Le Journal des OKLM

  • Auteur de la discussion DeletedUser27715
  • Date de début

Deleted User - 672511

Guest
Ca pique de vous lire. J'ai l'impression de ne pas être sur le même monde. Perso je suis en mode suicide sur le game tellement je m'ennuie.
Vu les paramètres du monde (où il faut juste viser le Grand Siège) et le stress ambiant, pourquoi ne pas juste rush le centre de la map et se taper tous dessus au lieu de jouer à l'ancienne et de viser une dominance prise de tête.
Un bain de sang bien sanglant c'est tjs bénéfique

"De plus, les districts ont un malus de défense (modificateur négatif), ce qui rend leur défense encore plus difficile. Ce modificateur varie entre les districts, mais les districts ayant une valeur plus élevée accorderont également plus de points d'influence, qui seront nécessaires pour conquérir le monde."

Disons que c'est une possibilité, elle vaut celle de deff sur du non croyant.
Autant te souhaiter bonne chance si tu te lances là dedans,mais bon qui sait ça fera au moins un peu chier le Top , du moins si tu les deffs pas "ou pas" :p
 

DeletedUser23706

Guest
Arrêtez de parler ... On s'en fou des traîtrises, on joue sur les mondes pour les venger justement. OKLM/Vital vs Map et alors ? Si ca passe, on en sera que plus fier. Si ca passe pas, on retournera rager sur le prochain monde ^^
Tjs la même chose ici, ceux qui se sont fait avoir viennent se plaindre en exposant les faits, les gens neutre répondent en faisant l'avocat du diable mais les réels coupables ne s'expriment jamais...

Parlez simplement des stats et marrez-vous, tout le monde sait qui joue propre ou pas de toute façon
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
"De plus, les districts ont un malus de défense (modificateur négatif), ce qui rend leur défense encore plus difficile. Ce modificateur varie entre les districts, mais les districts ayant une valeur plus élevée accorderont également plus de points d'influence, qui seront nécessaires pour conquérir le monde."

Disons que c'est une possibilité, elle vaut celle de deff sur du non croyant.
Autant te souhaiter bonne chance si tu te lances là dedans,mais bon qui sait ça fera au moins un peu chier le Top , du moins si tu les deffs pas "ou pas" :p

Coucou bb <3
 

DeletedUser

Guest
A quand un monde où des alliés se taperont en fin de monde, ça devient rebarbatif des mondes à coa
 

DeletedUser28791

Guest
Ouais ok mel, et en quoi l'un empeche l'autre ? Il peut y avoir des coa sur un monde et que ça se termine en guerre finale entre les alliés qui ont win la guerre .

Perso depuis que je joue j'ai quasiment vu chaque monde la tribu top1 prendre une coa . On fait peur on prend une coa je trouve ça normal j'ai rien contre ça :) mais dire qu'on prend une coa ne veut pas dire qu'on fait nos calimeros au contraire on trouve le challenge intéressant et logique
 

DeletedUser30604

Guest
Putain vous fêtes mal aux crânes avec vos histoire de cancanage on dirait les vielle de mon quartier qui debate sur la couleur du pots de fleur de la voisine d'à côté.
Maxo
 

DeletedUser

Guest
Ouais ok mel, et en quoi l'un empeche l'autre ? Il peut y avoir des coa sur un monde et que ça se termine en guerre finale entre les alliés qui ont win la guerre .

Perso depuis que je joue j'ai quasiment vu chaque monde la tribu top1 prendre une coa . On fait peur on prend une coa je trouve ça normal j'ai rien contre ça :) mais dire qu'on prend une coa ne veut pas dire qu'on fait nos calimeros au contraire on trouve le challenge intéressant et logique
J'ai vu ça que sur 2 mondes en 30 mondes, donc c'est rare de les avoirs pour le faire
Je sais ce que vous vallez, une coa peut être que détail :)
 

Nana80

Mineur
Score de réaction
13
C'est possible, je ne sais pas ce qu'elle/il a fait.
Seulement j'aurais eu un minimum de franchise en renvoyant mon membre et lui dire qu'on taperait dessus.
C'est certainement à cause de ça que vous avez perdu des membres, corrigez moi si je me trompe évidemment.

Je crois qu'ils ont eu peur de mon talent , il ne faut pas leurs en vouloir :D;)
 

DeletedUser28791

Guest
Qui s'en fou ?

Vous voulez pas créer un journal vital histoire de parler des histoires vital qui concernent vital ?
 

DeletedUser28791

Guest
Et sinon récapitulatif des camps :

Camp 1 ( les gentils )
OKLM
VitaL

Camp 2 ( les moins gentils )
AMP
AMP2
APro
NDNM
FTB ( petite tribu bordure qui attaque vital avec AMP )
ETH ( bientôt terminé )
VV
DSM ( oui ils étaient avec APro , les ont def donc sont camp 2 )


Je ne dis pas que toutes ses tribus sont ensembles , par contre elles sont toutes contre Oklm et vital .

Phazo marque sur son profil que les coa c'est pour les faibles . Pipi caca
 

DeletedUser30463

Guest
Tjs la même chose ici, ceux qui se sont fait avoir viennent se plaindre en exposant les faits, les gens neutre répondent en faisant l'avocat du diable mais les réels coupables ne s'expriment jamais...

Parlez simplement des stats et marrez-vous, tout le monde sait qui joue propre ou pas de toute façon
Donc en fait, on ne peut pas donner une opinion construite sur des événements sans que ce soit perçu comme des pleurs^^?
On doit mettre des putain d'images et faire des putain de blagues à tout bout de champs?

Putain vous fêtes mal aux crânes avec vos histoire de cancanage on dirait les vielle de mon quartier qui debate sur la couleur du pots de fleur de la voisine d'à côté.
Maxo
Cc Maxo.
Jsui dsl on n'avais ps prevu que tu viendré lire puis que la lecture naît ps ta pasion.
Fête encore un nez fort, un jour tu lira ss chopper de migraines.

Mdrrr on en apprend tous les jours
Perso j'irais pas risquer de me prononcer sur ton histoire que je ne connais pas.
Mais sachant que j'ai du te recadrer une fois sur le commun car tu demandais des defs pour des fakes sans avoir de villages de front, va pas essayer de faire croire aux gens que t'as inventé l'eau chaude^^.
 
Haut