Lags récurrents

  • Auteur de la discussion Personne?
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Question stupide peut-être:
En français, c'est quoi un lags?

Je pensais que la langue officiel, c'était le français
Serait-ce le goulot d'étranglement du wifi?
 

DeletedUser15194

Guest
Lag : Terme anglais signifiant littéralement "Décalage". Le "lag" désigne un encombrement du flux des données transitant entre l'ordinateur du joueur et le serveur de jeu. Les données circulent par vague, avec des périodes d'inactivité plus ou moins longues.
Le "lag" engendre des ralentissements notables du jeu, entravant les possibilités de jeu. Il est généralement dû au rassemblement d'un trop grand nombre de joueurs dans une même zone augmentant considérablement la quantité d'informations à traiter par l'ordinateur (ou serveur dans le cas présent), qui s'étouffe.
 

DeletedUser

Guest
desoler qui tu n as pas pu penser que je parle 3 langues et je suis agreable pas ma faute si j ai pas envie de mettre des smiley
C'est pas beaucoup 3 langues, enfin cela dépend de la qualité, moi j'en bargouine le double. français anglais allemand tchèque italien suisse-allemand
Et je trouve que ce n'est pas beaucoup, ma fille en est à la douzaine dont le hongrois, le tchèque, le catalan, les européennes plus les classiques latin grec.

Un peu de modestie ne gêne pas.

Tackif a dit:
Lag : Terme anglais
Merci pour tes précisions, c'est bien là où le bât blesse, on est sur un serveur français, je me suis fait reprendre une fois parce que je n'utilisais pas le français. (C'était de l'arabe, mais c'est égale et cela ne veut pas dire que je sache l'arabe)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15194

Guest
Mon je parle le chien, le chat, le Canard, la poule et d'autres langues de la basse cours mais tout le monde s'en fou xD

Donc on stop ce débat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut