LEG7 contre .... le reste du monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pourquoi parle-tu des SCUZ ? Ais-je mentionné les SCUZ quelque part ?
 

DeletedUser

Guest
je pense que ce sujet peut-être vu que nous partons en hors-sujet
 

DeletedUser

Guest
peut ont arreté de poluer les topic svp
si vous voulez en decoudre faite le sur le champs de bataille
les scuz et les nnl ont fait un bon demarage dans cette guerre
la facon d'ont il y arrive importe peut ,seul les state compte
maintenant que chaq'un retourne poutrer sont voisins et que sa se fasse dans la bonne humeur hein^^
 

DeletedUser

Guest
raisonnement simple pourtant!
tu es certes habile avec les mots mais apparemment pas avec les chiffres ça viendra! laisse toi du temps!!
pour moi c'est les chiffres qui donnent raison et non les paroles d'une pseudo joueuse!

Ton blabla ne veut rien dire! Judge/SINE la meme maladie soit 70 cafards à exterminer!! + tout les lèches bottes derrieres :p

Par contre je veux bien savoir qui sont les ex-af qui se laisse recycler par nos soins pour monter nos stats....

Vas jouer ailleurs gamin, arrête de jouer au demi-dieu juste parce que tu prend des villages.
Si vous prennez tant de villages que cela sans que l'ont vous les donnent, il devrait y avoir mass de beau Rc alors tu n‘as qu'à en sortir pour qu'ont les voient.
Pis en meme temps sa t‘occuperas et ça t‘éviteras de dire des conneries ici...
 

DeletedUser21921

Guest
quel connerie???vous nous donner quoi????

moi je sais d'ou vienne les vivi qu'on vous prend et vous avez pas l'air au courant donc je vais rien vous dire.allez y chercher voyons.
ca montre une grande organisation dit donc ou une grand hypocrisie je sais pas.

donner?les vivi etais harchis blinder j'usqua un certain moment mais notre fonctionnement ... a marcher,ca ces dépeupler,resultat dans les stat 23 000 000 d'ennemie battu ces donner ca?!!
soit en gros 100436.68122 de troupe par village si ont les repartis.
soyer reconnaissant svp.
et templier on la combattu avant qu'il veuille nous donner ces vivi dégouter d'une certaine tribu et battu par la notre.
de toute maniere ca c'etais avant la guerre.
mais allez y qui nous donne ces village???mdrrrr

apres ca veut rien dire moi au moin j'ai l'honneteter de reconnaitre que ce n'est que le début d'une longue guerre.
 

DeletedUser21921

Guest
sérieux donner mdrrrrr.
ces marrant on dirais que vous avez des chose a cacher vis a vis d'une autre tribu je sais pas.
mais pourquoi vous dite qu'il on ete donner?
ces pas a nous que vous vouler faire gober ca alors a qui?
 

DeletedUser3058

Guest
Vas jouer ailleurs gamin, arrête de jouer au demi-dieu juste parce que tu prend des villages.
Si vous prennez tant de villages que cela sans que l'ont vous les donnent, il devrait y avoir mass de beau Rc alors tu n‘as qu'à en sortir pour qu'ont les voient.
Pis en meme temps sa t‘occuperas et ça t‘éviteras de dire des conneries ici...

Blablabla parle parle!! on a poutré depuis le début de la guerre 57.964.520 unités donc oui tu as raison les villages nous sont donnés!!!
Moi ce qui me gêne c'est que sur ce forum on nous fait passer pour des fourbes qui devons nos jolies stats à des recyclages d'ex-af ou je ne sais quoi!! c'est ça qui me dérange!

Je n'ai pas la prétention de me prendre pour un demi dieu mais qu'est ce que c'est bon de prouver par a+b que vous avez tord et que vous dites que des conneries!!!

m'enfin je suis un gamin simplet qui raconte que des conneries.....:mad:
 

DeletedUser

Guest
Blablabla parle parle!! on a poutré depuis le début de la guerre 57.964.520 unités donc oui tu as raison les villages nous sont donnés!!!
Moi ce qui me gêne c'est que sur ce forum on nous fait passer pour des fourbes qui devons nos jolies stats à des recyclages d'ex-af ou je ne sais quoi!! c'est ça qui me dérange!

Je n'ai pas la prétention de me prendre pour un demi dieu mais qu'est ce que c'est bon de prouver par a+b que vous avez tord et que vous dites que des conneries!!!

m'enfin je suis un gamin simplet qui raconte que des conneries.....:mad:

Prendre 132 villages à un joueur en 1 semaine :eek: non ce n'est pas un recyclage et non le joueur n'est pas inactif :p
et en plus les opérateurs ne reçoivent pas des dizaines de tickets pour bannir du Sine. :mad:

*phrase à contenu ironique
 

DeletedUser

Guest
Blablabla parle parle!! on a poutré depuis le début de la guerre 57.964.520 unités donc oui tu as raison les villages nous sont donnés!!!
Moi ce qui me gêne c'est que sur ce forum on nous fait passer pour des fourbes qui devons nos jolies stats à des recyclages d'ex-af ou je ne sais quoi!! c'est ça qui me dérange!

Je n'ai pas la prétention de me prendre pour un demi dieu mais qu'est ce que c'est bon de prouver par a+b que vous avez tord et que vous dites que des conneries!!!

m'enfin je suis un gamin simplet qui raconte que des conneries.....:mad:
excuse moi zaku mais quand je regarde les joueurs sines qui ont perdus le + de vivis, je vois des quazi-inactifs et surtout des joueurs qui ne savent pas trop géré leur prise sans vouloir leur manqué de respect. (Ex af)
Une excuse ? Non, simplement une façon d‘expliquer le pourquoi du comment....
Mais bon, un moment ou un autre vous tomberez sur d‘autres sines bien plus coriaces.:)
 

DeletedUser

Guest
le voila
mon co preferer et la les noob peuvent se cacher je vois que tu a trouver un nouveau poto ,ils va bien t'aimer le ti !:p
 

DeletedUser20044

Guest
Ba alors sa vas pas l'impression de vous etre un peu egaré du sujet la?

Au lieu de faire des sous entendu dans tos les sens, pourquoi ne pas vous ouvrir un sujet par exemple les SCUZ, car la a part faire parlé de vous on vois pas grand chose nous.:p
 

DeletedUser

Guest
le voila
mon co preferer et la les noob peuvent se cacher je vois que tu a trouver un nouveau poto ,ils va bien t'aimer le ti !:p

Bah vouii normalement demain je serai co à besac ;)

ptitbandit77 : c clair mais là enfaite on fait du recyclage de sujet :D
2 sujet en 1 topic, vive l‘écologie !! :angel:
 

DeletedUser

Guest
en tous cas moi ce que j'ai pu voir via mes RCs c'est que l'on peut parler de Mercure34 sur la remonter des murailles mais la je pense demander a innogames une remise sur mes prochains achats de points prénium
car un NNL a remonter sur deux vivis ses murailles en 22 minutes de 15 à 20 pour les voir a 0 et la revoir a 11 juste 1:20 après
sur le second vivi en 20 minute de 18 à 20 alors chapeau a ce joueur

vive les points préniums
 

DeletedUser

Guest
Bravooo le banquier va faire la gueule si y continue a ce rythme :D
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas trop l'interet de ce topic.

J'aime bien le forum commun mais vu que ça part en chambrage (ou pire dès fois) dès les premières minutes, je n'ai pas fait de post pour la guerre SCUZ vs Sine Judge.

Pour notre part, nous voulons une guerre propre (mais avec du sang).

J'enjoins nos membres à ne pas faire de ticket (je n'en voie pas l'interet) et à se battre sur le champ de bataille et de rester respectueux envers tous les joueurs.

Quand à savoir qui sont les noobs ou les supers joueurs..; je préfère me ranger direct dans la première catégorie.

Ce post je pense peut être fermer. Si les Judge veulent un ouvrir pour la guerre vs les SCUZ ne me dérangent en aucun cas en espérant bien sûr que tous les joueurs soient respectueux.

Bon jeu à vous
 

DeletedUser

Guest
Je confirme, ce post peut être fermé vu que les LEG7 n'existe plus ;)
 

DeletedUser

Guest
Certains sont plus present sur ce fofo pour blablater que de venir jouer sur le fr9

Entre parenthese, je ne cesse pas de le dire aux autres, ce n`est qu`un jeu
Qu`un f... jeu donc evitez de vous prendre la tete pour des villages virtuels en plus

Puifffffffffffffffffffffffffffffffff
 

DeletedUser

Guest
Au fait respect a toi khas,
heureux de te relire
tu seras sur le nouveau monde??
 

DeletedUser

Guest
tu seras sur le nouveau monde??

Probablement pas. J'ai repris un village sur le 12 au moment de mon arrêt sur le 9, et j'avoue que j'ai du mal à accroché de nouveau. Surtout que je me suis lancé sur un autre jeu (Skyrim pour le citer) ... Un jeu hors on line, donc je peux appuyer sur le bouton off quand je veux ... finit les connexions perpétuelles aux taf et les craintes la nuit :D. Le lendemain, quand je me re-connecte, mon personnage n'a pas bougé et le monde autour non plus :rofl:.

Je suis peut être un gros individualiste en fait :zip:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut