Le Journal des OKLM

  • Auteur de la discussion DeletedUser27715
  • Date de début

Nana80

Mineur
Score de réaction
13
Perso j'irais pas risquer de me prononcer sur ton histoire que je ne connais pas.
Mais sachant que j'ai du te recadrer une fois sur le commun car tu demandais des defs pour des fakes sans avoir de villages de front, va pas essayer de faire croire aux gens que t'as inventé l'eau chaude^^.

C'était ironique , les DEF n'étaient pas pour les fakes, fort heureusement mais pour l'Opé que ma tribu avait prévu sur moi ^^
Je ne suis pas du genre a pleuré de la DEF pour ceux qui me connaissent , surtout en étant loin du front ;)
Mais de toute façon je ne vais pas me justifié , car les versions sont quelques peu modifié sur ce fofo .
Et puis comme il l'a été précisé , un fofo pour parlé des VITAL a été créer ^^
Je ne vais pas polluer plus le ce topic .
 

DeletedUser28791

Guest
Phazo a gagner 26 mondes, aucun avec son pseudo
Phazo peut faire un 1 vs Map et gagner
Phazo va tous nous rouler dessus
Phazo déteste les coa mais joue chez AMP
Phazo Peut compter jusqu'à 10 avant que toi tu compte jusqu'à 2
Phazo parle 74 langues

Phazo est ban pour push de compte .
 

DeletedUser

Guest
Le 38
LSDC / RoiS

Une des guerres les plus saines que GT ai connu et une des meilleures pour ma part.



Tu peux donc dire que t'as phazé en lisant ça
Allez bise
Merveilleux monde <3

Nana raconte ta version que ce soit ici ou l'autre sujet c'est la même
c'est floodé
 

DeletedUser28791

Guest
C'est la même pour toi qui joue aucun monde . Mais ceux jouant le monde ont envie que les sujets restent clairs .

Merci d'avance melon

Et merci nana de ta compréhension, tu sais ce que je pense de toi.
 

DeletedUser28791

Guest
Bien le bonjour ,

Cette dernière semaine fut riches pour le front AMP côté oklm.

Après avoir été très très triste d'être accusé d'avoir la totalité du support dans la poche et de pouvoir faire ban qui on voulait sans raison qui on voulait d'un claquement de doigt , nous avons décidé de contre attaquer par les armes messieurs dames .

La tribu oklm vient de supprimer de manière brutale et radicale un joueur AMP . Il s'agit de Keeky qui après quelques semaines de jeu sur ce m53 nous a quitté. Une opé foudroyante suivi qu'un harcèlement de 24h aura eu raison de ce joueur .

Toutes nos condoléances et surtout merci d'avoir participé a cette agréable guerre .

Bonne guerre et encore meilleurs vœux pour cette année 2019 .

Benito, manipulateur ceinture noire , grand roi des taupes , frere du grand Manfred , seigneur du support GT innongame et grand duc de mes esclaves sans cerveaux .
 

DeletedUser28791

Guest
Il a stop de jouer au bout de 24h. Merci

T’es accusé de viol et tu ose encore parler . T’as pas honte max .
 

DeletedUser30463

Guest
Il a stop de jouer au bout de 24h. Merci

T’es accusé de viol et tu ose encore parler . T’as pas honte max .
Le joueur était consentant, le sitteur pas totalement: encore aujourd'hui ça essayait de TO comme des sales.
De toute manière tu trouveras toujours matière à me rabaisser.
 
Haut