages en une nuit).


Bref, Yagami, tu nous as tous bien berner sur Skype (tu me reconnaîtra, moi l'homme sans micro).


Que cette guerre soit sanglante et se finisse par une victoire VVV ^^

Bonsoir,

Oui j'ai déclenché la guerre et j'en assume les actes.

Deux propositions de votre part :
-Monter taper de l'EVOE au Front
-Monter taper du -LSDC- au Front

Avec les tensions que nous connaissions deja entre nous nous n'avions pas le choix, j'ai pris une décision et rapidement, nous n'acceptons pas cette manière de nous dicter nos actes et vos actions pour façonner ce monde

Aussi nous tentons notre chance.....nous verrons bien...

TREIZ
 

DeletedUser8936

Guest
Allé les petits, c'est tres bien la guerre ;)

Depuis le temps qu'on l attendait tous avec cette alliance de pacotille,

On se deteste VVV et IB depuis des lustres,
Je passe les resas, les recrutements de cibles, les blocages sur le plannif, les joueurs qui font tout pour bloquer notre progression, les embrouilles, les insultes etc......

Maintenant c'est la guerre :D

ET que le meilleur gagne ;)

Bien à vous

supzero
 

DeletedUser

Guest
C'est pas tant la guerre qui me dérange, car pour ceux qui me connaisse, j'aime bien taper dans le jambon et faire de la friture de hache sauce leger.

Il y a juste d'autre maniere de déclarer une guerre, disons avec un peu plus de fair play, car que l'on me contredise si je dis du caca en conserve, mais ce n'est pas comme si on s'insulter sur skype tous les soirs ;) bien au contraire.

XIII, tu étales des soi disant plan que l'on aurait essayer de vous faire faire, comme :

"Deux propositions de votre part :
-Monter taper de l'EVOE au Front
-Monter taper du -LSDC- au Front
"

Cela me fait rire, beaucoup rire.

je ne m'étalerais pas plus sur le sujet.

Je vous souhaites à tous et toutes une excellente guerre, et que les meilleurs gagnent.

Cordialement,

El-gondor.

Le banni insoumis
 

DeletedUser9680

Guest
C'est pas tant la guerre qui me dérange, car pour ceux qui me connaisse, j'aime bien taper dans le jambon et faire de la friture de hache sauce leger.

Il y a juste d'autre maniere de déclarer une guerre, disons avec un peu plus de fair play, car que l'on me contredise si je dis du caca en conserve, mais ce n'est pas comme si on s'insulter sur skype tous les soirs ;) bien au contraire.

XIII, tu étales des soi disant plan que l'on aurait essayer de vous faire faire, comme :

"Deux propositions de votre part :
-Monter taper de l'EVOE au Front
-Monter taper du -LSDC- au Front
"

Cela me fait rire, beaucoup rire.

je ne m'étalerais pas plus sur le sujet.

Je vous souhaites à tous et toutes une excellente guerre, et que les meilleurs gagnent.

Cordialement,

El-gondor.

Le banni insoumis

+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser13576

Guest
En tout cas en tant que membre LSDC je n'aime vraiment pas la demande qui a été faite aux IB (entrer en guerre contre nous ou contre les EVOE)

Je ne suis pas le diplomate de ma tribu, mais je le prend vraiment mal, alors que nous avons toujours eu de bonnes relations avec les V.V.V, ils veulent nous envoyer un ennemi de plus dans notre guerre contre les LL

Les V.V.V serait il prêt à tout ?
En tout cas avec des techniques pareil, pas étonnant la réaction des I-B, et c'est tout à leur fierté!

J'ai un très bon ami chez les V.V.V voilà pourquoi je modère mes propos et il n'a vraiment pas cette mentalité, j'ai vu qu'il y avait aussi Darkvadenne dans le coin, boujour l'ami si tu te rappelles de moi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut