La Triade devant les IB !

  • Auteur de la discussion DeletedUser19316
  • Date de début

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Je n'ai aucun lien avec n'importe quel camp, je passe sur ce forum régulièrement, car mine de rien, je pense que c'est important de lire les différents forums mis à disposition et que cela nous apprend des choses sur les joueurs de voir comment ils se comportent sur les mondes où ils jouent.

Un ban ne remet pas forcément en cause les statistiques de guerre, c'est un avis extrême que tu prends là. A moins que le ban soit dû à une action de tricherie telle que le hack d'un compte IB, de l'utilisation abusive de sitting de compte IB, (en simplifié de toutes choses ayant un rapport direct avec la triche contre ton camp) ou bien de scripts illégaux/bots/etc...
En as-tu les preuves ? Ou bien n'est-ce que des spéculations ?

Que cela soit le jour du réveillon ou non, tu joues le rôle de martyr ^^
Ton attitude condescendante envers les modérateurs de cette section et ça depuis déjà longtemps ne peut que rendre tendue la relation que tu portes avec eux. D'autant plus que tu l'as peut-être remarqué, mais les modérateurs changent régulièrement. A moins qu'il y ai une sorte de "confrérie anti-toi", une confrérie mystique, secrète bien entendu, qui forme les modérateurs à t'en vouloir et te persécuter, je pense qu'il faudrait remettre en question tes interventions sur ce forum. Je ne dis pas de te taire, ce serait prétentieux, injuste et loin de ma pensée, mais simplement d'atténuer tes propos et d'amener des preuves permettant d'étayer tes dires. :)
 

DeletedUser25426

Guest
On gagne parce qu'on triche, c'est plus facile de dire ça que de se remettre en question. Par contre reconnaitre la supériorité de l'ennemi ça c'est plus dur. Celui qui gagne dans GT est souvent celui qui a le plus de patience, c'est ça la force d'une tribu. En revanche la lassitude c'est ce qui affaibli une tribu.

Une guerre ne se gagne pas en deux jours, vous l'avez bien vu puisqu'après un an de guerre on était toujours là alors qu'on subissait une véritable débâcle. On a été patient pendant un an, on a fait le dos rond et on a su rebondir pour ensuite mener. Mais rien ne dit que la situation ne changera pas en 2015... Si vous n'avez pas la patience pour alors vous ne changerez pas la situation actuelle mais si vous l'avez alors tout peut arriver.

Wait and see.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit..et loin de moi, penser que vous puissiez gagner parce que vous trichez..ou de ne pas reconnaitre une supériorité actuelle...on peut reprendre mes posts...je ne fais que demander de relativiser les stats affichées en tenant compte du fait que certains (et notamment ayant participé à certaines dernières op) soient ban ....et surtout direct ban def...

Donc si c'est trop compliqué de comprendre cela...pas grave.
Effectivement vous étiez toujours là dans la débâcle et avez persévéré, malgré que ce soit très mal engagé vous avez trouvé des solutions...de mon côté je regrette (mais comprends) qu'une grosse majorité des joeurs IB se soient lassés aient abandonné 1 par 1, car le combat aurait pu être intéressant....ceux qui restent essayeront de relever le défi, ca passera peut être, comme pour vous, à l'embauche de joueurs d'autres mondes.

Tu peux ainsi aisément comprendre que cela peut être rageant de voir de bons joueurs abandonner, pour passer à autre chose et avoir envie de signaler que de l'autre côté il y a du ban...mais ca doit peut être passer par là...

Sinon pour Lapin grand amateur de lecture afin de connaitre la moelle de chaque joueur, revois tes méthodes car ca va pas bien loin et ca se se voit également que tu lis ce que tu as envie de voir...une condescendance avec des modérateurs ? ...mdr ! Et oui tu es vraiment très objectif surtout dans les exemples que tu prends.

Si tu veux des preuves tu demandes par mp les raisons des bans triade et tu me mp pour avoir les raisons de mon ban de l'époque....je pense qu'ensuite tu auras une autre vision de la condescendance que je peux avoir ici....et pour le martyr gardes ca pour tes amis, j'ai passé l'age de recevoir des leçons de pseudos analystes ? t'es dans quoi la finance, la banque ?, la politique ? non les média ?
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Parce que pour toi dire dans tous les posts que tu va te faire censurer ou bannir par les modérateurs c'est maintenir un franc esprit de camaraderie avec ceux-ci ? :D

Ah excuse moi, je n'avais pas vu cela dans ce sens, étrange que tu ne trouves pas agréable de te faire traiter de raclure! ^^

Je te parle de preuve de ce que tu avances toi. Tout comme je trouverais normal que les Triade ou je ne sais qui apporte des arguments fondés sur un sujet avant de balancer des accusations à droite et à gauche.

Ce en quoi je suis, tu n'en as que faire et ce n'est pas le sujet. ;)
Tu accuses, tu te plains, mais tu n'apportes rien de plus malheureusement, alors que tu es pourtant bien placé pour le faire non ?
C'est dommage. Mais c'est à la hauteur de tes espérances il semblerait. Mais peut-être que je me trompe la aussi ? :)
 

DeletedUser25426

Guest
Parce que pour toi dire dans tous les posts que tu va te faire censurer ou bannir par les modérateurs c'est maintenir un franc esprit de camaraderie avec ceux-ci ? :D

Ah excuse moi, je n'avais pas vu cela dans ce sens, étrange que tu ne trouves pas agréable de te faire traiter de raclure! ^^

Je te parle de preuve de ce que tu avances toi. Tout comme je trouverais normal que les Triade ou je ne sais qui apporte des arguments fondés sur un sujet avant de balancer des accusations à droite et à gauche.

Ce en quoi je suis, tu n'en as que faire et ce n'est pas le sujet. ;)
Tu accuses, tu te plains, mais tu n'apportes rien de plus malheureusement, alors que tu es pourtant bien placé pour le faire non ?
C'est dommage. Mais c'est à la hauteur de tes espérances il semblerait. Mais peut-être que je me trompe la aussi ? :)

Ah ouais d'accord, j'ai compris...tu ne sais pas ce que le mot condescendance veut dire en fait...:
"Attitude de supériorité méprisante de quelqu'un qui, tout en accordant une faveur, fait sentir qu'il pourrait la refuser"
Donc revois tes définitions, de une ..ensuite montre moi tous ces fameux posts où je parle de ban de modo ?

Passes ton chemin surtout si c'est pour m'insulter au travers de phrase mal tournée...car n'oublies pas la seconde insulte, "crétins" ..hein mon lapin...ca tombe bien c'est noel !

Et tu veux quoi comme preuves mon lapin ? trois ban la semaine dernière chez la triade...c'est dû à quoi à ton avis ? une pluie d'astéroïdes ? je n'ai pas de preuve à apporter ici, je signale des faits que tout le monde peut vérifier...où alors j’hallucine ? aucun triadien ne s'est fait ban ? j'ai dû rêver ..ou mieux encore c'est une erreur d'arbitrage..! ? c'est ca ?

Qu'est ca que tu veux comme preuve supplémentaire... ? ou alors ton camp t'aveugle...
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Ma définition :
"Qui montre de la condescendance ; hautain, supérieur"
Et elle s'accorde tout à fait avec ce que je souhaitais dire, ne t'inquiète donc pas de cela. :)
Tu vois, là encore tu t'appuies sur la forme et non pas le fond, dommage.

Cette citation te convient elle ?
Maintenant j'attends de me faire ban d'ici puisque l'impartialité va tjrs ds le même sens...et chacun notera qu'il est permis pour certains d'insulter avec la forme...!


Quelles sont ces insultes que je t'ai envoyées ? :)

Je ne nies pas les ban, je te demande de prouver le fait que ces bans ont un impact défavorable pour ton camp sur les statistiques de guerre. Car comme ça, de manière extérieure ce n'est pas flagrant du tout. ;)

Je ne fais parti d'aucun camp et ça tu as l'air de ne pas le comprendre, malheureusement...
 

DeletedUser25426

Guest
Ma définition :
"Qui montre de la condescendance ; hautain, supérieur"
Et elle s'accorde tout à fait avec ce que je souhaitais dire, ne t'inquiète donc pas de cela. :)
Tu vois, là encore tu t'appuies sur la forme et non pas le fond, dommage.

Cette citation te convient elle ?



Quelles sont ces insultes que je t'ai envoyées ? :)

Je ne nies pas les ban, je te demande de prouver le fait que ces bans ont un impact défavorable pour ton camp sur les statistiques de guerre. Car comme ça, de manière extérieure ce n'est pas flagrant du tout. ;)

Je ne fais parti d'aucun camp et ça tu as l'air de ne pas le comprendre, malheureusement...

Pour la citation cela n'en fait qu'une (et pas une multitude comme tu le disais).

Ensuite pour les bans, c'est dans le texte....oui ca peut influencer puisque le ban def par exemple, était partie prenante lors d'une des dernières opés...avec prise de village et attaques soutenues....donc effectivement si tu utilises un compte en infraction pour balancer 2000 X et prendre des vivis , ca influence la guerre et les stats....

Sur ce, et sans rancune, bon Noel à toi !

ps : ca pour moi c'est une insulte : "Ah excuse moi, je n'avais pas vu cela dans ce sens, étrange que tu ne trouves pas agréable de te faire traiter de raclure! ^^"
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Je ne me suis pas amusé à chercher dans tous les autres posts les piques de ce genre là ^^

Et bien voilà une explication qui peut au moins mettre un point d'interrogation sur les stats, il faut creuser dis donc pour avoir enfin un peu de concret dans ce que tu racontes.

Pour l'insulte c'était de l'ironie avec un brin de cynisme. ^^

Bon Noël a toi aussi et joyeux Noël a tout les onservateurs et acteurs de ce M2. :)
 

DeletedUser19316

Guest
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit..et loin de moi, penser que vous puissiez gagner parce que vous trichez..ou de ne pas reconnaitre une supériorité actuelle...on peut reprendre mes posts...je ne fais que demander de relativiser les stats affichées en tenant compte du fait que certains (et notamment ayant participé à certaines dernières op) soient ban ....et surtout direct ban def...
Si on commence à relativiser les stats du camp adverse au moindre fait de jeu, on n'a pas fini. Et autant dire que les stats ne voudraient plus rien dire.

Ce n'est pas parce qu'il y a eu ban que cela a influé sur la guerre. Par exemple on peut se faire ban pour insulte mais pour autant cela n'aura eu aucun impact sur la guerre. A moins que le gars d'en face se dise j'arrête de défendre et de jouer car j'ai été insulté, j'en doute. Ce n'est qu'un exemple mais ça montre qu'un ban n'a pas forcément d'impact sur les stats.

Une infraction au règlement qui pourrait avoir un impact sur les stats serait plutot le fait de hacker un compte ennemi ou encore d'usurper l'identité de quelqu'un pour détourner un compte par exemple afin d'effacer ce compte ou de désorganiser la tribu adverse.
 

DeletedUser8332

Guest
Un joueur a été ban pour insultes et les deux autres pour non respect de procédure de switch comme dit aixo ^^

Si multicompte ou tricherie, je pense qu'on serait resté en l'état :)

On peut dire qu'effectivement cela joue dans les stats mais en faveur des IB et non de la Triade :)

Ce qui est étonnant c'est que les IB trouvent cela "trop gros" comme motif de ban, cela veut il dire que les OP ont été trop dur avec la Triade ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25426

Guest
Un joueur a été ban pour insultes et les deux autres pour non respect de procédure de switch comme dit aixo ^^

Si multicompte ou tricherie, je pense qu'on serait resté en l'état :)

On peut dire qu'effectivement cela joue dans les stats mais en faveur des IB et non de la Triade :)

Ce qui est étonnant c'est que les IB trouvent cela "trop gros" comme motif de ban, cela veut il dire que les OP ont été trop dur avec la Triade ?

Et bien bon débarras pour les insulteurs....ah si chacun faisait le ménage dans sa tribu...enfin chez nous ca peut pas arriver, on connait nos joueurs...

Et vu sous cet angle, tu as peut être raison ca nous profite...enfin vous aussi....un malpoli de moins c'est tjrs ca de pris !*

Ensuite si tu as des noms de joueurs IB qui trouvent ca trop gros je suis preneur....car j'ai beau être au fait, je n'en ai pas entendu parler ! ? et puis je vois pas le rapport avec des opé triade ? désolé j'aime bien comprendre et quand les choses énoncées sont précises...
 

DeletedUser21846

Guest
Aucun triadien n'a jamais ete banni pour double comptes dans l'histoire recente de la triade... Contrairement a 13 votre chef supreme qui l'a été recemment pour ce motif mais tu va encore nous dire le contraire auquel cas jutiliserai les même arguments que les tiens qui sont qu'à ce niveau du jeu se faire bannir à cause d'une mauvaise minipulation de compte relève de l'amateurisme

Concernant le mot raclures je l'ai utilisé pour qualifier l'attitude que vous avez eu lors de votre trahison et le mepris lors de la premiere année de guerre a l'encontre de la tiade nottament par toi et 13 alors que comme tu l'as souligné nous t'avions aidé a reprendre tes villages par compassion et altruisme lors de ton ban.

Pour les autres insultes elles te sont en effet directement adressé mais tres franchement je prefère me faire traiter de crétin que d'etre calomnier comme tu le fais a notre encontre depuis 2 ans maintenant... Finallement un petit ban ne te ferais pas mal non plus. Donc ne t'étonnes pas a recevoir 10 réponses hostiles à chaque fois que tu postes de la part de triadiens qui se sente reellement insutler par tes propos meme si ceux-ci ne comporte aucune insultes a proprement parlé.

Sur ceux joyeux noel la triade
 

DeletedUser25426

Guest
Aucun triadien n'a jamais ete banni pour double comptes dans l'histoire recente de la triade... Contrairement a 13 votre chef supreme qui l'a été recemment pour ce motif mais tu va encore nous dire le contraire auquel cas jutiliserai les même arguments que les tiens qui sont qu'à ce niveau du jeu se faire bannir à cause d'une mauvaise minipulation de compte relève de l'amateurisme

Concernant le mot raclures je l'ai utilisé pour qualifier l'attitude que vous avez eu lors de votre trahison et le mepris lors de la premiere année de guerre a l'encontre de la tiade nottament par toi et 13 alors que comme tu l'as souligné nous t'avions aidé a reprendre tes villages par compassion et altruisme lors de ton ban.

Pour les autres insultes elles te sont en effet directement adressé mais tres franchement je prefère me faire traiter de crétin que d'etre calomnier comme tu le fais a notre encontre depuis 2 ans maintenant... Finallement un petit ban ne te ferais pas mal non plus. Donc ne t'étonnes pas a recevoir 10 réponses hostiles à chaque fois que tu postes de la part de triadiens qui se sente reellement insutler par tes propos meme si ceux-ci ne comporte aucune insultes a proprement parlé.

Sur ceux joyeux noel la triade

Lol toujours la même ritournelle du passé...tu veux que je te ressorte les dernières pages de notre forum partagé avec la triade...je me suis déjà expliqué la dessus...: j'étais contre cette guerre mais vos insultes répétées, votre amateurisme et surtout le fait de comprendre que vous profitiez de nous depuis le début...m'ont fait changé d'avis à juste titre...ensuite pour ton fameux altruisme...saches que tous ceux qui ont pu m'aider à cette époque ne sont plus là...il ne reste que des gens comme toi ! Médites la dessus... !
 

DeletedUser

Guest
Lol toujours la même ritournelle du passé...tu veux que je te ressorte les dernières pages de notre forum partagé avec la triade...je me suis déjà expliqué la dessus...: j'étais contre cette guerre mais vos insultes répétées, votre amateurisme et surtout le fait de comprendre que vous profitiez de nous depuis le début...m'ont fait changé d'avis à juste titre...ensuite pour ton fameux altruisme...saches que tous ceux qui ont pu m'aider à cette époque ne sont plus là...il ne reste que des gens comme toi ! Médites la dessus... !

Lol toujours la même ritournelle du passé...Je voulais pas vous trahir mais finalement on a bien fait. Donc on est pas vraiment des traitres hein? Si ? Oui mais c'est de votre faute. Pas de la notre. Et pis d'abord les "bons" triadiens sont plus la.

J'ai raconté ton histoire a mon cheval de bois. Il m'as foutu un coup de sabot en me disant d’arrêter de le prendre pour une buse ^^
 

DeletedUser

Guest
Les Ib Passé Moi un Compte que je casse du Triade que des Grandes Gueule cela rien de plus
 

DeletedUser25692

Guest
Les Ib Passé Moi un Compte que je casse du Triade que des Grandes Gueule cela rien de plus

chers ib oui svp embauchez le celui la

hate de recevoir ces offs mais surtout ces mp pleins de respect et de modestie

sur tu joues sur le classic toi

enfin ton bon francais me rappel un ex triadiens enfin le pire des repreneurs qu on a pu avoir en 6 ans
 

DeletedUser

Guest
Oui s'il vous plaît,embauchez le il a l'étoffe d'un ib,il saura se fondre dans le moule à merveille :p
 

DeletedUser9509

Guest
Hello,

Oui vous êtes sur le bon chemin pour gagner cette guerre, mais comme déjà expliqué il y'a pas mal de temps c'est normal.

A 2 contre 1 on vous défoncez .
et maintenant à 2 contre 1 vous nous défoncez.

C'est Guerre Tribale, faut miser sur le bon cheval (lol), en l’occurrence quand la I-B a décidé d'aider les -EVOE- c'était un bon choix mais ils ont pas été assez "fort" et vous avez trouvé les joueurs faciles à défoncés autant leurs villages que leurs cerveaux :) du coup renversement de vapeur ! c'est bien !!

Pour la triche malgré toute ce que vous dites, la I-B n'a jamais triché contrairement à ce que nous avons vu de votre côté durant toute la guerre mais cela je l'avais déjà évoqué à 2 contre 1 vous avez utilisé toutes les méthodes possibles pour parvenir à renverser le scénario donc je ne juge pas... chacun ses méthodes et gg à vous pour avoir réussit à passer entre les mailles du filet (pas tout le monde car il y'en a eu des bans de votre côté)

a ploush
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25426

Guest
Comme je n'ai pas relevé :



^^

Tu as un manque : de discernement ou d'objectivité...en tout cas clairement de franchise pour n'oser confirmer l'appartenance au camp triadien...

Ps : slt XIII ca farte ? bonnes fêtes à toi !
 
Haut