Lags récurrents

  • Auteur de la discussion Personne?
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Et pendant ce temps là, en Moldavie Orientale (là où sont installé les nouveaux serveurs), le compte Premium continu de défiler... La moindre des choses, lorsqu'on fait payer un service, c'est de le maintenir au niveau qu'il était avant. Si le jeu avait toujours été dans cet état, je ne viendrai pas me plaindre, même après avoir payé du Premium. Sauf que là, c'est pire qu'en temps normal et ce n'est donc pas sérieux.


Merci d'envisager une compensation.

Légalement parlant, le service c'est le compte premium or je ne pense pas me tromper en disant que vous pouvez toujours l'utiliser. L'accès au jeu est soumis au CGV signé au moment de l'inscription. Pour rappel donc:

13.2 InnoGames ne garantit pas l’accessibilité aux jeux, mais s'efforce de fournir une accessibilité élevée. Une interruption de l'accessibilité peut avoir lieu lors des opérations régulières de maintenance effectuées sur les jeux, ce qu’il n'est possible d'effectuer qu’en mode hors ligne, ainsi que dans les cas de force majeure ou en raison d’une manipulation externe. Aucune réclamation de l'utilisateur, en particulier en ce qui concerne les dommages, ne peut découler de cela.
 

DeletedUser940

Guest
je confirme, c'est aléatoire mais la lenteur est là.
Les pages mettent énormément de temps à se charger voir arrivent à ce résultat (Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page fr9.guerretribale.fr.)


Oui, j'ai également ces problèmes mais je pensais que c'étais a cause du fait que vous envoyé trop d'attaque, et que le serveur étais dépassé par la masse. ^^
 

DeletedUser18604

Guest
Tout est actuellement rentré dans l'ordre.

Non tout n'est pas rentré dans l'ordre. La journée ça ne bug pas. En revanche le soir il faut 2 minutes pour afficher une page.

Prenez tous vos responsabilités et ne dites pas que tout est réparé alors que ce n'est pas vrai. Ne nous prenez pas pour des billes car nous le savons lorsque ça ne fonctionne pas!

Qu'il y est un pb pendant quelques jours et que l'on soit averti avant. Rien d'anormal. Mais ne pas nous prévenir qu'il peut y avoir des soucis et ensuite nous mentir en prétextant que tout est résolu alors que c'est faux juste pour nous calmer, la je dis STOP.

Nous venons sur guerre tribale pour nous divertir, nous détendre et prendre du plaisir à jouer. Or je pense que personne n'éprouve du plaisir ni n'a envie de jouer lorsque ça rame à fond!

Nous sommes peu être des joueurs, mais nous sommes également des clients car nous payons les premium. Et vous savez ce que l'on dit j'imagine? Les clients sont rois!

Par conséquent nous exigeons un service de qualité et si les personnes (qui doivent réparer ce foutu pb) ne sont toujours pas capable de faire correctement leur boulot au bout d'une semaine de bug, alors il serait peu être temps de renouveler vos équipes.

Bonne soirée,

ffigtherr
 

DeletedUser3710

Guest
Quand j'ai annoncé que les soucis étaient réglés, ils l'étaient effectivement, de nouveaux soucis sont apparu encore ce soir et nous mettons tout en œuvre pour les régler.
 

DeletedUser

Guest
pour moi aussi

j'étais prête à contacter mon fournisseur internet^^
mais ce n'est que sur GT que ça rame
sur le 8 c'est long , on imagine même pas, pour aller sur un vivi il me faut parfois plus de 20 secondes.
idem sur le 12 ça rame aussi

ça vient de quoi ?
 

DeletedUser20579

Guest
Je suis en wifi (avec mon pc portable) et sa lag quand même ;)
 

DeletedUser

Guest
Légalement parlant, le service c'est le compte premium or je ne pense pas me tromper en disant que vous pouvez toujours l'utiliser.

Justement non. Légalement parlant, c'est comme si j'achète un forfait mobile avec accès à Internet, mais que mon opérateur n'est pas en mesure de me fournir un mobile permettant de s'en servir. Ou bien que le mobile ne me permette d'aller sur Internet que pendant les heures creuses (par exemple).
Légalement parlant, si le service est payé, il est également dû au client. Donc que ce dernier peut en jouir tant qu'il reste dans son champ d'application, puisqu'il le paye. Ce qui ici n'est visiblement pas le cas, puisque l'accès au service n'est pas permis au bon vouloir du client. Et rien ne précise que l'utilisation du Premium peut être indisponible en cas de défection des serveurs. En clair, cela s'appelle de la publicité mensongère.

Tu joues probablement à WoW, et donc tu payes pour avoir accès aux serveurs Bnet. Si les serveurs tombent, ton compte est prolongé de la durée d'indisponibilité.
D'où ma demande de compensation qui s'applique pour toute entreprise à vocation commerciale, comme InnoGames.
 

DeletedUser

Guest
C'est compréhensible qu'il y ai des bogues ou autres. Je pense ce que beuacoup veulent c'est être prévenue par MP. Car losque l'on est en pleine opé pas pratique.

Bref rien ne sert de s'énerver je pense que le staff de GT ne se tourne pas le pouce.
 

DeletedUser

Guest
Bah non Lothar vu que tu n'achètes pas le jeu ^^ Tu achètes un service sur ce jeu or c'est le jeu qui est ralenti, non le service proposé. Dans ton exemple, il faudrait dire que tu utilises un portable gratuitement avec un service du style accès à internet sauf que pas de bol le réseau est encombré et ton portable capte très mal, néanmoins internet continue "techniquement "de marcher (même si tu ne reçois plus d'appels vu que tu captes pas et qu'internet est assez long). Tu fais un amalgame entre la possibiliter de jouer " convenablement " au jeu et la CAPACITÉ à utiliser ton compte premium, légalement ce sont bien deux choses tout à fait distinctes. Il n'y a donc nulle publicité mensongère puisque la publicité est d'avoir accès à tels services/conforts sur le jeu pour telle durée à tel prix et qu'effectivement tu payes tel prix pour avoir accès aux services en question pendant tant de temps. Ce temps n'est pas soumis aux possibles ralentissements de serveurs (les ralentissements étant d'ailleurs bien différent d'une coupure pure et simple de l'accès au jeu), dans le cas contraire les joueurs pourraient faire des procès à InnoGames car leur compte premium continue de tourner quand ils vont dormir :D

Et non je ne joue pas à WoW (ça m'a gavé) et ton exemple est mal pensé car en l'occurence WoW n'est PAS un jeu gratuit: là, tu PAYES pour ACCÉDER au jeu sur une période donnée, auquel cas s'il y a effectivement des problèmes d'accessibilités, B.Net t'es redevable et offre des compensations. Sur Guerre Tribale, tu ne payes PAS pour accéder au jeu mais pour des services sur le jeu en question, la situation est donc complètement différente.

Ps: note bien aussi qu'il s'agit d'un RALENTISSEMENT du jeu. La réflexion « c'est injouable » est tout à fait subjective et n'a aucune valeur légale puisqu'elle est fausse: techniquement on peut accéder aux mondes et jouer, c'est juste ralenti et donc moins confortable pour les joueurs.
 

DeletedUser

Guest
Pour moi, quand un chargement de page avorte et se traduit par l'affichage d'une page blanche, ce n'est pas un ralentissement, mais bien une non accessibilité.
 

DeletedUser

Guest
Eh bien désolé d'avoir à te contredire mais une page blanche se traduit par ce que l'on appelle un " timed out ", c'est à dire un dépassement de délai d'attente pour le chargement de ladite page. En d'autres termes, c'est un ralentissement à l'extrême. La différence est minime, j'en conviens, mais elle change tout. Une incapacité à accéder à la page se traduit par une page qui tourne instantanément en erreur (404, ou autre comme serveur fermé, etc.). C'est rageant, j'en convient, m'enfin... Il faut prendre son mal en patience. Revenir ici toutes les heures n'arrangera rien à l'affaire: le premier passage aura suffit à mettre la machine en route, l'encombrer avec des rapports réguliers ne fera que la ralentir 'aussi'.
 

DeletedUser521

Guest
En aucun cas il n'est utile de venir sur ce forum en déblatérant des recettes juridiques... Il existe un service juridique dont vous pouvez recueillir les coordonnées dans les mentions légales. Si vous estimez, en votre bon droit, que vous pouvez actionner en garantie des vices cachés, faites donc... N'oubliez pas de prendre connaissance des Conditions Générales de Vente, je le précise puisque certains ne l'ont vraisemblablement pas fait.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et la yros c'est encore la connection des joueurs qui plante tous en même temps ?

a un moment donné faut arrêter 2 min de rejeté la faute sur les joueurs ... j'ai aucun lag sur aucun autre jeux , alors que je dl en même temps , écoute de la musique en streaming , regarde un film en streaming ... bref , ma connection tiens bon sur tout les site sauf sur gt ou même quand je ferme toute les autre applications j'ai un lag monstrueux . Faut arreter de prendre tout les joueurs pour des abrutis ... ce jeux a clairement un probleme de serveur et la ils vienne de lâché point final , cesser de rejeté la faute sur les joueurs !

comme vous pouvez aussi cesser de rejeté la faute sur les joueurs si il y a moins de joueurs sur GT , si l'ambiance y est de plus en plus désagréable ... et faire votre autocritique mais sa c'est un autre probleme !
 

DeletedUser

Guest
On ne vous repousse pas spécialement: on vous force à relativiser car vous êtes complètement subjectifs et que vous exagérez vos propos, allant jusqu'à remettre la faute sur le staff sans la moindre raison. Règle numéro 1 de tout bogue: vérifier si celui-ci ne vient pas " d'abord " du client, c'est générique: 99% des problèmes viennent de là ^^ Là, pas de bol pour vous: c'est un vrai problème serveur chez Inno, cependant il suffit de lire ne serait-ce que le titre du topic pour savoir que le problème a " déjà " été reporté et est en cours de traitement, donc il est inutile de continuer à y déverser un flot continue de " rage " (pour certains). À la rigueur, postez que si vous voyez un changement dans le phénomène (histoire que ce soit un message "utile").
 

DeletedUser236

Guest
pour moi toujours des gros lags monde 5, 30 secondes pour charger toutes les 3 pages, c'est pénible quand tu dois envoyer des deffs en support ...
 

DeletedUser19974

Guest
Lag intempestif sur le speed de ce soir.
n'importe quel navigateur, a n'importe quelle action de la souris (message, carte attaque, recrutement,constructions)...
Djevara, peus-tu faire quelque chose?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut