DeletedUser
Guest
Et ca rame encore.
Toujours pas la moindre amélioration.
Légalement parlant, le service c'est le compte premium or je ne pense pas me tromper en disant que vous pouvez toujours l'utiliser. L'accès au jeu est soumis au CGV signé au moment de l'inscription. Pour rappel donc:
La faute contractuelle ne peut être le cas des perturbations causées par les travaux d'entretiens ou autres. Dans l'hypothèse où de tels travaux doivent être effectués, toutes les précautions utiles doivent être prises pour éviter une interruption de service et en cas d'impossibilité, le contractant (c'est à dire le joueur) doit être indemnisé qu'elle que soit la durée de l'interruption.
Et bien il serait judicieux de penser à en prévoir une, non ?Il n'y a eu aucune interruption, les mondes subissent des ralentissement mais aucun de ceux-ci non été totalement indisponible. De ce fait il n'y a aucune compensation prévue.
L'obligation de résultat est celle par laquelle Innogames s'engage spécifiquement à atteindre un résultat déterminé. Or à l'heure actuelle, le résultat n'est pas atteint.
La connexion n'a pu être achevée. Le monde n'est pas disponible pour le moment.
C'est là où je ne suis pas d'accord et où, justement, vous faites un amalgame entre le jeu et son accessibilité et les Points Premiums. Il est dit NUL PART dans la prestation d'offre du CP que celui-ci offre une connexion sans faille aux serveurs.
et le guignol blanc, il va encore nous dire que tout est beau, tout est gentil, il faut qu'on paye et qu'on se taise, parce que les soucis de lags, c'est dans nos têtes ou dans les cookies ? Patienter , je veux bien mais là, c'est exagéré surtout quand le sbire de service nous sermonne quand on se plaint, menace et se pavane à mettre des avertos ....
Toujours est il que c'est injouable, et ce depuis plusieurs jours , après 18 heures toujours, parce que cet après-midi, je n'ai pas vu de souci...;(
à peu près au moment où celui-ci a perdu ses plus grands joueurs et que je voyais mal l'intérêt de continuer sans eux