Lags récurrents

  • Auteur de la discussion Personne?
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
non,et c'est assez pénible ces lags,des fois ça va pas trop lentement,des fois faut attendre 30 secondes pour l'ouvrir... un peu pas très jouable a mon avis :mad:;)
 

DeletedUser20579

Guest
J'ais eu se soucis une soiré il y a 2 ou 3 jors pendant 3 ou 4h et dès le lendemain sa remarcher impeccablement et depuis rien
 

DeletedUser

Guest
Sur le monde 4 j'ai l'impression que c'est réparé, à voir pendant la suite de la journée.
 

DeletedUser19974

Guest
en effet, merci de l'efficacité :)

bonnes gue-guerres a tous maintenant :)
 

DeletedUser14313

Guest
Merci Djevara c'est clair que ca fais du bien un jeu qui remarche correctement :)
 

DeletedUser9509

Guest
Bonsoir,

Monde 2 toujours pas stabilisé à ce jour

Testé avec Firefox 7.0.1 et Opéra 11.50

Idem que depuis 1 semaine lag intempestives assez violent

Treizenrv
 

DeletedUser

Guest
monde 12 également les lag son vraiment lourd tu dois parfois attendre 30 sec voir + d'une minutes avant que la page fonctionnement et ce n'est pas ma co vu que tout les autres sites fonctionne superbement
 

DeletedUser21473

Guest
Bonsoir

le monde 8 ne fonctionne toujours pas correctement :(
 

DeletedUser

Guest
Tout est actuellement rentré dans l'ordre.

Alors là, désolé de dire le contraire, mais c'est pas du tout le cas. Du moins pas dans cette dimension ci.

Monde 9 : "ralenti" depuis vendredi soir.
Ralentissement, non prise en compte des ordres... bref, lag supportable si on est pas en opé.

Depuis ce soir, c'est pire, c'est injouable !
Au lag traditionnel se rajoute un temps d'attente très longs (pouvant aller jusqu'à page blanche quand la réponse du serveur se fait bien trop désirer). En bref, le jeu semble littéralement freezé.

Testé avec Opéra et FF : même constat.


Et pendant ce temps là, en Moldavie Orientale (là où sont installé les nouveaux serveurs), le compte Premium continu de défiler... La moindre des choses, lorsqu'on fait payer un service, c'est de le maintenir au niveau qu'il était avant. Si le jeu avait toujours été dans cet état, je ne viendrai pas me plaindre, même après avoir payé du Premium. Sauf que là, c'est pire qu'en temps normal et ce n'est donc pas sérieux.


Merci d'envisager une compensation.
 

DeletedUser

Guest
C'est Horrible jvais pété un cable :c

Et oui je suis d'acord avec mon voisin du dessus : J'ai perdu 60 PP :x
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bug récurrents depuis quelques jours, la je ne peux même plus me connecté sur le monde 1, j'ai actualisé, la page a planté et impossible de me reconnecter, cela viens du jeu puisque je suis connecté sur ce forum et qu'il n y a aucun problème pour ce connecté ici ou sur d'autre sites. Donc pas de problème de connexion internet , c'est le jeu qui a un problème.... encore ...

Edit : je peux enfin me connecter, mais cela n'empêche qu'il y a un gros soucis sur GT.
 

DeletedUser

Guest
C'est encore pire qu'avant, tant pis je n'aurais pas le voleur du jour aujourd'hui ;(
 

DeletedUser

Guest
je confirme, c'est aléatoire mais la lenteur est là.
Les pages mettent énormément de temps à se charger voir arrivent à ce résultat (Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page fr9.guerretribale.fr.)
 

DeletedUser13899

Guest
Jamais eu d elag avant et la je confirme que sur le monde 12, la page reste bloquée pendant plusieurs secondes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut