Lags récurrents

  • Auteur de la discussion Personne?
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
De même sur le monde 1. Par moment de gros lags au chargement des pages, et presque plus possible de charger les popups de la carte (quand on met la souris sur les villages).

Assez embêtant ^^'
 

DeletedUser13899

Guest
Info : chez moi, les lags sont encore plus fort qu'hier.

Je suis sur le monde 12.
 

DeletedUser940

Guest
Moi j'ai également le problème mais en plus il me donne cette erreur (bon en allemand mais innogames sais le lire ^^)



encodingfehler.jpg
[/URL]
 

DeletedUser

Guest
toujours sur le monde 12, quand ferez vous quelque chose chez inno, on prend vraiment ces clients pour des porte monnaie :(, dans tout autres jeu si il y a coupure même prévu on t'offre une compensation !!! par exemple quelque point premium (exemple : sur empire universe on m'avait offert des diamants "premium" pour compensez des prob de co du à leur serveur) et sa donc c'est s'occuper de ces client !!! ici on résout sois disant et les problème continue et évidement même pas un soupçon de compensation pppfff pitoyable comme attitude de leur par
 

DeletedUser19974

Guest
mais vous allez arreter avec ça purée on en a marre c'est clair?! taisez-vous! vous avez perdu quoi 30 centimes? Waou va porter plainte, c'est inacceptable!!!
 

DeletedUser

Guest
on est pas sur empire universe donc pas la peine de nous parler de se qu'il se passe la-bas,

pour info guerre tribale et un jeu mondial, si a chaque soucis innogames devait donner des pp a tout les joueurs sa serait pas rentable pour eux.

pensez vous que nous sommes les seuls a être toucher?? oubliez pas qu'il y a d'autres pays et que ont surement des soucis parfois donc laissez faire les employés d'innogames, c'est pas parce que vous allez gueuler que sa va bouger plus vite, donc prenez votre mal en patience et allez boire un coup ou sortez de chez vous un peu :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
Bonsoir,

Juste pour savoir si la solution de faire un "break" ou "treve" de 3 jours pendant que vous réglez les problèmes, car l'attaquant lui envoie ces nobles avec les 10 secondes d'écart mais impossible de caler quelques choses avec ces problèmes. L'attaquant se trouve donc largement avantager.

peut-être faut il fermer ou faire une trêve pour garder cette égalité.

Merci

XIII
 

DeletedUser

Guest
Moi perso aucun soucis sur le 12 :D

quand sa rame, suffit de renvoyer l'ordre pour que sa arrête de ramer, en tout cas chez moi sa fonctionne ^^
 

DeletedUser13899

Guest
Moi perso aucun soucis sur le 12 :D

quand sa rame, suffit de renvoyer l'ordre pour que sa arrête de ramer, en tout cas chez moi sa fonctionne ^^

Si je fais cela en construisant un batiment pa exemple, j'ai deux niveaux qui apparaissent au lieu d'un...
 

DeletedUser

Guest
marre de tous ses lag sur le monde 8 sa fais plusieurs jour que sa lag sais injouable et sais chiant :mad:
 

DeletedUser

Guest
et le guignol blanc, il va encore nous dire que tout est beau, tout est gentil, il faut qu'on paye et qu'on se taise, parce que les soucis de lags, c'est dans nos têtes ou dans les cookies ? Patienter , je veux bien mais là, c'est exagéré surtout quand le sbire de service nous sermonne quand on se plaint, menace et se pavane à mettre des avertos ....

Toujours est il que c'est injouable, et ce depuis plusieurs jours , après 18 heures toujours, parce que cet après-midi, je n'ai pas vu de souci...;(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
sur le M7 no problémo sur le M12 c'est vrai qu'il y a dans grande période où ça lague.
J'ai perdu mes troupes et l'occasion de lui péter son noble;(
 

DeletedUser6584

Guest
le monde 11 problème de page dur dur sa ralentie pas mal
 

DeletedUser

Guest
et le guignol blanc, il va encore nous dire que tout est beau, tout est gentil, il faut qu'on paye et qu'on la ferme, parce que les soucis de lags, c'est dans nos têtes ou dans les cookies ? Patienter , je veux bien mais là , c'est exagéré surtout quand le sbire de service nous sermonne quand on se plaint, menace et se pavane à mettre des avertos ....

Toujours est il que c'est injouable, et ce depuis plusieurs jours , après 18 heures toujours, parce que cet après-midi, je n'ai pas vu de souci...;(

Si le soucis vient vers 18h c'est donc a l'heure de pointe :)
alors laissez le temps a innogames de corriger tout sa et arrétez de vous plaindre, c'est injouable suffi alors de jouer quand c'est jouable :p et de prendre l'apéro quand c'est injouable :rofl:

vous avez pas de vie a part guerre tribale?? sortez un peu ou faites la fête quand vous pouvez pas jouez ^^
 

DeletedUser331

Guest
Mondes 1, 8, 9, 11, 12 uniquement donc ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut