Le Journal des OKLM

  • Auteur de la discussion DeletedUser27715
  • Date de début

DeletedUser28791

Guest
Hôpital qui se fou de la charité? Ça c'est délire . Suffit de prétexter que des joueurs ont une taupe dans ta tribu pour faire pire ? Belle mentalité .

Au start un AMP a voulu payer un de nos gars pour tauper . Il s'est fait ban . AMP recycle de force des mecs sous faux prétexte de taupe. Même le chef AMP avoue partout en conv avoir des infos chez Oklm. Et c'est nous sans jamais une preuve qui avons des taupes . C'est juste risible a quel point certaines tribus sont prêtes a tout pour couvrir des actes salasse y compris dire que c'est la tribu en face qui commet ces actes.

Mais c'est GT on a l'habitude . En tout cas ça rendra pas service a leur tribu, y'a des joueurs AMP qui jouaient réglo qui sont déçus.

Pour notre part chez Oklm nous avons taupes , racistes , tueurs de nouveau né, misogyne , et racailles de bas étages avec un chef qui nous a appris tout ça . Ca donne de beaux pretexte a faire des coa et jouer sales a ceux qui se chient dessus :)
 

DeletedUser30463

Guest
Sinon, ne le prenez pas mal, mais je me demande comment vous avez les screens du fofo AmP ? :rolleyes:
Ne serait-ce pas l'hôpital qui se fout de la charité ? Je propose que vous dénonciez votre taupe et la balle au centre pour faire un jeu propre à partir de maintenant ?

Parce que c'est dommage de voir ce genre de comportement, pourtant le monde aurait pu être cool :(
Coucou Dja,
La réponse à la première des questions ci-dessus t'a été apportée.
En réponse à la dernière phrase, j'ai une question pour toi: comment peux-tu laisser cela se faire?

Il est facile pour certains de constater "ce genre de comportement" avec déception...
...Sans rien faire. Dans ce cas là, autant se taire, n'est-ce pas?
Je pars du principe que ce "comportement" bénéficie à l'ensemble de la tribu/du camps qui récolte les fruits de celui-ci, pas au seul gars "qui est en contact avec quelqu'un". Partant de ce principe là, soit tu cautionnes par le silence, soit tu ne laisses pas passer ça et agis en conséquence. Certains chez Amp ont agit en conséquence, comme bon leur semblait, en respect de leurs convictions, comment le leur reprocher? En espérant toutefois qu'ils aient affiché la même honnêteté auprès de leur direction (je ne suis pas au courant de l'ensemble des détails de ce monde, m'impliquant plus en spectateur qu'en acteur vis à vis de ce qui se passe en coulisses).
En bref: C'est là tous les AMP et alliés qui entachent leurs réputations individuelles et collectives. Si tu ne cautionnes pas le comportement de quelqu'un, tu ne joues pas avec, c'est aussi simple que ça, c'est qu'un jeu, balec des questions de win, ça te rapportera même pas un mug Innogames.
Je regretterai au passage la Dja que j'ai connu sur le 19. Quelqu'un de droit, honnête, qui défendait ces convictions là.
Les cigales trouveront toujours de quoi me répondre (ou plutôt me casser du sucre sur le dos), je n'ai rien à me reprocher quand à ces affirmations: Moi, French Bashing, je joue à mon front sans taupe ou fuites ennemies, dans le respect de mes convictions: droiture, courage, honnêteté.
Certains par le passé ont agi au contraire de mes convictions, la porte a claqué avec fracas, c'est aussi simple que ça, si un jour le jeu OKLM deviens le contraire de ma vision du jeu, je stoppe le monde, clair, net, précis.

De même, il est facile pour certains de réaliser certains actes en justifiant ceux-ci pour les actes d'autres personnes. Mais réfléchis: Qui en subit les conséquences? Rarement ceux qui le mériteraient. Je joue clean, et me tape à mon front des joueurs convaincus que je suis le diable en personne, quand leur direction fait alliances sur alliances, taupes sur taupes,c'est beau le bourrage de crâne, et c'est sûr que c'est à moi qu'il faut faire payer les actes supposés de Mr Benito, j'ai vachement une tête d'Italien.

Comment on peut venir critiquer ce genre de comportement et, dans la même semaine, opé un de ses membres en soum soum dans le dos à la trêve?
Et comment est il possible de voir, du coup, 8 de vos anciens membres, dehors de chez vous?

Il y a bien quelque chose qui ne va pas non?
Si tu suis les différentes versions de l'histoire et en fais la synthèse, c'est des soucis similaires à la POSEY du 48.
Là encore, c'est facile de pointer un tel ou un tel du doigt, la vérité, qui peur heurter, c'est que tous sont coupables.
Ce membre s'est fait éclater, y'a une bonne raison, il va pas d'un coup reprendre ses bleds et nobler tous les amp, les comeback à l'américaine ça existe pas.
Le mec est out, y'a pas 10 000 solutions, c'est recyclage et passage en coplay ou restart aidé.
Cela aurait du se faire en accord et consultation, ça ne s'est pas fait, et c'est la faute de la direction Vital comme du mec en question. Car les Tuquierie/Herban, c'est des gars bien beaux, c'est les plus forts au monde, ils font bien les malins. Derrière quand ça se passe (mais pas que, je vais pas te faire un portrait que tu connais déjà), ça déraille, ça bégaye, c'est aussi lucide qu'un grand brûlé sous morphine.

racailles de bas étages
ça c mwa.

Et la question que je me pose, c'est pourquoi approcher les OKLM alors que le mec aurait mieux à faire d'envoyer ça aux Vital :rolleyes:
OKLM, Vital, c'est pareil.
C'est comme DSM, YY, AMP, AMP2, APPRO, c'est pareil, la même bande à basile, le nombre de tribu et les embrouilles en plus.
 

DeletedUser17613

Guest
Certains joueurs sont capables de tout pour gagner, pas parce qu'ils n'ont pas de moral ou honneur, juste parce que le but c'est de gagner et que ce n'est qu'un jeu après tout.
C'est une façon de voir les choses, certainement pas la mienne (et je ne pense pas celle de ma tribu non plus, sinon j'aurai fait le choix d'en partir); mais l'on doit accepter que certains joueurs trouvent cela normal...:eek:
C'est dommage de voir aussi des joueurs que l'on apprécie chez l'adversaire, qui du jour au lendemain, vous attaque dans le dos et bloque vos messages privés pour peut être avoir meilleure conscience... donc du coup, je vais le dire ici : "Passes de bonnes fêtes Twiin". :)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Coucou Dja,
La réponse à la première des questions ci-dessus t'a été apportée.
En réponse à la dernière phrase, j'ai une question pour toi: comment peux-tu laisser cela se faire?

Il est facile pour certains de constater "ce genre de comportement" avec déception...
...Sans rien faire. Dans ce cas là, autant se taire, n'est-ce pas?
Je pars du principe que ce "comportement" bénéficie à l'ensemble de la tribu/du camps qui récolte les fruits de celui-ci, pas au seul gars "qui est en contact avec quelqu'un". Partant de ce principe là, soit tu cautionnes par le silence, soit tu ne laisses pas passer ça et agis en conséquence. Certains chez Amp ont agit en conséquence, comme bon leur semblait, en respect de leurs convictions, comment le leur reprocher? En espérant toutefois qu'ils aient affiché la même honnêteté auprès de leur direction (je ne suis pas au courant de l'ensemble des détails de ce monde, m'impliquant plus en spectateur qu'en acteur vis à vis de ce qui se passe en coulisses).
En bref: C'est là tous les AMP et alliés qui entachent leurs réputations individuelles et collectives. Si tu ne cautionnes pas le comportement de quelqu'un, tu ne joues pas avec, c'est aussi simple que ça, c'est qu'un jeu, balec des questions de win, ça te rapportera même pas un mug Innogames.
Je regretterai au passage la Dja que j'ai connu sur le 19. Quelqu'un de droit, honnête, qui défendait ces convictions là.
Les cigales trouveront toujours de quoi me répondre (ou plutôt me casser du sucre sur le dos), je n'ai rien à me reprocher quand à ces affirmations: Moi, French Bashing, je joue à mon front sans taupe ou fuites ennemies, dans le respect de mes convictions: droiture, courage, honnêteté.
Certains par le passé ont agi au contraire de mes convictions, la porte a claqué avec fracas, c'est aussi simple que ça, si un jour le jeu OKLM deviens le contraire de ma vision du jeu, je stoppe le monde, clair, net, précis.

De même, il est facile pour certains de réaliser certains actes en justifiant ceux-ci pour les actes d'autres personnes. Mais réfléchis: Qui en subit les conséquences? Rarement ceux qui le mériteraient. Je joue clean, et me tape à mon front des joueurs convaincus que je suis le diable en personne, quand leur direction fait alliances sur alliances, taupes sur taupes,c'est beau le bourrage de crâne, et c'est sûr que c'est à moi qu'il faut faire payer les actes supposés de Mr Benito, j'ai vachement une tête d'Italien.


Si tu suis les différentes versions de l'histoire et en fais la synthèse, c'est des soucis similaires à la POSEY du 48.
Là encore, c'est facile de pointer un tel ou un tel du doigt, la vérité, qui peur heurter, c'est que tous sont coupables.
Ce membre s'est fait éclater, y'a une bonne raison, il va pas d'un coup reprendre ses bleds et nobler tous les amp, les comeback à l'américaine ça existe pas.
Le mec est out, y'a pas 10 000 solutions, c'est recyclage et passage en coplay ou restart aidé.
Cela aurait du se faire en accord et consultation, ça ne s'est pas fait, et c'est la faute de la direction Vital comme du mec en question. Car les Tuquierie/Herban, c'est des gars bien beaux, c'est les plus forts au monde, ils font bien les malins. Derrière quand ça se passe (mais pas que, je vais pas te faire un portrait que tu connais déjà), ça déraille, ça bégaye, c'est aussi lucide qu'un grand brûlé sous morphine.


ça c mwa.


OKLM, Vital, c'est pareil.
C'est comme DSM, YY, AMP, AMP2, APPRO, c'est pareil, la même bande à basile, le nombre de tribu et les embrouilles en plus.

Ça a au moins le mérite d'être clair mais concernant l'opé Vital je parlais de N ana80.
Pas de Herban ou Tuquierie.

Pour ce qui est des embrouilles similaires à celles du 48, bon courage à la direction Vital, vous en aurez besoin :D

Dernière chose, la DSM et YY ne sont pas alliés aux Amp / Amp2.
Si contacts il y a, ils concernent des membres entre eux mais ça je suis pas au courant.
 

DeletedUser28791

Guest
Le plus ridicule , c'est les joueurs qui croient tout ce qu'ils lisent sans aucune preuve .

Moi je ri et je m'amuse de tout ce que j'entends et chez Oklm c'est pareil . Effectivement dja c'était ironie mon msg . Quand un joueur mécontent file une info, c'est qu'il prend pas plaisir dans sa tribu. Dans ces cas là c'est aux dirigeants de prendre leurs responsabilités .

Quand je vois comment ça se passe dans les tribus a coté , je remercie vraiment le jour où j'ai décidé de créer cette tribu avec ces membres , et je comprends pourquoi je ne jouerai que quand ils seront la . Nous sommes bien chanceux d'une telle ambiance , complicité et ça s'en ressent sur les opé quand chaque compte ne joue pour que aider l'autre .

Il est illogique mais tellement courant que lorsqu'une tribu connait des difficultés , elle accuse les autres de ses malheurs .

Quand nous lisons partout qu'on a voulu recruter untel et qu'il a dit non, qu'on forme des coa alors qu'on a qu'un seul allie et qu'on se tape la Map, que même le moindre petite joueur à 5k dans nos lignes est en contact avec AMP et se fait soutenir pour nous ralentir , qu'on a des taupes partout alors qu'un joueur AMP au start a proposé a un Oklm des pp contre être sa taupe , que Donatello lui même se ventait auprès des vital d'avoir des infos d'un Oklm chez nous , que phazo et twiin on fait ce plan de taupe depuis le start , qu'on dise encore qu'on recycle de force chez Oklm , alors qu'on recycle jamais personne et que chez AMP les recyclages forcés sont légions . Ce qui est le plus ridicule je le répète c'est les joueurs moutons qui croient ce que leurs disent leurs chef sans absolument pas demander des preuves ou aller aux renseignements . Et pire des mecs qui en sont tellement convaincu qu'ils le marquent sur leur profil alors qu'ils n'ont ni preuve ni rien . C'est a l'image d'une certaine partie de la population naive et suiveuse .

Toujours est il que les responsables du malheur d'une tribu sont les gerants pas les autres. Les delete interne est provoqué par une ambiance malsaine une gestion affreuse ou des choix qui ne sont pas fait pour les membres .

Quand plusieurs joueurs se font recycler de force et viennent voir Oklm en disant : on a été cons de les croire ce qu'ils disent sur vous car c'est juste pour monter des tribus contre vous dsl de les avoir cru et j'espère que vous les defoncerez, ça fait pas d'eux des taupes . Ça fait d'eux des joueurs decus et trahis .

Par contre il est clair que chez Oklm nous sommes taquins , et balancer a certains grandes bouches chez AMP ou autre des mp histoire de taquiner provoquer et rigoler nous trouvons ça drole. Si en plus ça peut les faire douter , flipper , criser , empecher de dormir , c'est tout bénéf pour nous .

Bref chez nous ça rigole et ça poutre les ennemis avec une seule alliance pour le moment et ca malgré ma multitude de tribus contre nous qui grandit chaque jour , et on gardera notre jeu et notre ambiance peu importe ce que les gens diront ou voudront tenter de mentir pour nous discréditer.

Que le meilleur gagne

Encore meilleurs vœux

Benito
 

DeletedUser

Guest
Arff j'ai cité le mauvais message ^^

Béni je pense que vous pouvez vous en sortir malgré toutes les tribus que vous avez sur le dos :p
 

DeletedUser28147

Guest
Ca pique de vous lire. J'ai l'impression de ne pas être sur le même monde. Perso je suis en mode suicide sur le game tellement je m'ennuie.
Vu les paramètres du monde (où il faut juste viser le Grand Siège) et le stress ambiant, pourquoi ne pas juste rush le centre de la map et se taper tous dessus au lieu de jouer à l'ancienne et de viser une dominance prise de tête.
Un bain de sang bien sanglant c'est tjs bénéfique
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Ca pique de vous lire. J'ai l'impression de ne pas être sur le même monde. Perso je suis en mode suicide sur le game tellement je m'ennuie.
Vu les paramètres du monde (où il faut juste viser le Grand Siège) et le stress ambiant, pourquoi ne pas juste rush le centre de la map et se taper tous dessus au lieu de jouer à l'ancienne et de viser une dominance prise de tête.
Un bain de sang bien sanglant c'est tjs bénéfique

Car c’est une mauvaise idée
 

DeletedUser28147

Guest
Le old style c'est sécurisant OK, mais au final de mondes en mondes on finit tjs par se prendre la tête.
Essayer du free style, ça aurait au moins le mérite d'être + fun.
Allez, je retourne aux records journaliers vu qu'il n'y a plus que ça qui permette de tenir pendant les delete, les tromperies, les prises de tête avant de voir venir une vrai guerre.
Bon jeu à tous
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Pour Nana80, tu devrais te renseigner sur les coulisses pour mieux comprendre ^^

C'est possible, je ne sais pas ce qu'elle/il a fait.
Seulement j'aurais eu un minimum de franchise en renvoyant mon membre et lui dire qu'on taperait dessus.
C'est certainement à cause de ça que vous avez perdu des membres, corrigez moi si je me trompe évidemment.
 
Haut