LEG7 contre .... le reste du monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21958

Guest
C'est dommage d'en arrivé à la dissolution. Je sais que c'est difficile quand on est harcelé, et que le plaisir diminue vite avec ce qui en ressort sur l'IRL et voir tout ses vivis partir un par un. Mais tout arreter n'est pas la solution car le jeu manque à force quand on y a pris du plaisir.

Bonne continuation IRL à vous et bonne chance à ceux qui sont encore motivés.

Bisous des lapinous^^
 

DeletedUser

Guest
bon bien les spads on va etre encore plus sur votre fron la !!:$
 

DeletedUser21958

Guest
Ya encore les joueurs LEG7 à nobler^^
mais plus de stats ;(
 

DeletedUser

Guest
J'ai personnellement aprécier cette guerre , des super combats , des super acharnement , des super dégats , bref tout pour dire que une très belle guerre faite jusqu'a la fin bravo au judge pour leur combativité =) . Vous m'en avez bien fais baver tout de même ^^.

minidam
 

DeletedUser18604

Guest
En effet, très belle guerre. Bravo aux judges, même si certains "commentaires" sur le fofo officiel m'ont fort déplu...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous, voici les dernières statistique de guerre avant la fermeture des portes des LEG7:










Bravo à tout le monde pour cette guerre :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

J'avais annoncé une dissolution samedi ... j'ai devancé un peu mes plans. La tribu Légion VII n'existe plus depuis 19h30.

Ce fut une belle aventure, merci à toutes les personnes qui y ont participées.

L'ambiance était devenue particulière ces derniers jours, raison de mon choix d'en finir plus rapidement.


La tribu Judge et ses partenaires ont officiellement gagnés cette guerre contre ma tribu. Bravo à vous encore une fois pour cet effort collectif qui vous a donné la victoire. Maintenant, qui va pouvoir vous arrêter dans votre quête de domination du monde 9 ... a part vous même je ne vois pas trop ... :p.

Bonne chance à tous ... Et barbecue chez ouam maintenant ?? C'est ça le programme :D
 
Dernière édition par un modérateur:

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
bien joué à tout les protagonistes, et bon courage aux anciens LEG

Les judges ont encore prouvés que c'est une belle machine de guerre, bravo aux Z qui prouvent également qu'ils sont bien rodés.
 

DeletedUser

Guest
Ce fut une très belle expérience. La page se tourne. En route vers de nouvelles aventures !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouai on a gagné :D
je vais pouvoir enfin revenir sur le compte lol
 

DeletedUser1662

Guest
Bravo à mes anciens collègues Judges et à leur adversaires.
 

DeletedUser

Guest
Juste pour Tesson : pas mal, le nom de tes villages.
J'aurais pas mieux trouvé.
 

DeletedUser

Guest
Tant qu'on peut se vanter d'avoir l'avantage sur les Judge, voici pour le plaisir un petit cliché des combats entre La Normandie et Judge.
 

DeletedUser

Guest
brûle le plutôt
on voit qu'il a plus rien à perdre il balance tout. :) J'ai du mal à tenir le rythme ^^
Mes bon tes vivis loin du front ne resteront pas gentillement au chaud encore bien longtemps. :$
 

DeletedUser

Guest
J'en ai encore sous le coude. Un petit rythme pépère.
Dommage que j'arrête bientôt.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut