Lags récurrents

  • Auteur de la discussion Personne?
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Légalement parlant, le service c'est le compte premium or je ne pense pas me tromper en disant que vous pouvez toujours l'utiliser. L'accès au jeu est soumis au CGV signé au moment de l'inscription. Pour rappel donc:

Bonsoir,

Si j'ai bien lu tout le forum attentivement, a été repondu :
"C'est peut être ton PC qui rame" : dites il y en a des PC qui broutent en ce moment.
"On peut pas comparer à 2009" : pourtant c'est resté dans les annales ce bug et depuis le passage à l'an 2011, nous en avons eu pas mal de ralentissement cette année. L'on peut en effet, établir un rapprochement
La censure : mettre 3 avertissement à intervenants (breizou) poli, s'exprimant avec aisance est excessif. On ne supporte pas d'être contrarié?

Mais là où je n'ai pu résister de répondre :

C'est sur l'article cité des CGV d'Innogames. Doit-on rappeler que les PP vendus par Innogames est un contrat commercial offrant une prestation de service avec obligation de résultat (article 1142 et 1147 du Code Civil du Code Civil).

Qu'est ce qu'une obligation de résultat?

L'obligation de résultat est celle par laquelle Innogames s'engage spécifiquement à atteindre un résultat déterminé. Or à l'heure actuelle, le résultat n'est pas atteint.

La faute contractuelle ne peut être le cas des perturbations causées par les travaux d'entretiens ou autres. Dans l'hypothèse où de tels travaux doivent être effectués, toutes les précautions utiles doivent être prises pour éviter une interruption de service et en cas d'impossibilité, le contractant (c'est à dire le joueur) doit être indemnisé qu'elle que soit la durée de l'interruption.
Le seul cas d'éxonération est la force majeure (pas 36 cas non plus : guerre - catastrophes naturelles).

Aujourd'hui est démontrée par des milliers de joueurs silencieux ou non le fait de l'inecxécution de l'obligation.

PS : Inutile éventuellement de se cacher derrière le droit allemand, la Cour Européenne de Justice veille sur les obligations contractuelles.
 

DeletedUser9509

Guest
Bonsoir,

Monde 2 injouable, s'il vous plait merci de faire une trêve le temps que vous répareriez ce problème...Esquiver, snipe, renommer des attaques sur 1600 attaques impossible..

Merci
 

DeletedUser

Guest
Merci Nyxée pour les articles que je cherchais depuis 24h.
C'est précisément ceux-là que j'ai illustré dans mon exemple.
Comme quoi Yros, quand on veut s'engager sur la voie juridique, il vaut mieux savoir de quoi on parle, sinon, on passe très vite pour un rigolo.

Donc, puisque nous sommes sur le topic de lags, ma question reste d'actualité : quelle sera la compensation pour les journées de Premium perdues ?
 

DeletedUser3710

Guest
La faute contractuelle ne peut être le cas des perturbations causées par les travaux d'entretiens ou autres. Dans l'hypothèse où de tels travaux doivent être effectués, toutes les précautions utiles doivent être prises pour éviter une interruption de service et en cas d'impossibilité, le contractant (c'est à dire le joueur) doit être indemnisé qu'elle que soit la durée de l'interruption.

Il n'y a eu aucune interruption, les mondes subissent des ralentissement mais aucun de ceux-ci non été totalement indisponible. De ce fait il n'y a aucune compensation prévue.
 

