Le défi de zorro

  • Auteur de la discussion DeletedUser20048
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
OMG! Un coco, un coco, un communiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste :eek:
 

DeletedUser20048

Guest
Voilà ce que les membres bégé envoient à leur voisin (j'ai supprimé certaines parties du texte de facon a ce que l'on puisse reconnaitre personne)


Bonjour joueur de ce monde 11

Je me présente ......., je suis un bon joueur de ce jeu et j'en connais quasiment toutes les ficelles, je te conseil de faire un nouveau compte un peu plus loin de moi étant donné qu'on ne peut pas restart. En effet je compte bien faire top 1 sur ce monde et tu seras parmis mes premières victimes mais d'ici 3 semaines.
Il serait dommage que tu perdes ton temps à monter ton vivi pour que je casse tout ensuite, donc je te conseil de recommencer tout de suite afin de te trouver loin de moi

Sur ce compte nous somme trois joueurs vraiment bon et le compte tournera 24H/24 et 7/7, d'ici 3 semaines maximum nous aurons noblé un village.

J'espère t'avoir convaincu et te conseil vivement de recommencer sous peine de voir 1 mois d'efforts réduit à néant alors que tu peux éviter cela et te développer un peu plus loin


Ma réponse a ce texte ben je vais te taper dessus en 1er et je n'attendrai pas 3 semaines.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut a tous.

Petit concours ici à tous ceux qui prétendent pouvoir sortir dans le top 10 du monde11 pour la start.

Je ne cache pas que je vais utiliser pour cela mon gros tuto de noob qui a été tellement critiqué en misant tout sur les mines et peu sur le pillage.
Mais avec une petite modification sur le pillage et la facon de monter les mines parce que sinon mathématiquement c'est impossible.

Et en noblant un bon gros village avec seulement 2000 haches 1000 légers et 150 béliers et naturellement mon paladin pour motiver mes troupes.

Off avec laquelle les pgm ont dit que ca n'était pas suffissant pour nobler.

Le 1er a nobler sera le gagnant et on publiera toutes preuves qu'on est dans le top 10 seulement lorsqu'on pensera avoir assez de village pour être à l'abris des petites jalousies ici et là qui pourraient nuire a un bon développement du jeu .

Si je lance ce défi c'est juste pour prouver qu'on peut être un gros noob et être dans le top 10 du starting d'un monde.

Donc noob ou pas noob voilà la file de ceux qui sont intéréssés par ce défi et ce concours qui s'appellera zorro le noob contre les Pgm.

Je serais fair play si je perd mon pari, je demanderai juste a ce que vous le soyez aussi si je gagne mon pari.

QUOI ??? Je dois pleurer ou je dois rire ?
On est dans la noobisme aptitude dans tout son sens ! Noblera le premier ? Mais ta fumer quoi, ce sont les gros plows qui nobles les premiers, nous on récup juste leur VP,
avec 2000 haches, 1000 légers & 150 béliers ? Déjà c'est pas assez car pour casser un mur 20 il faut 230 béliers sans perte
secondo, tombe sur un gars qui à du gros support j'aimerai que tu te fasses écraser, et oui pour nobler mini c'est 4000 haches 2000 légers et 250 béliers

voilà, en gros ton défi c'est: zorro le noob
 

DeletedUser20048

Guest
QUOI ??? Je dois pleurer ou je dois rire ?
On est dans la noobisme aptitude dans tout son sens ! Noblera le premier ? Mais ta fumer quoi, ce sont les gros plows qui nobles les premiers, nous on récup juste leur VP,
avec 2000 haches, 1000 légers & 150 béliers ? Déjà c'est pas assez car pour casser un mur 20 il faut 230 béliers sans perte
secondo, tombe sur un gars qui à du gros support j'aimerai que tu te fasses écraser, et oui pour nobler mini c'est 4000 haches 2000 légers et 250 béliers

voilà, en gros ton défi c'est: zorro le noob

tU CROIS tout de meme pas que je vais dire avec combien de troupe je vais nobler, tu crois tout de meme pas que je vais augmenter mes mines au lieu de piller.
Ah la la j'aurai aimé que vous compreniez l'intox dessus.
Sinon tu es sur le 11 ou pas?
 

DeletedUser17043

Guest
Merci ZORRO on sait maintenant tout pseudo, y a qu'un gars qui a répondu au MP en disant qu'il aller nobler le joueur en question en premier :D
 

DeletedUser20048

Guest
Merci ZORRO on sait maintenant tout pseudo, y a qu'un gars qui a répondu au MP en disant qu'il aller nobler le joueur en question en premier :D
Je te permets donc de le dévoiler a tout le forum comme ca j'aurai 1000 attaques qui viendront lol.
Sinon comme il a envoyé ce message a 10 personnes au moins tu dois savoir que je suis l'une des 10 personnes, mais tu ne sais pas qui je suis exactement ca change tout.
En plus peut etre ais-JE effectivement changé de place puisqu'il y a des barbares a coté.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20992

Guest
Duuuuuuur pour Zorro, je sens qu'il ne passera pas le premier mois sous son pseudo original^^
 

DeletedUser17043

Guest
Les BéGé se feront un plaisir de le mettre à 26P, surtout, n'oublie pas: joue def
 

DeletedUser20048

Guest
Les BéGé se feront un plaisir de le mettre à 26P, surtout, n'oublie pas: joue def

oN VERRA ca; lol

Tu admettras Tout de meme que le jeu est plus intéressant comme cela.
Je suis un bon animateur de jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20048

Guest
QUOI ??? Je dois pleurer ou je dois rire ?
On est dans la noobisme aptitude dans tout son sens ! Noblera le premier ? Mais ta fumer quoi, ce sont les gros plows qui nobles les premiers, nous on récup juste leur VP,
avec 2000 haches, 1000 légers & 150 béliers ? Déjà c'est pas assez car pour casser un mur 20 il faut 230 béliers sans perte
secondo, tombe sur un gars qui à du gros support j'aimerai que tu te fasses écraser, et oui pour nobler mini c'est 4000 haches 2000 légers et 250 béliers

voilà, en gros ton défi c'est: zorro le noob

Je vais quand meme prendre le temps de répondre assez précisement à ein joen tout simplement parce que au fond je l'aime bien.
Bon pour les mines j'ai déjà répondu plus haut.
En ce qui concerne les troupes qu'il faut pour nobler il n'y a pas de quantité précise tout dépend de ton entourage et du contexte.
Je précise ma façon de penser sur les stratégies pour le 1er village.

Stratégie off
Une personne qui utilise une stratégie 100% off dès la start est une personne qui disposera d'un beau temps de connexion. Parce que si tu veux etre 100% sur que ca fonctionneRA il faut que tu sois sur que tu auras les nobles + 1 off largement avant tout ton 15*15 , sinon inutile de faire cela, d'ailleurs c'est a cause de cela que tu as été noblé sur le 10 tu avais presque un full off + 3 nobles mais ca n'a servit a rien puisque tout ton 15*15 avait la meme chose, donc ca c'est joué à la roulette russe pour vous.
Sur le monde 10 par exemple je l'ai fais j'avais 2000 haches 2000 légers et 230 béliers, 2 nobles +5000 points.
Dans mon 15*15 le plus gros village avait 2200 points avec 300 lances et 300 épées.
inutile d'attendre d'avoir 4000 haches pour le nobler ou 4 nobles , 2 allers retour de 2 nobles dans la nuit et son compte a été réglé. Ca m'a permis d'avoir un village def plus tot et de pouvoir avoir plus de chance de sniper des nobles au cas ou.
J'ai quasiment rien perdu comme troupe et j'ai pu continuer a faire mon full et a nobler tous les 2 ou 3 jours d'autres vivis.
Par contre si tu attends d'avoir du full off et que tout le monde a de l'off et des nobles dans ton 15*15, ca risque de ne pas marcher, tu vas nobler 1er village mais si tu tombes sur un ou deux gars ayant la tete dur ils vont te nobler puisque tu es vulnerable et que tu n'as pas de def.


Stratégie mixte
Faire 1500 lances , 1500épées + 1/2 off
Beaucoup de bon joueur utilise une stratégie mixte pour leur 1er vivi et c'est pas pour cela qu'ils ne réussissent pas.
Dans ce cas là tu peux nobler un joueur off ou un noob def qui a pas beaucoup de troupe ou un autre joueur mixte.
Inutile d'avoir 4000 haches pour faire cela.
Je dirai que pour prendre cette stratégie il faut avoir un temps de co moyen.
Et pareil tout dépend de ton entourage si tu vois un gros village de 3000 points avec pas beaucoup de troupe inutile d'attendre.

Dans tous les cas le nombre de troupe off ne veut rien dire au début puisque tout est relatif par rapport à la def des autres ce qui est important c'est la rapidité pour créer un rapport de force écrasant en ta faveur face a ton 15*15 ou 30*30.
un exemple caricaturé si tu as 500 haches 100 légers et 50 béliers +2 nobles et que tout ton entourage a au max 50 lanciers alors tu peux lancer ton noblage.

Sinon au début du jeu tu as 2 possibilités pour ton 1er noblage si tu es off.

-1er cas tu nobles un noob et là pas de soucis tu peux même espacé les nobles de 3 secondes il sait pas qu'on peut sniper, inconvénient c'est que tu as perdu un noble et si il y a un bon joueur qui a le meme nombre de noble que toi et qui attendez justement que tu dégaines sur un autre pour dégainer sur toi alors tu deviens vulnarable car il te noblera plus vite que tu seras capable de le nobler.

-2eme cas tu essaies d'éliminer l'adversaire le plus dangereux pour avoir le 15*15 pour toi et là c'est quitte ou double ou tu tombes sur un bon, snipeur et bon backtimeur et là c'est mort ou alors tu arrives à le surprendre pendant qu'il est pas co et là c'est jackpoT. (Si tu n'arrives pas a avoir d'alliance avec ce joueur vaut mieux utiliser cette solution en jouant le tout pour le tout, parce que lui a sans doute l'intention de l'utiliser)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
donne ton pseudo ingame Zorro qu'on puisse vérifier si tu aura réussi ton pari...
 

DeletedUser

Guest
Je vais quand meme prendre le temps de répondre assez précisement à ein joen tout simplement parce que au fond je l'aime bien.
Bon pour les mines j'ai déjà répondu plus haut.
En ce qui concerne les troupes qu'il faut pour nobler il n'y a pas de quantité précise tout dépend de ton entourage et du contexte.
Je précise ma façon de penser sur les stratégies pour le 1er village.

Stratégie off
Une personne qui utilise une stratégie 100% off dès la start est une personne qui disposera d'un beau temps de connexion. Parce que si tu veux etre 100% sur que ca fonctionneRA il faut que tu sois sur que tu auras les nobles + 1 off largement avant tout ton 15*15 , sinon inutile de faire cela, d'ailleurs c'est a cause de cela que tu as été noblé sur le 10 tu avais presque un full off + 3 nobles mais ca n'a servit a rien puisque tout ton 15*15 avait la meme chose, donc ca c'est joué à la roulette russe pour vous.
Sur le monde 10 par exemple je l'ai fais j'avais 2000 haches 2000 légers et 230 béliers, 2 nobles +5000 points.
Dans mon 15*15 le plus gros village avait 2200 points avec 300 lances et 300 épées.
inutile d'attendre d'avoir 4000 haches pour le nobler ou 4 nobles , 2 allers retour de 2 nobles dans la nuit et son compte a été réglé. Ca m'a permis d'avoir un village def plus tot et de pouvoir avoir plus de chance de sniper des nobles au cas ou.
J'ai quasiment rien perdu comme troupe et j'ai pu continuer a faire mon full et a nobler tous les 2 ou 3 jours d'autres vivis.
Par contre si tu attends d'avoir du full off et que tout le monde a de l'off et des nobles dans ton 15*15, ca risque de ne pas marcher, tu vas nobler 1er village mais si tu tombes sur un ou deux gars ayant la tete dur ils vont te nobler puisque tu es vulnerable et que tu n'as pas de def.


Stratégie mixte
Faire 1500 lances , 1500épées + 1/2 off
Beaucoup de bon joueur utilise une stratégie mixte pour leur 1er vivi et c'est pas pour cela qu'ils ne réussissent pas.
Dans ce cas là tu peux nobler un joueur off ou un noob def qui a pas beaucoup de troupe ou un autre joueur mixte.
Inutile d'avoir 4000 haches pour faire cela.
Je dirai que pour prendre cette stratégie il faut avoir un temps de co moyen.
Et pareil tout dépend de ton entourage si tu vois un gros village de 3000 points avec pas beaucoup de troupe inutile d'attendre.

Dans tous les cas le nombre de troupe off ne veut rien dire au début puisque tout est relatif par rapport à la def des autres ce qui est important c'est la rapidité pour créer un rapport de force écrasant en ta faveur face a ton 15*15 ou 30*30.
un exemple caricaturé si tu as 500 haches 100 légers et 50 béliers +2 nobles et que tout ton entourage a au max 50 lanciers alors tu peux lancer ton noblage.

Sinon au début du jeu tu as 2 possibilités pour ton 1er noblage si tu es off.

-1er cas tu nobles un noob et là pas de soucis tu peux même espacé les nobles de 3 secondes il sait pas qu'on peut sniper, inconvénient c'est que tu as perdu un noble et si il y a un bon joueur qui a le meme nombre de noble que toi et qui attendez justement que tu dégaines sur un autre pour dégainer sur toi alors tu deviens vulnarable car il te noblera plus vite que tu seras capable de le nobler.

-2eme cas tu essaies d'éliminer l'adversaire le plus dangereux pour avoir le 15*15 pour toi et là c'est quitte ou double ou tu tombes sur un bon, snipeur et bon backtimeur et là c'est mort ou alors tu arrives à le surprendre pendant qu'il est pas co et là c'est jackpoT. (Si tu n'arrives pas a avoir d'alliance avec ce joueur vaut mieux utiliser cette solution en jouant le tout pour le tout, parce que lui a sans doute l'intention de l'utiliser)

yeah va y zorroo fait plein de mixte c'est trop bien quand t'arrive a 4 mixte t'as l'équivalent en puissance a un village off et 2 def en plus de pas pouvoir refaire tes off a la moindre op :p. tu seras gagnant :p:p:p
 

DeletedUser

Guest
Je vais quand meme prendre le temps de répondre assez précisement à ein joen tout simplement parce que au fond je l'aime bien.
Bon pour les mines j'ai déjà répondu plus haut.
En ce qui concerne les troupes qu'il faut pour nobler il n'y a pas de quantité précise tout dépend de ton entourage et du contexte.
Je précise ma façon de penser sur les stratégies pour le 1er village.

Encore un noob me donnant des indications ?

Stratégie off
Une personne qui utilise une stratégie 100% off dès la start est une personne qui disposera d'un beau temps de connexion. Parce que si tu veux etre 100% sur que ca fonctionneRA il faut que tu sois sur que tu auras les nobles + 1 off largement avant tout ton 15*15 , sinon inutile de faire cela, d'ailleurs c'est a cause de cela que tu as été noblé sur le 10 tu avais presque un full off + 3 nobles mais ca n'a servit a rien puisque tout ton 15*15 avait la meme chose, donc ca c'est joué à la roulette russe pour vous.
Sur le monde 10 par exemple je l'ai fais j'avais 2000 haches 2000 légers et 230 béliers, 2 nobles +5000 points.
Dans mon 15*15 le plus gros village avait 2200 points avec 300 lances et 300 épées.
inutile d'attendre d'avoir 4000 haches pour le nobler ou 4 nobles , 2 allers retour de 2 nobles dans la nuit et son compte a été réglé. Ca m'a permis d'avoir un village def plus tot et de pouvoir avoir plus de chance de sniper des nobles au cas ou.
J'ai quasiment rien perdu comme troupe et j'ai pu continuer a faire mon full et a nobler tous les 2 ou 3 jours d'autres vivis.
Par contre si tu attends d'avoir du full off et que tout le monde a de l'off et des nobles dans ton 15*15, ca risque de ne pas marcher, tu vas nobler 1er village mais si tu tombes sur un ou deux gars ayant la tete dur ils vont te nobler puisque tu es vulnerable et que tu n'as pas de def.

Tu veux savoir pourquoi j'ai été anoblis sur le 10 ? Car j'en avais marre, aucun challenge, mon 15x15 était ENTIEREMENT sous mon contrôle, le dernier s'est fait backer =), ainsi que mon co-play qui lui avait continuer pour le fun, les gros qui était en dehors du 15x15, je les connaissais, désolé mais quand on joue plus, on se fait nobler !
Alors, merci de connaître les circonstances, tu me dis que je sais jouer ? Au lieu que t'es pas foutu de me sortir un vrai tuto qui tiens la route, en privilégiant les mines (mode farmer) au mode rusher, j'ai fait tous mes tests, j'ai fait 10 mondes à maîtriser mes techniques et je l'adapte encore au jour d'aujourd'hui, 3 ans d'expérience contre un mioche qui na même pas 1 ans on fait le calcul ? C'est vite dit

dernière chose: mistermaboul est mon co-play qui a continué à jouer sur le 10, j'ai arrêté 1 semaine après le noblage, il y a un truc non ?
maintenant, tu joues encore le gros noob en allant jouer chez les petits =), anoblir du 2000 pts, tout le monde sait faire, je tiens à signaler que je noble hors de mon 20x20, go comprendre pourquoi, si tu as une cellule grise
ps: le seul vrai monde ou je me suis fait massacrer c'était le 9 mais où j'étais super espacé de ma tribu ! et il a fallu une coalition pour me foutre hors jeu


Stratégie mixte
Faire 1500 lances , 1500épées + 1/2 off
Beaucoup de bon joueur utilise une stratégie mixte pour leur 1er vivi et c'est pas pour cela qu'ils ne réussissent pas.
Dans ce cas là tu peux nobler un joueur off ou un noob def qui a pas beaucoup de troupe ou un autre joueur mixte.
Inutile d'avoir 4000 haches pour faire cela.
Je dirai que pour prendre cette stratégie il faut avoir un temps de co moyen.
Et pareil tout dépend de ton entourage si tu vois un gros village de 3000 points avec pas beaucoup de troupe inutile d'attendre.

Dans tous les cas le nombre de troupe off ne veut rien dire au début puisque tout est relatif par rapport à la def des autres ce qui est important c'est la rapidité pour créer un rapport de force écrasant en ta faveur face a ton 15*15 ou 30*30.
un exemple caricaturé si tu as 500 haches 100 légers et 50 béliers +2 nobles et que tout ton entourage a au max 50 lanciers alors tu peux lancer ton noblage.

Mais oui,
AUCUN DES JOUEURS QUE JE CONNAIS NE JOUE MIXTE !!!
Comprendo ? Tu rush au départ, tu niques ton 15x15 et... pourquoi avons-nous besoin de def :eek:

Sinon au début du jeu tu as 2 possibilités pour ton 1er noblage si tu es off.

-1er cas tu nobles un noob et là pas de soucis tu peux même espacé les nobles de 3 secondes il sait pas qu'on peut sniper, inconvénient c'est que tu as perdu un noble et si il y a un bon joueur qui a le meme nombre de noble que toi et qui attendez justement que tu dégaines sur un autre pour dégainer sur toi alors tu deviens vulnarable car il te noblera plus vite que tu seras capable de le nobler.

-2eme cas tu essaies d'éliminer l'adversaire le plus dangereux pour avoir le 15*15 pour toi et là c'est quitte ou double ou tu tombes sur un bon, snipeur et bon backtimeur et là c'est mort ou alors tu arrives à le surprendre pendant qu'il est pas co et là c'est jackpoT. (Si tu n'arrives pas a avoir d'alliance avec ce joueur vaut mieux utiliser cette solution en jouant le tout pour le tout, parce que lui a sans doute l'intention de l'utiliser)

heu... lol ? Je connais même pas 1000 personnes capable de snipe un T-train de 250ms (cause de la nouvelle règle) ou bien de 10 ms et backtimer le reste de l'off en envoyant un train ==> celui l'ayant fait je crois était fournisseur14

Pour ainsi dire, tu te crois PGM sans l'être, tu racontes un tas de connerie et c'est ça aussi qui fait qu'on réussi pas à évoluer le niveau ! Des conneries en tout genre, je dois dire que je me suis bien marré à répondre à ça, ta du te casser la tête à sortir un truc aussi nul ^^

