LEG7 contre .... le reste du monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21921

Guest
dsl pour le double poste,je vien de voir,j'ai meme modifier.
 

DeletedUser

Guest
moi je m'en fou car pour moi les modos sont imprévisibles et peuvent vous sauter au cou et vous égorger n'importe quand ne leur faites jamais confiance. Mais si tu sait les amdouer, ils seront gentils et peuvent te laisser les approcher.

mais sinon cette guerre est assez intéressante
 

DeletedUser21921

Guest
ca depent de la quelle tu parle mais j'en voit une intéressante en perspective.
 

DeletedUser

Guest
Si tu aime les atroupements massif de joueurs, pourquoi pas oui.

Ce qui m'a faite rire, c'est le décalage entre le discours grandiloquent de ffigtherr, et sa (votre) tribu, qui s'apparente plus à un gros troupeau de joueurs, ce qui n'est pas vraiment compatible avec un discours ampoulé.
Chacun sa vision des choses, mais recruter toute la carte ce n'est pas pour moi une façon très interessante de jouer, après on peut aimer les tas de joueurs massif, y trouver des excuses, c'est déjà bien que vous ayez créer une wing parce que ça partait vraiment pour recruter tout le monde 9

Enfin bref, je m'éloigne un peu du sujet, mais le décalage était assez drôle ! Vous me direz, il en faut peu avec moi :D
 

DeletedUser18604

Guest
la guerre leg7 VS les autres étant terminé, merci aux modos de fermer ce topic.
 

DeletedUser21921

Guest
tu peut dire ce que tu veut anarchitecture n'empeche que ce qui compte ces le résultat :p genre 213 village d'ecart en 9 jour 10 d'un coter 223 de l'autre faut croire que ya une strategie cas pas payer l'autre si.mouhahaha.
ces marrant tu parle toujour pour rien dire :eek: d'ailleur oui fermons ce poste car moi aussi je peut pavoiser dans le vide total mais je préfère les chose instructif.
 

DeletedUser21921

Guest
bref moi je laisse ce poste tes trop insupportable anarchitecture.
et puis dans un moi ou deux on pourra rediscuter 8D
 

DeletedUser

Guest
tu peut dire ce que tu veut anarchitecture n'empeche que ce qui compte ces le résultat :p genre 213 village d'ecart en 9 jour 10 d'un coter 223 de l'autre faut croire que ya une strategie cas pas payer l'autre si.mouhahaha.
ces marrant tu parle toujour pour rien dire :eek: d'ailleur oui fermons ce poste car moi aussi je peut pavoiser dans le vide total mais je préfère les chose instructif.

T'es marrant toi à raconter n'importe quoi sur le fofo ^^
vous etes 86 dans votre tribu ....:eek:
comment tu peux parler après ça xD
et même a 86 vous perdez la guerre face au judge 4-1
 

DeletedUser18604

Guest
laisse scerd, tu perds ton temps avec eux...

ils n'en valent pas la peine
 

DeletedUser21921

Guest
allez j'abdique zete vraiment mauvais joueur.
et puis un mec qui me parle de perdre une guerre sur 2 jour sur 3 vivi isoler ... on apelle ca une bataille ces loin d'etre la guerre mdrrrr.a tes dire t'oublie juste les village qu'on a nobler un peu avant cette guerre du coup ... egaliter alors,ces bete ce que je dit mais ces histoire de rentrer dans tes propo.
franchement ces quoi qui vous enerve temp que ca?
que j'aime ma tribu?
on pourrais pas juste etre de bonne foi faire une bonne guerre et areter les com complétement débile sans qeu ni tete.
non?
 

DeletedUser

Guest
laisse scerd, tu perds ton temps avec eux...

ils n'en valent pas la peine

si tu poste que pour dire cela a chaque fois ca sert a rien :mad:

ensuite scerd je ne suis pas mauvais joueur je te parle juste des stats de guerre ^^
que tu aime ta tribu ou non ca ne me pose aucun problème tu fais ce que tu veux mais évite de dire n'importe quoi parce que la ......lol
 

DeletedUser21558

Guest
Mauvais joueurs. Une tribu soeur ou wing est une extension de la tribu. Donc les stats devraient être regroupés.

Ce qui fait 210 village contre 13.

K.
 

DeletedUser

Guest
tu peut dire ce que tu veut anarchitecture n'empeche que ce qui compte ces le résultat :p genre 213 village d'ecart en 9 jour 10 d'un coter 223 de l'autre faut croire que ya une strategie cas pas payer l'autre si.mouhahaha.
ces marrant tu parle toujour pour rien dire :eek: d'ailleur oui fermons ce poste car moi aussi je peut pavoiser dans le vide total mais je préfère les chose instructif.

1) Ca, c'est ce qui compte pour toi, chacun ses valeurs ;)
Si tu est prêt à t'abaisser à n'importe quelle méthode pour obtenir un résultat, c'est ton problème, mais pour beaucoup de choses je préfère perdre la tête haute :)

2) Ensuite, je ne sais pas d'où tu sors ces aneries, mais comme l'a bien dit Hunts, vous perdez.

3) Essaye de faire un petit effort en orthographe, c'est insupportable aussi !

4) Ton .mouhahaha. était passablement ridicule :D

5) Les 3 et 4 étaient parler pour ne rien dire, je te l'accorde, et j'adore ça :p

6) Je ne parle pas toujours pour ne rien dire, je te répète ce que j'ai dis plus haut : recruter toute la carte ce n'est pas pour moi une façon très interessante de jouer, votre tribu ressemble à un gros troupeau de joueurs, si le classement Nombre de points des 40 meilleurs joueurs détermine le rang des tribus, et non le classement total des points, ce n'est à mon sens pas pour rien. Vous êtes à plus du double de ces 40 joueurs (et on ne parle pas de la wing), je pense que c'est trop pour une tribu. Présenté, Expliqué, Argumenté rationellement. Et je parle pour ne rien dire ? C'est plutôt un mécanisme de défense bidon parce que tu ne sais pas quoi répondre, ou que tu es conscient que j'ai raison, tellement plus facile de fuir le débat en te disant que je parle pour ne rien dire.

7) Initialement, je faisais simplement signifier que le discours de ffigtherr me faisait rire, ce que tu as trouvé "insupportable", alors je pense que l'énervé ici, c'est toi :)

8) C'est bien d'aimer son troupeau.. heu sa tribu :angel:
 

DeletedUser

Guest
Mauvais joueurs. Une tribu soeur ou wing est une extension de la tribu. Donc les stats devraient être regroupés.

Ce qui fait 210 village contre 13.

K.

Mauvais joueurs ?

Tu veux parler des Ex-A/F qui se sont arrangé avec vous pour vous donner leurs villages ?

Oooooh la mauvaise foi :)
 

DeletedUser3058

Guest
Mauvais joueurs ?

Tu veux parler des Ex-A/F qui se sont arrangé avec vous pour vous donner leurs villages ?

Oooooh la mauvaise foi :)

dit il alors qu'ils sont en train de faire la meme chose (recycler mene ancien LEG7)! faite ce que je dit mais pas ce que je fais!! tu es magique!!;)

Ta tribu

242

2.253.350

57.693.269

38.117.526
Ennemi

98

904.938

29.364.123

76.249.353

+

Ta tribu

4

37.896

1.279.962

29.723.263
Ennemi

0

0

16.953.142

1.965.564

+ tout ce que font les NNL je me demandes qui en prend plein la tronche!! M'enfin compte comme tu veux et penses comme tu veux ça nous arranges beaucoup :D


La Biz à la mafia SCUZ et au NNl!!!

Zakuranger
 

DeletedUser

Guest
Dit-elle*, je ne suis pas encore hermaphrodite :p

Lol, ton raisonnement n'a aucun sens, puisque le contexte n'est pas comparable ^^

Les ex-A/F vous donnent leurs villages alors que nous sommes en conflit, vous en profitez d'ailleurs pour utiliser ces dons comme "stat de guerre"
Mene donne ses villages après le conflit, suite à la défaite des LEG, hors contexte de guerre, sans stats.

En quoi peux-tu comparer ces deux situation, bien différentes ?

Vous avez un nombre d'incohérences vous autres, c'est impressionnant, il faut vous y reprendre à chaque message que vous postez, c'est dingue quoi !
A moins que ce soit tout simplement des difficulté d'expression, je l'espère pour vous, que ce soit qu'un soucis de forme et non de fond, parce que si vos raisonnements sont réellement si illogiques, c'est inquiétant ^^
 

DeletedUser3058

Guest
raisonnement simple pourtant!
tu es certes habile avec les mots mais apparemment pas avec les chiffres ça viendra! laisse toi du temps!!
pour moi c'est les chiffres qui donnent raison et non les paroles d'une pseudo joueuse!

Ton blabla ne veut rien dire! Judge/SINE la meme maladie soit 70 cafards à exterminer!! + tout les lèches bottes derrieres :p

Par contre je veux bien savoir qui sont les ex-af qui se laisse recycler par nos soins pour monter nos stats....
 

DeletedUser

Guest
Mais c'est toi qui blablate, je te dis des choses concrète qui ont du sens, rationnel et argumenté, tu as évité mes arguments.

Je te dis que ton raisonnement, certes simple, n'a aucun sens : Le contexte n'est pas le même, il n'y a pas lieu de comparer. Qu'as-tu à dire à ça ?

Lol les chiffres qui ont raison et non les paroles, en effet, décidément très simplet, tu vas aller loin toi avec ce genre de choses ^^

Des cafards à exterminer ? Pathétique.
 

DeletedUser3058

Guest
Tout ce que je vois c'est une femme qui aime se flatter!
je te dis des choses concrète qui ont du sens, rationnel et argumenté, tu as évité mes arguments.

Réponse à tes soit disant arguments sur l'autre post! mais je recommences ici pour que tu assimiles bien le truc, je te le fait à ma maniere très simplet:
aucun SCUZ n'a noblé templier donc nos stats ne sont pas erronés! et pour les NNL c'est la meme chose! Templier viré des SINES le 4/11 et declaration de guerre des NNL et donc démarrage des stats les 08/11!!

Conclusion:
Je répond à de vrais arguments pas à des théories! qui n'ont ni sens,sont ni concret ni rationnel! en gros inutile!!

A bonne entendeur!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut