LEG7 contre .... le reste du monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

C'est déjà probablement arrivé aux oreilles de pas mal de monde, mais autant mettre un peu d'animation ici avant la retraite :D.

Dans le coin gauche la LegionVII => aka les fermiers du nord, ceinture bleue .... 62.7 millions de points pantouflard 8D

Dans le coin droit : Judge champion en titre, Sine aka mini judges, Les Z aka "faites ce que je dis pas ce que je fais", RrRrRr aka " il va faire tout noir" et ~A/F~ aka "micro Judges" : soit un total de 193 650 964 million de points, dont une large partie ( Judge, Z et Furien vouant un culte à la sainte Statistique offensive ).


Donc tout ce petit monde va joyeusement nous rendre une petite visite pour notre barbecue annuel ... Pas certains qu'on en fasse en suivant, on verra l'année prochaine si on a réussit à être de bons hôtes :p.

1er déclaration Yorkmouths la plus logique, tout le monde l'attendais dans les 2 camps :

La tribu Les Yorkmouths a déclaré la guerre à la tribu Légion VII !

Titre de la guerre : Fin de la terreur

Déclaration :
Ce fut un plaisir d'être vos voisins !
Mais on a besoin de casser le mur pour s'aggrandir ;)

Camp 1 :
Tribus : LEG7
Camp 2 :
Tribus : RrRrRr


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 62
Camp 2: 25
Différence: 37


chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 601,441
Camp 2: 227,177
Différence: 374,264

chart



Ensuite ça s'enchaine dans la soirée d'hier :

Judges ... Logique aussi, stratégie habituelle des Judges ( cf guerre conte les Woo, on attend 2 jours que nos nouveaux partenaires se fassent attaquer à l'autre bout de la map et on attaque, un grand classique de la stratégie Judges )

La tribu Judge a déclaré la guerre à la tribu Légion VII !

Titre de la guerre : Le monde 9 sera dominé par qui ?

Déclaration :
Les judges/sine sont prêts, les judge/sine sont en marches, Unis comme un seul homme.
Il est temps de laisser la place.


Je me suis permis de ne mettre que les dernières 24 heures, rien avant.

Camp 1 :
Tribus : LEG7
Camp 2 :
Tribus : Judge

Timeframe: Dernières 24 heures


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 0
Camp 2: 11
Différence: 11

chart




Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 0
Camp 2: 111,862
Différence: 111,862

chart



A/F ... Je suis très déçu par votre manque d'imagination ....

La tribu Armée Furienne a déclaré la guerre à la tribu Légion VII !

Titre de la guerre : .....................

Déclaration :
...............................

Camp 1 :
Tribus : LEG7
Camp 2 :
Tribus : ~A/F~

Timeframe: Dernier mois


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 152
Camp 2: 16
Différence: 136

chart




Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,517,061
Camp 2: 156,310
Différence: 1,360,751

chart



Les Z ( la plus "hypocrite" dans la formulation ... Oui on savait qu'on allait se rentrer dedans ... Mais il ne me semble pas que vous nous ayez contacté non plus ?? C'est vrai qu'on ne parle pas aux fermiers ... Ca risquerait d'être salissant .... )
La tribu Les Inities a déclaré la guerre à la tribu Légion VII !

Titre de la guerre : territoire

Déclaration :
vous deviez bien vous en douter...

vous recrutez dans nos lignes
vous recrutez nos ennemis
vous ne trouvez pas utile de nous en parler...

vous recrutez les villages que Les Z ou leur alliés ont vidés

en conséquence, Les Z vous souhaitent une bonne guerre


Camp 1 :
Tribus : LEG7
Camp 2 :
Tribus : Les Z

Timeframe: Dernières 24 heures


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 0
Camp 2: 10
Différence: 10

chart




Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 0
Camp 2: 99,361
Différence: 99,361

chart



Les Sine ... La grande soeur attaque, normale que la petit vienne mettre des coups de pieds dans les tibias de l'adversaire ^^
La tribu Praejudicio a déclaré la guerre à la tribu Légion VII !