DeletedUser

Guest
pourtant si

il y a interruption quand même
quand on peut envoyer 4 nobles à la même seconde et que pendant plus d'une semaine les nobles se retrouvent avec 13 secondes d'intervalles

vous jouez sur les mots pour vous décharger ok

mais vous n'êtes pas de politiques

restez compréhensifs avec des personnes qui pour beaucoup ont payés pour avoir une meilleur qualité de jeu et avoir un passe temps agréable.

alors pour moi aussi, si je joue avec les mots, il y a bien interruption de la qualité attendu.

le monde 8 rame toujours autant en passant

bon courage à vous quand même et aux bénévoles^^
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a eu aucune interruption, les mondes subissent des ralentissement mais aucun de ceux-ci non été totalement indisponible. De ce fait il n'y a aucune compensation prévue.
Et bien il serait judicieux de penser à en prévoir une, non ?
Un tour de passe-passe risque d'être assez mal perçu par de nombreux joueurs, et pas seulement par ceux qui viennent sur le forum. combien d'autres milliers subissent en silence ? Tous, voilà la réponse. Allez, mettons 90% car certains ne vont pas pouvoir s'empêcher de dire qu'ils ne subissent pas, juste pour le plaisir de se démarquer.
 

DeletedUser

Guest
L'obligation de résultat est celle par laquelle Innogames s'engage spécifiquement à atteindre un résultat déterminé. Or à l'heure actuelle, le résultat n'est pas atteint.

C'est là où je ne suis pas d'accord et où, justement, vous faites un amalgame entre le jeu et son accessibilité et les Points Premiums. Il est dit NUL PART dans la prestation d'offre du CP que celui-ci offre une connexion sans faille aux serveurs donc, de ce fait, acheter des PPs / CPs ne vous donne aucun droit sur l'accessibilité au jeu ! En d'autres termes, " si ": le résultat du contrat engagé par l'achat de points premiums est bel et bien atteint puisque vous possédez le compte premium avec les fonctionnalités promises et dans le délai convenu.

Bref comme quoi Lothar... En plus je ne suis pas le juriste de la bande: c'est l'rôle à Naroud ça, mais je suis juste pointu en matière de logique et vos propos ne tiennent pas debout 'justement' à cause de cet amalgame " accessibilité au jeu " et " achat de PP / CP " que vous faites ;) Et, toujours pour me répéter, il y a une accessibilité permanente aux serveurs puisque ceux-ci n'ont pas été coupés mais simplement ralentis. En cours de justice la différence est énorme. Vos arguments sont purement subjectifs comme vous êtes les lésés de l'histoire... Je n'ai pas besoin d'évoquer le principe de " conflit d'intérêt " je suppose ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Lothar et Yros, pouvez vous arrêter d'être en hors sujet ici s'il vous plait?

On en là pour prévenir des différents bugs, pas pour discuter sur ceux ci, ça ne va pas simplifier le travail de ceux qui travaillent dessus je pense.

Pour le monde 8 c'est vraiment très compliqué de naviguer dessus, ça lag tout le temps et il y a très peu de périodes où ça va et elles durent peu de temps.
 

DeletedUser

Guest
La connexion n'a pu être achevée. Le monde n'est pas disponible pour le moment.


soit j'ai ce message instantanément soit message d'erreur car trop long.

dans le premier cas c'est que c'est bien inaccessible et non un ralentissement.

(sur les mondes 1 et 9) pour le 12 sa reste plus accessible quand même.

ça arrive même a faire planter la barre d'outils.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
re..

YROS est ce que tu as de soucis pour jouer au monde 8 ?
si non alors ne flood pas ici
je n'ai pas demandé de remboursement, relis mon message
je demande de la compassion, c'est tout
qu'on arrête de nous tourner des phrases de juriste et qu'on prennent en considération les désagréments.
si il n'est pas possible depuis maintenant 5 jours de réparer le problème et bien on annonce une fermeture provisoire, une pause pour tout le monde, le temps d'être capable de rétablir le tout.
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est tout simplement pas à toi que je répondais Nellymickey. Du reste, j'ai épuisé mon quota de répétition: libre à toi de relire les passages où je dis que ça sert à rien de venir pleurer auprès du staff, qu'ils bossent déjà dessus et que venir les embêter non-stop ne fera pas avancer la machine plus vite. Et pour information (puisque décidément les jeunes ne savent rien des anciens), ça fait longtemps que j'ai quitté le jeu (à peu près au moment où celui-ci a perdu ses plus grands joueurs et que je voyais mal l'intérêt de continuer sans eux).
 

DeletedUser

Guest
Il me semble qu'il a été précisé que les serveurs sont en maintenance en grande parti du temps. Même si il est vrai que c'est pas vraiment pratique , c'est comme un investissement , il faut voir plus loin que le bout de son nez et se dire qu'une fois que tous sera parfaitement mis en place ce genre de soucis ne sera plus a déclarer.
Les serveurs Guerre Tribale ont toujours une bonne stabilité , alors il ne faut pas blâmer une chose qui poussera encore l'amélioration.

Quand aux personnes qui critiquent Yros , ils feraient mieux de se renseigner avant de critiquer et ils n'ont pas loin a aller a par a regarder dans les archives du forum.
Cette communauté a beaucoup perdu , quand les anciens reviennent , pour essayer de donner du neuf et aider les nouveaux ils se font lyncher. C'est pas vraiment se que j' appel un remerciement.

Nota : a par toi Deca , car tu as toujours raison mon grand fou <3
 

DeletedUser

Guest
C'est là où je ne suis pas d'accord et où, justement, vous faites un amalgame entre le jeu et son accessibilité et les Points Premiums. Il est dit NUL PART dans la prestation d'offre du CP que celui-ci offre une connexion sans faille aux serveurs.

Guerre tribale est un jeu gratuit. A cela, si je veux jouer de manière plus aisée, j'utilise des points premium vendus par la société Innogames (société venderesse des PP voir mentions légales).

Ces mêmes PP achetés à Innogames ne peuvent être utilisés sur un autre site web indépendants d'Innogames (impossible de m'acheter une paire de chaussures avec des PP).

Conséquemment, ma relation contractuelle en tant qu'acheteur PP avec la société Innogames est par extansion liée à l'utilisation du jeu guerre tribale. Je ne peux utiliser le jeu guerre tribale "pas d'accès à la base de données" je ne peux jouir de mon achat PP exclusif à GT.

L'obligation contractuelle de résultat de l'utilisation des PP est donc liée à l'obligation d'accès à guerre tribale.

Je suis également logique dans mon raisonnement CQFD!
 

DeletedUser

Guest
et le guignol blanc, il va encore nous dire que tout est beau, tout est gentil, il faut qu'on paye et qu'on se taise, parce que les soucis de lags, c'est dans nos têtes ou dans les cookies ? Patienter , je veux bien mais là, c'est exagéré surtout quand le sbire de service nous sermonne quand on se plaint, menace et se pavane à mettre des avertos ....

Toujours est il que c'est injouable, et ce depuis plusieurs jours , après 18 heures toujours, parce que cet après-midi, je n'ai pas vu de souci...;(

Je cite ton message, mais j'aurais pu en citer pleins d'autres, descends de tes deux grands étalons, ce n'est certainement pas ce genre de comportement qui font avancer les choses. Yros, Naroud (pour ne prendre qu'eux) vous exhortent à la patience, donc patientez au lieu de rager. ;)

Personnellement, aucuns problèmes de connexion, que ce soit sur le monde 1, ou le monde 10.
 

DeletedUser

Guest
à peu près au moment où celui-ci a perdu ses plus grands joueurs et que je voyais mal l'intérêt de continuer sans eux

quel manque de simplicité et quelle arrogance....Si j'ai bien compris ,les joueurs restant, ne sont que quantité négligeable...pitoyable , je te plains d'avoir de telles chevilles

Sinon, ce n'est vraiment pas aisé de naviguer sur le 8 , il faut parfois 20 secondes pour afficher une page ou alors il faut revenir en arrière et essayer à nouveau......S'armer de patience si on veut gérer un peu....:zip:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut