Le Journal des OKLM

  • Auteur de la discussion DeletedUser27715
  • Date de début

DeletedUser27715

Guest
Désolé du double-post.

Mais Maj du Journal OKLM.

OKLM vs ETH, la déclaration est toujours là mais on peut dire que cette guerre est terminé et gagné car on ne s'attaque plus :p
33c607b4491b3cb930523e2374e000e0.png

OKLM vs APRO, on est aussi sur la fin de cette guerre, il y a de moins en moins d'interaction. La guerre s'est terminé rapidement, je n'ai pas trop d'explication à donner (car j'étais au ski oui j'avoue) mais si des joueurs veulent s'exprimer ils peuvent :
6cfd70740d48fb68f013bc74a9925509.png

Sinon nous voici sur la plus grosse qu'on mène depuis le début de monde OKLM vs AMP à savoir que AMP 2 n'existe plus,on l'avait dit les wings ça ne tient pas. Keeky (trad : Qu'est ce qui) s'est passé dernièrement, Il aura fallu 48h pour éliminer un joueur AMP, il a défendu tant que mal mais pas facile quand ta tribu joue en petit comité quoi. Sinon la guerre se passe tranquillement mais sans plus ça manque d'un petit grain de folie de l'ennemi :)
c7bc272f84cc61b3a2eac0f2d9fc8031.png

La barre de point de Keeky, je croirais voir les pistes de ski que je descendais une noire je pense :D
5165be48ad230f39d76d2aed6e2840eb.png


Sinon une 4eme petite guerre est venue entre temps OKM vs VV. Guerre toujours pareil plein d'off sur les vivis. Guerre toujours pareil plein d'off sur les vivis. Boum boum dans les vivis. Rien à dire là dessus on est pas trop fière de cette guerre mais il en fallait une pour Bénito il rouille sur son compte le pauvre.
8f40849e354ae5a571f8dc54760a7459.png

A la semaine prochaine pour la prochaine édition.

Bonne guerre et on se voit sur le champ de bataille :D[/spoiler][/spoiler]
 

DeletedUser27715

Guest
MAJ du journal 21/01 :

Je vais juste vous proposer une maj sur la guerre AMP car il n'y a rien d'intéressant sur les autres guerres. Il y a eu une grosse opé ce we il paraît. Je vous propose donc les stats du 16/01 vs 21/01. Je vous laisse juger par vous même.
Cf le message Max' qui a très bien résumé la situation. On dit toujours vaut toujours tourner 7 fois sa langue avant de l'ouvrir :
Salut, nouvelle OP, nouvelles prises, et c'est pas fini !

GG à Le Babineur pour avoir pompé 100% des defs AMP. Notre leitmotiv a été de percer les lignes sur nos 3 à 4 dernières OP, mais non, il ne vous est pas venu l'idée que nous puissions recommencer? Petit conseil: Quand t'as 50 offs en arrivée, évite de laisser des troupes à quai.

GG à Phazo, qui nous a MP dès l'aube pour nous annoncer le crash, dire une infinités de conneries sur le fait qu'il nous roulerait dessus solo, qu'il allai arriver au front. C'est bien, continue, viens au front, nous allons bien rire avec toi je le sens! Sur deux vivis ciblés de valentiin dont tu avais le sitting, tu en as perdu trois. Performance unique, à la hauteur du personnage. Petit conseil: Quand t'as un sitting sous OP, évite d'aller dormir.

GG à moisse, pour nous avoir harcelé de MP toute la semaine, pour dire "Je ne suis pas Keeky, tu vas prendre une raclée, blabla". T'es où maintenant? Laisser tes troupes à quai, et ta tribu sniper le maximum de trains qu'ils pouvaient sans lever le petit doigt, c'était ça ce que tu annonçais? Petit conseil: La prochaine fois... Ah bah non, il n'y aura pas de prochaine fois, t'es out.

GG à Twiin, pour faire passer quelques petits joueurs PP que tu recycleras avant même ta propre tribu, et de poutrer sans prévenir les trains de ta tribu sur ceux-ci, en soum. Tu nous as fais gagner un nouveau membre super motivé, pour des raisons légitimes, et vu ce qui est arrivé avec roi phazo (frère du roi bicho), vous n'avez aucune leçon à nous donner. Petit conseil: La prochaine fois, quand t'es chef d'une tribu, évite de faire passer tes propres intérêts avant ceux de tes membres.

GG à Donatello, pour couter un bras à sa tribu en sniping. 1FD perdu pour 1/2 FO. La branlée qu'on t'a foutu sur Keeky pour tes snipings, qui avaient déjà coûté l'autre bras à ta tribu, ne t'as pas suffi? Tu as l'air d'en redemander. Petit conseil: La prochaine fois, joue la plus "stratégie tribu" plus que "stratégie je sauve mon bled peu importe le prix pour les potes".

GG à gengis, élu membre au front le plus à poil de l'année 2019, janvier n'est même pas fini ! Tes jours sont comptés. Petit conseil: la prochaine fois, au lieu de laisser Babineur insulter des mères en conv tribu ou pomper toutes les défs, pense un peu à toi. Tu auras joué tribu, c'est certes bien, mais à ton détriment.

GG enfin (sincèrement cette fois-ci), à max3535, qui est le seul à avoir géré correctement.

Grand conseil collectif aux AmP: La prochaine fois, avant de jouer les malins et les gros bras, faites attention à ce que ça ne vous revienne pas en pleine face ! Votre tribu, je le dis à nouveau, est une honte: Un HC qui ne pense qu'à sa gueule, au détriment des autres, et qui entretient, de ce qu'on nous a rapporté, l'une des pires ambiance tribu jamais vues sur GT.

La bise,
Max'

Stat 16/01 :
c7bc272f84cc61b3a2eac0f2d9fc8031.png

Stat 21/01 :
4407d077c3e6a2e12ad701ef5bcf861e.png

Puis je vous laisse avec ce dicton qui peut toujours servir : La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste

Bonne semaine :D
 

DeletedUser31003

Guest
GG les OKLM pour cette démonstration de force ^^

et dire que les Amp se foutaient de certains chez nous qui ont du restart en bordure pour éviter justement d'être un gouffre à def pour la OKLM ^^

Reculer pour mieux avancer , retiens ce conseil petit donateplow :)
 

Pray4Proutel

Meunier
Score de réaction
147
On me dit a l'oreillette que le grand phazo du haut de ses 26 victoires avait le sitting de compte au front AMP... Comment a t-il pu perdre des villages? y aurait-il eu de l'orage entraînant une panne de courant ?

C'est fort regrettable :/
 

DeletedUser28791

Guest
Qui m'appel?

Benito est derrière tout . Selon la légende il aurait même les MDP de vos comptes et pourrait se connecter afin de vous faire ban sans lui même être ban.

Et sinon bien résumé Khal mon canard . Lors de mon noblage et magnifique accomplissement victime dont été fiere une grosse partie de la Map : oh le grand Benito noble des le start mouahaha.
J'ai ordonné aux oklm de la zone AMP de quitter la zone , d'abandonner le navire , de perdre 10j de développement parfois pp car zone indéfendable et qu'on reviendrait juste plus fort . Se replier de manière stratégique , faire le dos rond pour mieux revenir .
Décision pas facile mais ils ont eu assez confiance en notre tribu pour l'accepter .

Pendant qu'on était moqué, qu'on était descendu , nous en interne on a joué notre jeu et on s'est dit qu'on allait les laisser faire les noob en adoptant une stratégie offensive bien trop tôt et bloquer leur développement en tapant tjr sur le même joueur qui était french . Pendant qu'ils se prenaient des murs nous on refaisait notre retard dans les lignes .

Bravo aussi a french qui pendant des semaines s'est ronge les ongles en n'ayant aucune opé tribu pour pouvoir nobler et en devant se contenter de miettes. Encore une fois un choix fort et une belle confiance d'avoir accepté d'attendre d'attendre de voir les autres se développer et lui de faire tampon . Aujourd'hui la stratégie patiente et coordonnée paye et tu t'éclate j'en suis content pour toi . Pika et Marley furent dans le même cas .

Pour ce qui est des AMP , vous démontrez juste un manque cruel d'expérience en leader de tribu . Aucune stratégie constructive a part celle de fusion et multiples alliances qui n'ont jamais fait leurs preuves . Certes plus facile mais tellement nulle. On le voit aujourd'hui avec un front qui tient pas la route , une fragilité interne ressentie et des bunkers uniquement sur 1-2 mecs en laissant tous les autres vides.

A mon boulot on dit tjr que les excuses c'est comme les trous du cul : tout le monde en a .

Alors vous pourrez trouver toutes les excuses du monde , les faits sont là : chacun de vos choix fut les mauvais pour votre tribu .
- recyclage de force
- choix de la cible lors des opé a vous encastrer toujours sur le même
- Un HC qui joue pour lui
- des fusions avec des joueurs que vous connaissez peu
- mauvais choix de joueurs a défendre . Par deux fois on attaque le même pour qu'il monopolise les def et on tape a côté par deux fois ça passe
- twiin qui décide de poutrer les trains de dradragibus en profitant de pas avoir son partages ordre pour protéger un pote a lui sans tribu
- accuser ce même joueur de taupe. Alors qu'il fallait être aveugle pour savoir que ce mec avait fait des choses sur ce jeu que vous avez jamais fait en terme de lvl . Merci en tout cas de nous avoir offert ce joueur .
- préférer chaque fois trouver l'excuse des taupes , et du dénigrement pour que vos joueurs puissent avoir confiance en vous car c'était le seul moyen pour qu'ils jouent pour vous malgré votre égoïsme .
- le recrutement de phazo avec sa trahison en avouant que c'était la taupe de twiin depuis le start . Mais a quel moment avez vous cru que 100% des gens chez vous allaient accepter ? Vous avez encore juste créer un fausser interne entre les membres . Et pire cet atout qu'était phazo vous l'avez utilise n'importe comment . Vous auriez pu détruire vital en l'utilisant au bon moment et vous vous êtes précipité encore une fois et vous avez eu quoi a l'arrivée ? Quedal .
- et enfin votre plus grande erreur c'est encore et toujours de pas savoir que pour que des membres se donnent à 200% dans une tribu suffit pas juste de leur donner un toit , mais de leur procurer une ambiance , un plaisir .

Voilà donc l'image peu importe que vous gagniez ou perdiez que vous laisserez de vous sur ce m53 .

Je termine par dire a toi Donatello qui raconte que t'as joue plusieurs mondes chez oklm alors que t'as joue 3 semaines m42 avant de faire le fantome et qu'on a jamais voulu te prendre m53 et toi phazo , que vos mensonges , que vos déformations enfantines de mp IG ou discord que même un gamin de 7 ans peut faire et vos multiples mensonges concernant oklm , font que quoiqu'il m'en coûte on va vous refaire copieusement ce qui vous sert de bouche . Le prochain monde vous apprendrez a la fermer . On ne doit pas mentir.

Bonne guerre et j'espère qu'elle sera un peu plus intéressante que maintenant car vous puez l'échec et la médiocrité et vous faites honte à ce blase tribu qui fut un temps était un peu respectable .

Benitaupe, beniban, beniMP , beniNul, beniManipulateur

Beniouakbar
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27715

Guest
/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\ ATTENTION /!\/!\/!\/!\/!\/!\

MAJ du Journal à la fin du we voir lundi au plus tard. Il y a beaucoup de mouvement sur le monde :D
 

DeletedUser30463

Guest
Ah bon?
C'est pas plutôt les APPRO?
Les amp, rien vu moi.....
 
Haut