Titre de la guerre : Guerre aux LEG7

Déclaration :
Du sang, des larmes, la guerre, la guerre, et encore la guerre.

Compteur à 0 avec les Sine


Voilà donc un affrontement qui promet du sang et des larmes comme ça l'a été écris dans les déclarations de guerre qu'on a reçu. Bonne chance à tous ... Comment ça bonne chance à nous :p
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
et bien ça en fait du monde et enfin un peu d'animation sur ce monde:)

bon courage à tout le monde
 

DeletedUser17043

Guest
Khas, on dirait que tu as un sentiment de dégoût? Mais c'est la guerre mon petit, il fallait bien que ta tribu plie un moment ou un autre... C'était son destin.
 

DeletedUser

Guest
Khas, on dirait que tu as un sentiment de dégoût? Mais c'est la guerre mon petit, il fallait bien que ta tribu plie un moment ou un autre... C'était son destin.

Dégout ?? Non, c'est le jeu avec stratégie de puissance militaire comme diplomatique ;).

Déception par rapport aux Judges : clairment oui, je les pensais plus ... motivé à montrer leur supériorité vis à vis d'un adversaire, en les prenants à 2 voir 3 ( Sine + une autre tribu ) contre 1, et pas à 5 contre 1.

Quant à ta dernière affirmation, ça n'engage que toi. On a pris chère pour le moment, mais on ne va pas vendre notre peau facilement. Les pronostics sont largement contre nous, mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
 

DeletedUser

Guest
que la récolte commence :)

je vois pas où la déclaration des Z est "hypocrite", les faits sont réels, dernier en date, le recrutement de ptiroger, noblage des vivis des ex barj ...
 

DeletedUser

Guest
waouh, 5 alliances contre une, si ils y arrivent ils ne vont pas avoir façile à partager les villages à moin que leur alliés actuels sont déja prévu sur la liste pour etre manger par les plus gros ensuite afin de faire l'espace voulu.
 

DeletedUser17076

Guest
Un petit peu surpris que les z soient hypocrite :p

De tte facon on est aime par personne, peut etre que l'on est trop mechant. On devrait laisser les mecs recrutes ds nos lignes sont rien faire, nobler nos vivis nettoyes sans avoir d'arriere pensee ...bref je dirais plus que les leg7 souhaitaient nous attaquer mais qu'il ne sont pas content que cela soit eux les premiers a etre tape ...

Les Hypocrites Z vous saluent et vous souhaitent une tres bonne guerre ;)
 

DeletedUser

Guest
Les Z ( la plus "hypocrite" dans la formulation ... Oui on savait qu'on allait se rentrer dedans ... Mais il ne me semble pas que vous nous ayez contacté non plus ?? C'est vrai qu'on ne parle pas aux fermiers ... Ca risquerait d'être salissant .... )
La tribu Les Inities a déclaré la guerre à la tribu Légion VII !


tu oublie vos allier vue le nombres de soutien que tes membres on envoyer a cette tribu on peut le dire de facon officiel !
les fermiers sont heureux de voir que les Légion VII les aiment temps que ca ,tu a tout mis en oeuvre pour entré en guerre avec nous tout se que l'on veux c'est votre bonheurs tu dit "Oui on savait qu'on allait se rentrer dedans "
on ta donner ta guerre apres ca tu devrais etre au anges:angel:

non pas au;(
 

DeletedUser

Guest
Tkt, je ne suis pas aux ;(. On va pas dire que je sois au :angel: non plus ;).

Je trouve juste que vous nous reprochez les mêmes choses qu'on peut vous reprocher ( non communication, voir légère aigreur dans certains échanges, même si à titre perso mon bref échange avec Zerienadire fut très courtois ). Impossible de s'approcher de VOS victimes alors que vous n'en venez pas à bout ... Alors que dans l'autre sens ça ne pose pas de problème (2 poids, 2 mesures).

Salade Verte qui s'arrange avec des joueurs comme Kinedimo ou 3HHH afin qu'ils balancent leur troupes sur nous et lui recycle tranquille derrière (après s'être battu sans succès contre eux ... mais bon, retournement de situation pour fricoter au final, probablement la vaillance de 3HHH qui a fait son petit effet).

Bref, voilà pourquoi je trouve un peu gonfler de nous reprocher des choses que vous avez provoqué ... Mais à angle opposé, vision des choses opposées. Je ne vous demande pas d'être d'accord avec moi, comme je ne le serais pas avec vous.

Allez, il manque encore un peu de monde pour les grillades
 

DeletedUser21688

Guest
Lol, je comprends mieux pourquoi Cuicui ne ressoit plus qu'avant, dommage c'était comme même beaucoup, hein les Judges :p

Bonne chance les LEG7 car ça sera pas facile.
 

DeletedUser

Guest
Khas, on dirait que tu as un sentiment de dégoût? Mais c'est la guerre mon petit, il fallait bien que ta tribu plie un moment ou un autre... C'était son destin.

Chers Judges,

Ce n'est pas le dégoût qui domine, mais une profonde déception.

Jusque-là, je tenais les Judges pour la meilleure tribu de ce monde, non seulement au niveau technique mais aussi sur le style de jeu qui y est pratiqué et que j'affectionne. Même votre stratégie assez couarde pour enfoncer les Wooo, je vous la pardonnais, parce que vous aviez du style.

Mais là...

Vous aviez donc si peur d'une bande de farmers qu'il vous a fallu recruter tout le monde 9 pour nous attaquer ?

Même les Rrrr ! Vous vous êtes abaissés à rechercher l'aide des Rrrr !

Dans ma naïveté je pensais que si vous vouliez faire la guerre à une grosse tribu, vous n'auriez que mépris pour toute aide extérieure et auriez coeur à montrer votre valeur en combat singulier. C'est ce que je fais.
Même alors la lutte aurait été inégale et on aurait pu vous le reprocher.
C'est ce que je disais à Khas, moi les Judges, à leur place, si je voulais enfoncer LEG7 je ne me poserais pas de question, j'enverrais une déclaration de guerre et c'est parti.

Ce n'est pas une guerre, c'est un génocide programmé.

Moi ça ne me pose pas de problème, j'aime jouer. Gagner, perdre, on s'en tape.

Mais vous, vous n'en sortez pas grandis.

Si j'étais cru je dirais que finalement vous n'avez pas grand chose dans le slip.

Ca résume bien ma pensée.

Bon amusement, Judges

6
 

DeletedUser

Guest
et bien ça en fait du monde et enfin un peu d'animation sur ce monde:)

bon courage à tout le monde

Et les ~LGD~ ? Ils font quoi dans tout sa ?

Aller mes LEG7, je suis de tout cœur avec vous.

Sinon, c'est vrai que les Judges sont des lâches si je peux dire.
En 1 VS 1 (ou deux avec les Sine), sa aurait été un superbe spectacle, mais la........
C'est plus nul qu'autre chose.

Sinon bonne chance a tous,
Tribalien,
Monsi.
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
ben nous pas grand chose:p

on est en guerre contre les SPADS mais tout ceci reste courtois et avec maximum de respect, on se rend coup pour coup mais dans la bonne humeur^^

Après pour en revenir au sujet, moi je ne trouve pas choquant le fait de faire intervenir ses alliances dans les guerres...
C'est ça le jeu des alliances.
 

DeletedUser

Guest
De la part des Judges, cela m'étonne un Peu. Je pensais que c'etait une grande tribu. Ben non !
Pour les Z, leur attitude ne m'étonne guère. On les savait déjà hypocrites et hautains ( Grace au forum face aux BARJ). Je ne dis pas qu'il sont tous comme ça ( en tout cas j'espère pour eux !), mais la plupart de ceux s'étant exprimés sur le forum l'etaient.
Le pire dans tout ça c'est qu'ils vont se taper entre eux après avoir vaincu les LEG7, s'ils y arrivent.
 

DeletedUser

Guest
Les LEG7 qui parlent de loyauté, la blague :p

Le truc c'est que les gens interprètent trop souvent des propos à leur manière, et après cri au scandale, à la trahison, alors qu'ils ne lisent pas attentivement ce qui est écrit .... Bouuuh, le vilain Khas :p.

Les gens avec qui j'ai papoté chez nos adversaires du moment ne m'ont jamais rien promis ... attila : relations cordiales ... Elles le restent, ils viennent manger à la maison depuis hier ^^, Dies Eraes ... On s'est promis de faire le point une fois toutes cette histoire fini en mettant toutes les cartes qu'on avait en mains au début de l'histoire et qu'on a caché à l'autre (en ai je encore dans mes manches ... :zip:), mais on est tombé d'accord sur le fait qu'on ne tomberait pas d'accord, Imothèpe ... on papote tranquillement, mais j'ai été mis en garde, je savais donc que le ciel nous tomberait sur la tête ... Les Z, aucune réelle communication diplomatique ...

Si quelqu'un n'est pas d'accord avec ce que j'avance, qu'il n'hésite pas à me reprendre.

Donc aucune trahison, ni loyauté retournée, vu que ces tribus n'ont jamais été de prêt ou de loin loyale envers nous. Tu interprètes encore les choses à ta manière.


Comme j'ai défini les arguments Z d'hypocrite, alors qu'ils doivent en avoir autant à mon égard ;). 2 points de vue différent de joueurs qui n'ont quasiment jamais conversé ensemble. Mais c'est le jeu, ils auraient eu tord de se privé de se joindre à la fête (en toute objectivité)


Les déclarations de guerre qu'on a, on se doutait qu'elles arriveraient tôt ou tard ... Après toute en même temps, c'était pas forcément la peine d'avoir aussi peur de nous pour vous y mettre à 5 8D. Mais ça rend le challenge encore plus intéressant et nous permettra de faire un peu de ménages au passage. On s'encroutait, vous avez donc raison de nous réveiller.


Mais bon, belle démonstration de force pour le moment de nos assaillants :


Sine-LEG7 : Sine adversaire battu en attaque : 272 778 / LEG7 adversaire battu en défense : 395 523

La ça pique :
Z-LEG7 : Prises 30 à 0 => les Z adversaires battus en attaque : 1 921 470 / en défense : 2 048 400
LEG7 " " en attaque : 963 922 / en défense : 1 725 968

A/F-LEG7 : prise 0-2 => Les A/F adversaires battus en attaque : 2 477 520 / en défense 333 312
LEG7 " " en attaque : 191 749 / en défense 3 520 989
A rapprocher des 152 à 16 vivis pris sur le dernier mois en notre faveur.


Rrrr-LEG7 : 77-28 => Rrrr adversaires battus en attaque 9 439 845 / en défense 17 614 400
LEG7 " " en attaque 14 167 570 / en défense 13 898 163

Ca piquotte en attendant les "vraies" attaques :
Judges-LEG7 : 22-1 => Judges adversaires battus en attaque 7 928 099 / en défense : 1 533 781
LEG7 " " en attaque 768 607 / en défense : 8 962 84
 

DeletedUser

Guest
Ce qui peut un peu choquer, c'est l'opportunisme arrogant, dans le cas de 1/1, certaines tributs l'ouvriraient un peu moins, bon courrage et pour rassurer, on peut dire que le résultat d'une guerre n'est jamais fixé d'avance, même si les probabilités sont assez défavorables au petit poucet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut