Le Journal des OKLM

Discussion dans 'Monde 53' démarrée par Athenian, 27. Déc 2018.

Partager cette page

1. epsilon76

epsilon76 Ménestrel

"J'aime" reçus :
    4
    MDR

je vois que je suis toujours aussi populaire , alors que je ne suis meme plus sur ce monde !! ! !

Vous n’êtes vraiment qu'une bandes de blaireaux , assis derrière un écran . moi j'ai une vie IRL, vous non ?

et je quitte ce monde avec plaisir / j'ai fais de mon mieux avec mes valeurs, et j'ai bien fait chier les OKLM jusqu'au bout / je suis le seul /

alors arrêtez de me dénigrer / avec vos subtilités a 2 balles /

OUI JE SUIS UN PETIT JOUEUR DU DIMANCHE , ET ALORS ?

JE TRAVAILLE TOUTE LA SEMAINE / DOMMAGE CE JEU A PERDU SON ÂME

A LA BASE TOUT LE MONDE POUVAIT JOUER, CELA PERMETTAIT UNE COHÉSION,

MAIS MAINTENANT, SEUL LA CARTE BLEUE COMPTE

ET BIEN CE SERA SANS MOI , BON JEU A TOUS

JE REGRETTE MES VELLÉITÉS CERTAINES ET SOUDAINES , ET JE M'EN EXCUSES AUPRÈS DE LA COMMUNAUTÉ DE GT

J'AI FAIS DE MON MIEUX POUR REPRÉSENTER LES PETITS MEMBRES SANS CB/ ET JE NE REGRETTE RIEN

ETANT SI POPULAIRE A VOS YEUX, MISSION ACCOMPLI

BON JEUX MESSIEURS ET MESDAMES

epsilon76

I am Happy aime votre message.
  2. -khaleesi-

-khaleesi- Forgeron

"J'aime" reçus :
    41
    Bravo champion ^^ tu t'inventes une vie sérieux , on a jamais parler de toi sur notre forum ou autre ^^

3. Dieu

Dieu Paladin

"J'aime" reçus :
    456
    Coucou epsilon,

En effet, nous n'avons pas de vie, nous vivons pour GT, tu as entièrement raison.......
    Je tenais solo un compte top 5 plein front, et pourtant j'étais 16h par jour au boulot, temps de trajet inclu.
    Quand je racontais ma vie professionnelle aux gens, on me regardait comme un monstre qui n'a pas de vie.
    Et pourtant, j'arrive à tenir une vie de couple épanouie, j'ai mes projets.
    Actuellement, je fais 50h par semaine en restauration, et je pourrais tout aussi bien tenir un compte s'il me prenait l'envie de jouer. Et tout ça, sans faire chauffer la CB.
    Morale de l'histoire: quand on veut, on peut.
    Ce qui vous manquait à toi et à d'autres, c'était une vision long terme du jeu, de l'organisation compte et tribu... Et de la modestie. Car ceux qui jouent avec moi savent que je prends toujours l'adversaire au sérieux et que je donne le meilleur de moi par respect, plutôt que de prendre les gens de haut comme certains dont tu fais partie.
    Donc: t'as vraiment envie de continuer sur le sujet?

4. -khaleesi-

-khaleesi- Forgeron

"J'aime" reçus :
    41
    @Dieu , toi t'es un surhomme c'est pour ça que tu arrives à gérer un grand front , ta vie de couple , tes études , ton taf ^^ pendant que d'autres font les canards @Talking 2 Me?

5. Rase-mottes

Rase-mottes Meunier

"J'aime" reçus :
    77
    @Dieu tu peux lui dire que c toi airkul sur le 55

6. Dieu

Dieu Paladin

"J'aime" reçus :
    456
    C'est pas la question, il faut juste savoir anticiper ^^.
    Surhomme, c'est ma femme qui le dit :rolleyes:

Dozo: Oui, un jour par mois =)