allez t'cho
 

DeletedUser20048

Guest
ok ein joan moi je vais utiliser cette technique contre toi. eT JE SUIS tout proche de toi.
Pour l'instant je me suis fais avoir une seule fois par un certains Kartinas sur le monde 10 avec cette technique.
Mais bon il es un bon snipeur et je ne savais pas encore comment faire pour eviter les back time et il m'a bien backtimé.
On va voir si avec toi elle fonctionne ou pas.
Que tu ais été noblé sur le 10 ou pas, peu importe j'ai aussi été noblé. Il y a pas de honte a cela on apprend de ses erreurs.
Pour ce que tu prétends que je me prends pour un pgm tu as très mal compris moi je donne juste mes techniques surement ne sont elles pas celles de pgm mais bon j'ai toujours réussi a me classer dans le top 5 de mon continent et a nobler plusieurs vivis.
Donc je pense qu'elles peuvent au moins servir a ceux que j'ai noblé.
Donc j'espère que tu seras aussi bon que kartinas pour pouvoir parer mes coups car c'est exactement cette attaque que je vais te lancer.
Et svp ne quitte pas le jeu tu es obligé d'aller jusqu'au bout sinon je penserais que tu as eus peur.
 

DeletedUser15556

Guest
Et a part t'inventer une vie, raconter des tas de conneries, tu joue vraiment?
 

DeletedUser

Guest
ok ein joan moi je vais utiliser cette technique contre toi. eT JE SUIS tout proche de toi.
Pour l'instant je me suis fais avoir une seule fois par un certains Kartinas sur le monde 10 avec cette technique.
Mais bon il es un bon snipeur et je ne savais pas encore comment faire pour eviter les back time et il m'a bien backtimé.
On va voir si avec toi elle fonctionne ou pas.
Que tu ais été noblé sur le 10 ou pas, peu importe j'ai aussi été noblé. Il y a pas de honte a cela on apprend de ses erreurs.
Pour ce que tu prétends que je me prends pour un pgm tu as très mal compris moi je donne juste mes techniques surement ne sont elles pas celles de pgm mais bon j'ai toujours réussi a me classer dans le top 5 de mon continent et a nobler plusieurs vivis.
Donc je pense qu'elles peuvent au moins servir a ceux que j'ai noblé.
Donc j'espère que tu seras aussi bon que kartinas pour pouvoir parer mes coups car c'est exactement cette attaque que je vais te lancer.
Et svp ne quitte pas le jeu tu es obligé d'aller jusqu'au bout sinon je penserais que tu as eus peur.

il aura pas besoin de quitter le jeu :rolleyes:

(ein-joean si tu veux qqn pour snipe, préviens sur skype :cool:)

zorro ta technique va très bien dans certains cas de figure. Sauf que les types qui parlent ici(toi y compris) font toujours la meme chose, suivent un tuto bien défini.
Les vrais bons joueurs, eux, peuvent etre capables, d'un monde à l'autre, de jouer une fois avec mines 1 et la suivant en noblant avec seulement 2000pts(technique que fantome utilisait pas mal pour produire des légers sur 2vivis).
 

DeletedUser20048

Guest
il aura pas besoin de quitter le jeu :rolleyes:

(ein-joean si tu veux qqn pour snipe, préviens sur skype :cool:)

zorro ta technique va très bien dans certains cas de figure. Sauf que les types qui parlent ici(toi y compris) font toujours la meme chose, suivent un tuto bien défini.
Les vrais bons joueurs, eux, peuvent etre capables, d'un monde à l'autre, de jouer une fois avec mines 1 et la suivant en noblant avec seulement 2000pts(technique que fantome utilisait pas mal pour produire des légers sur 2vivis).

Non ivanax j'ai bien compris qu'il y a pas de technique et qu'il faut s'adapter.
En faite la seule technique que je garde c'est juste que j'essaie d'avoir les nobles et une off convenable avant tout mon 15*15.
Je vais pas mentir quand j'ai un seul vivi je suis un mauvais snipeur.
heureusement que j'ai a coté de moi quelqu'un qui snipe bien.
Avec 2 vivis je snipe assez bien; mais un seul vivi c'est tres dure pour moi a cause de ma mauvaise connexion;
Sinon tu dois rester neutre dans le conflit il m'a traité de noob donc je dois laver mon honneur. je veux juste lui prouver qu'il doit pas sous estimer ses adversaires.


donne ton pseudo ingame Zorro qu'on puisse vérifier si tu aura réussi ton pari...

Sii je donne mon pseudo je n'ai aucune chance d'etre dans le top 10, plutot dans le top 10000.
Mais il sera dévoilé lorsque j'aurai accompli mon oeuvre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21207

Guest
Au fait Zorro je voulais te dire que je te kiffe, non franchement, bravo quoi, sisi j'insiste ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut