LEG7 contre .... le reste du monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui de par sa courtoisie et son honnêteté il a (même si il s'en fou) mon respect...

Bon jeux a toi ;)
 

DeletedUser

Guest
et merci pour le prix special ;)

Je ne pense pas que tu sois le seul à le mériter ... mais vous (toi et ton co-play) avez fait un gros chantier ... je tenais à le noter ( même si la semaine dernière, avant le week end ça a été un peu plus discret, fallait se refaire :p ).

fou ... entre autre 8D
 

DeletedUser

Guest
Sans doute la seule personne mature de sa tribu, bien que l'avanche de concessions soient peut être d'avantage là pour calmer les esprits que réellement pensée. Quelques doutes de ce coté là, mais au moins ça change des réponses d'attardé que la plupart des LEG emploient parce qu'ils n'ont rien d'intelligent à dire.
 

DeletedUser

Guest
Sans doute la seule personne mature de sa tribu, bien que l'avanche de concessions soient peut être d'avantage là pour calmer les esprits que réellement pensée. Quelques doutes de ce coté là, mais au moins ça change des réponses d'attardé que la plupart des LEG emploient parce qu'ils n'ont rien d'intelligent à dire.


Pardon ?? tu cite qui d'attardé la?? un peux de politesse enfin:(
 

DeletedUser

Guest
pffff .... Je me demande à quoi ça sert de continuer de tenter d'avoir des échanges en public ( même si j'ai été le premier à être cassant ) vu que ça fini toujours par tourner de la même façon ... A plusieurs reprises il y a eu des amorces d'échanges ( voir des messages de Tesson, Justice, Minidam ... ), pour qu'à chaque fois il y aie une personne (d'un côté ou de l'autre :angel:) qui relance une polémique relançant le pugilat public.


Quant à mon intervention, chacun la prendra comme il veut ... Tu voulais des faits Ana, je t'en ai donné je crois, avec le plus d'objectivité possible ... Maintenant, nos stratégies, nos frouberies ( d'un côté comme de l'autre), vu que nous sommes dans des camps opposés, on trouvera toujours des choses à redire sur les méthodes employés par le camps d'en face ... et les techniques border line.
 

DeletedUser

Guest
oui arrêtons les piques on s'en fou c'est un jeux et oui plus de PC pendant un mois mon co play est mon sauveur... merci PAT
 

DeletedUser

Guest
Plus de piques ?
Hmm... Dommage.
On va en arriver à un débat abrutissant avec des arguments qui tournent en boucle : vous montez les villages avec du premium, oui mais vous vous les cassez pour pas qu'on les noble, vous êtes nuls en ODA, oui mais vous vous êtes nuls en défense...
Non, croyez-moi, mieux vaut chatouiller Anarchitecture. Pour le plaisir...
 

DeletedUser

Guest
Arabica ou robusta ????

Oups je croyais etre sur la page 5 désoler!!

Juste un truc et je parle pour ma tribu (judge et sine) , restez humble ^^ vous jouez pas votre vie!!

essayons de garder se fofo agréable et respectueux!!

De la taquinerie oui ^^ mais les armes garder les pour le champs de bataille !
 

DeletedUser

Guest
Sans doute la seule personne mature de sa tribu, bien que l'avanche de concessions soient peut être d'avantage là pour calmer les esprits que réellement pensée. Quelques doutes de ce coté là, mais au moins ça change des réponses d'attardé que la plupart des LEG emploient parce qu'ils n'ont rien d'intelligent à dire.

Ce message allait dans ton sens Khas, pour les simples d'esprit qui n'ont retenu que "réponses d'attardé", il y a des mots autour dans mon message, une envie de vous faire comprendre qu'il faudrai peut être songer à parler plus intelligament et donc à arrêter les piques comme vous dites...

Si vous ne lisez que ce qui vous arrange on avancera jamais : Je n'ai pas relancé de polémique khas, puisque je suis d'accord avec toi ...
 

DeletedUser

Guest
Autant pour moi ... Comme tu dis, j'ai lu tous les mots et j'ai rebondi pour ma part sur ceux là : "que l'avanche de concessions soient peut être d'avantage là pour calmer les esprits que réellement pensée"

Le reste, c'est du folklore :rofl.
 

DeletedUser

Guest
Bah vu comment tu nous as critiqué depuis le début, 30 lignes de compliment ça fait beaucoup d'un coup, c'est tout, c'est normal que je trouve cela étrange, ce n'est pas pour autant que je ne suis pas d'accord avec toi.
 

DeletedUser

Guest
héhé ;).

Ca n'est pas parce que je critique que je ne respecte pas l'adversaires ou que je n'ai pas conscience des faits :D. Et puis, je sais tenté d'être "objectif", même si je défends les intérêts de ma tribu avant tout, tout comme vous.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Voilà comment à commencer la guerre avec les Judges et leur comparses (je ne vais pas tous les re-nommer ;) ), par une question :

Judge Le monde 9 sera dominé par qui ? le 09.10. à 23:02:35 23 jours 13:56:59

Aujourd'hui je me vois dans l'obligation d'y apporter une réponse :

23 jours plus tard ...

- 96 millions d'adversaires battus plus tard pour nos défenses ... 45 millions pour les Judges
- 28 millions d'adversaires battus pour notre attaques 70 millions pour les Judges (69,9 au moment ou j'écris )
- 23 villages à .... 383

Certains joueurs plus à l'aise que moi avec un pc mettrons probablement les Stats via un screen :p ... surtout que je ne suis pas chez moi ...

Mais force est de constaté que notre petite tribu familiale ne résistera pas plus longtemps aux Judges, Sine et Z. Le monde sera donc dominer par les Judges s'ils arrivent à garder ce cap.

Résister quasiment seuls pendant presque un mois comme nous l'avons fait face à tous ces adversaires ( il faut également rajouter les RrRrRr et A/F dans les premières heures du conflit ), tient déjà du miracle. Ou plutôt, est du à la ténacité de certains d'entre nous dans les premières heures ... De l'arrivé de renfort dans un second temps ... mais à un moment donné, il faut savoir dire stop.

Comme ça l'a été dis sur le sujet du départ de Mene, certains de nos joueurs se sont battus avec fougue pendant ces 23 jours, jour et nuit ... semaine et week end ... Pour certains, perdant peu de terrain par rapport à l'intensité des combats :

- Mene : 36 millions d'adversaires battus en défense ( 24 millions sur la dernière semaine ) ... à l'équilibre avant son arrêt de vendredi niveau villages ... ( vs Judges )
- Minidam : 20 millions d'adversaires battus en défense 3 prises pour 7 pertes ( vs Judges )
- Ffigtherr : 4,6 millions d'adversaires battus en défense 1 prises pour 17 pertes ... mais faut voir ses localisations ...
- Number Six : 4,55 adversaires battus en attaque et 2,5 en défense 2 prises et 1 perte ... qui a sonner la charge

Maintenant, la stratégie Judges finie par porter ses fruits .... Lassitude, agacement, isolement IRL si on veut résister un minimum ... Et oui, car on ne cesse de nous dire de résister in game, mais de privilégier l'IRL ... Mais avec vous, ça devient difficilement compatible :D.
Exemple tout con, j'ai eu une fenêtre ouverte pendant 9 à 10 heures avec GT que je regardais très régulièrement ... destruction d'attaque, de noble ... Je prendre 1 heure de pause, le temps de me changer les idées, et perte d'un village au profit d'AC Boubou pour 10 petites secondes ... J'ai même failli engueuler ma femme qui m'avait pris MON pc pour vérifier ces mails l'espace de 2 minutes ....

Je suis comme Mene, un joueur ne sachant pas faire les choses à moitié ... Et pour avoir gérer Sam 15 jours ... Vous êtes un travail à plein temps ... Et comme je souhaite éviter de me faire virer et de divorcer à cause d'un jeu ... Je vous annonce que vous avez gagné ... 3 à 4 semaines à ce rythme, je peux le concevoir ... Plus, non ... Il est donc temps de tirer notre révérence devant les Judges. L'esprit de notre tribu ayant disparu entre la troisième et quatrième semaine d'attaque ...

Bravo aux Judges pour leur stratégie militaire de harcèlement
Bravo à eux et à attila pour la diplomatie mise en place


La tribu Legion VII fermera ses portes ce week end grâce ( à cause ) à (de) l'acharnement très régulier des Judges ( et l'aide de certains Z ). Je n'ai jamais vu de tribu maintenir une telle pression sur une période aussi longue. Bravo à vous, on ne peut que vous féliciter pour cette belle victoire.


Nos joueurs sont donc libre de tout engagement à partir de maintenant. Si certains vous ont impressionnés ... N'hésitez pas. Il y a de bons joueurs qui méritent de continuer sur ce monde, à vos côté ou dans d'autres tribus.

Mais parfois, quand le coeur n'y est plus ... quand les dissensions deviennent telles que les moindre mots sont mal pris et que ça entraîne des mises au point musclées. Quand ça ne fonctionne plus tout simplement ... Il faut savoir dire stop ... Après tout, on l'a assez répété, GT est un jeu, et sans plaisir, ça perd tout son sens.

On dis souvent que c'est dans les moments difficiles qu'on juge la qualité d'une tribu ... La notre aura tenu 23 jours ... Chacun, dans ce conflit ou non ... dans les tribus attaquantes ou dans la tribu en défense aura sa propre opinion ...

Pour ma part, je suis très content d'avoir mené cette tribu jusque là ... Je suis fier de la résistance que nous avons opposée à l'ensemble de nos adversaires. Je pense que bons nombre de personnes n'auraient pas pensé qu'on tiendrait aussi longtemps ... Mais on a résister ... Mais là, ça devient trop de sacrifice pour un jeu si on veut rester compétitif par rapport aux grosses écuries de ce monde.
 

DeletedUser

Guest
En effet notre stratégie peut être très décourageante pour les ennemis; mais je pensais pas que ça provoquerait autant de maux. :eek:

Au sujet de notre stratégie, nous avons finement préparé nos opérations, mais c'est avant tout notre solidarité et notre engagement qui a permis la réussite de ces opérations. Chacun des joueurs Judges/Sine et Z ont tous pris une part importante dans toutes ces vagues successive. Il suffit de faire le décompte des fakes et offs pour voir que tous se sont engagé corps et âme dans ce conflit. Chacun ne prenant qu'un petit moment de son temps pour réaliser sa part de contribution; et le résultat fut assez impressionnant. Voilà je voulais juste souligner cela. Maintenant c'est clair vous avez passé beaucoup plus de temps derrière votre pc que nous ces dernières semaines 8D

Je pensais pas ça craquerait maintenant, on commencé à entrevoir une réponse de votre part depuis quelques jours.
 

DeletedUser

Guest
Tu oublies de signaler votre réponse à la réponse :D.

Plus sérieusement, l'attaquant passe toujours moins de temps sur son pc que le défenseur ... C'est bien connu ;).


Et l'absence du bonus défensif de nuit (normal sur des serveurs francophone) qui aide à dormir, se fait ressentir. Car comme tu l'as dis, vous jouez bien le coups collectivement. Attaquant le jour, la nuit ... 7 jours sur 7 ... Donc à un moment donné, soit on joue de façon classique, et on se fait plumer ... soit on est contraint à une présence énorme pour lutter et tenir ( cf : Mene, Minidam entre autre ...)


Mais c'est le jeu qui veut ça. Il faut faire un choix à un moment donné entre le jeu et ses contraintes, et la vie et ses obligations ... Du moins, c'est mon cas ... J'aime ce type de jeu pour les rencontres qu'on y fait, et j'en ai fait de belles, mais à un moment donné l'addiction devient forte et les combattants trop prenant .... surtout en défense :p.

Edith : je tiens à préciser que c'est la dissolution des Leg VII, mais certains joueurs qui semblent motiver malgré tout, feront tous pour vous rendre la vie dure ...

Edith 2 : pour ma part, je pense que je vais suivre le conseil que je donne à certains joueurs, et aller jouer aux Sims ... au moins, là, on peut appuyer sur "off" ^^.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser940

Guest
Certains joueurs plus à l'aise que moi avec un pc mettrons probablement les Stats via un screen :p ... surtout que je ne suis pas chez moi ...

:zip:

sine211.jpg

lesz211.jpg

judges211.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut