La Triade devant les IB !

  • Auteur de la discussion DeletedUser19316
  • Date de début

DeletedUser21846

Guest
Ya 13 qui cest fait ban ya pas si longtemps .... Les ib meme en trichant se font battre ;)
 

DeletedUser25426

Guest
Ya 13 qui cest fait ban ya pas si longtemps .... Les ib meme en trichant se font battre ;)

Bah ouais on a pas votre expertise dans ce domaine ! mdr !

Ensuite j'aime bien vous voir ressasser le passé alors que je ne vous parle que du présent...

Et juste pour préciser à nos lecteurs et les informer que ces stats sont à lire en toute objectivité ..de connaissance de tricherie...à la bonne triade... !
On peut ps jongler avec des comptes entre amis sans cesse...nous on recycle !
 

DeletedUser21846

Guest
Bah ouais on a pas votre expertise dans ce domaine ! mdr !

Ensuite j'aime bien vous voir ressasser le passé alors que je ne vous parle que du présent...

Et juste pour préciser à nos lecteurs et les informer que ces stats sont à lire en toute objectivité ..de connaissance de tricherie...à la bonne triade... !
On peut ps jongler avec des comptes entre amis sans cesse...nous on recycle !


Nan mais reflechie 2 sec t'as triché dans le passé donc plus que mal placé pour venir faire la morale...

Donc c'est l'hopital qui se fou de la charite et on peut quealifier tes interventions de trollesques ...
 

DeletedUser25426

Guest
Nan mais reflechie 2 sec t'as triché dans le passé donc plus que mal placé pour venir faire la morale...

Donc c'est l'hopital qui se fou de la charite et on peut quealifier tes interventions de trollesques ...

Gardes tes nerfs mon bello, je comprends que t'es deg quand tu vois le gris fleurir à tes portes mais perso je te parle du présent, le passé c'est le passé et il me semble avoir payé et montré que c'était une erreur, mon ban je m'en suis expliqué, je me suis d'ailleurs hier replongé dans mes échanges sur le sujet dans le ticket ouvert à l'époque...et ce que tu peux imaginer je m'en cale, ce qui me concerne je le maitrise et je sais qu'elle est la différence entre mon cas...et les passages barbares chez vous...d'ailleurs si ca peux t' nrv un peu moins, à l'époque, vous étiez tellement deg de cette injustice que vous m'aviez aidé à reprendre mes villages passés barbares...quel paradoxe n'est il pas ?

Vous avez triché, tu assumes, et tes stats sont obsolétes. Point |
 

DeletedUser21846

Guest
vous étiez tellement deg de cette injustice que vous m'aviez aidé à reprendre mes villages passés barbares...quel paradoxe n'est il pas ?

|

Mouai okai rien que ce commentaire demontre bien les raclures que vous avez été !! Mais il reste plus que toi a elliminer vu que 13 est devenu un gost

Bref concernant les ban si tu veux savoir c'est une couille lors d'un switch de compte donc c'est injuste comme ton ban si on se place de ton point de vu ...

aller je te laisse t'as des villages a recycler
 

DeletedUser25426

Guest
Mouai okai rien que ce commentaire demontre bien les raclures que vous avez été !! Mais il reste plus que toi a elliminer vu que 13 est devenu un gost

Bref concernant les ban si tu veux savoir c'est une couille lors d'un switch de compte donc c'est injuste comme ton ban si on se place de ton point de vu ...

aller je te laisse t'as des villages a recycler

Bien on va commencer par signaler ton insulte puisque tu n'es pas capable de te calmer seul.
ensuite pour le reste je t'attends, voir je te fais même l'annonce : échange 500 millions de pts pour une poignée misère de vivis...en plus sérieusement je sais même pas qui tu es sur le jeu ! lol !

Un ban lors d'un switch de compte ?! ? à priori il y a des verrous qui empêchent pas mal de choses...et si il y a eu du ban c'est qu'il y a eu magouilles, n'est il pas ?

Pour terminer, oui je vais m'atteler au recyclage de VOS barbares ceux de loloban ! ;-)
 

DeletedUser21846

Guest
C'est qui on ? Tu dirige un groupe de crétins?

T'as la memoire courte ... Mais tes toujours le meme trou de ***** et tu sais tres bien qui je suis
Bref pour ton incruste bonne chance comme quand je t'ai degager du c32 bah oui faut mettre de la def dans ses vivi c'est la base du coup t'es parti comme une fusé ;) ( je sittais ezio a ce moment )

Tu aura l'air malin quand le prochain ib se fera ban au moins tu viendra pas nous ressortir ton histoire de passé , présent , futur !! Quoique quand je vois ta mentalité ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Qui à la plus grosse?

(C'est cat-sun qui l'aime, qui d'ailleur me fait la tête^^)

C
 

DeletedUser8332

Guest
Calmez vous :)

Cela n'a aucun rapport avec une quelconque tricherie et d'ailleurs les modos savent très bien pourquoi le compte a été ban mais comme il est interdit d'en parler ou même de mettre des copies de cela, certains IB en profitent pour venir vous attiser et vous, vous tombez dans le panneau ^^

Et entre nous... si on avait voulu tricher, le compte n'aurait justement pas fini en ban... c'est tout le paradoxe de cette histoire...
 

DeletedUser25426

Guest
Que d'inepties, on peut se faire ban def sans tricher...et ensuite vous êtes assez fort pour pas vous faire prendre ? lol ! trop fort !

Quant à l'autre à part insulter tu sais faire autre chose ? tu m'as viré du 32 ? mdr ...si j'avais voulu y rester j'y serais encore ...et toi certainement plus...ah oui c'est vrai tu joue pas avec ton compte mais vous vous les passez chacun votre tour...et oui je ne sais pas qui tu es...(et franchement ca m'imorte peu) mais difficile de suivre avec vous qui est derrière un compte..moi j'y suis depuis le début et je sais qui je suis ! quand je noble c'est avec mon compte ..etc.etc..etc..sur ce bonne triche !
 

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

Je ferme le sujet, et je mettrai les infractions nécessaires lundi, apres mon absence. A savoir que toute personne qui ouvrira un sujet pour continuer cela, ou tout message privé signalé par quelqu un contenant des insultes se verra attribué la double surprise, avec ban a la clé, naturellement.

Cordialement, cat-sun
SMod

PS: cicia, je te fais pas la tête :p
 

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

Je ré-ouvre le sujet. Aucune infraction n a été mise, mais je vous préviens que c est la derniere fois que je fais preuve de clémence avec vous.

Cordialement, cat-sun
SMod
 

DeletedUser25426

Guest
Bonjour,

Je ré-ouvre le sujet. Aucune infraction n a été mise, mais je vous préviens que c est la derniere fois que je fais preuve de clémence avec vous.

Cordialement, cat-sun
SMod

Je te trouve bien indulgent pour un mec qui poste une insulte par message ! ?
 

DeletedUser

Guest
Je te trouve bien indulgent pour un mec qui poste une insulte par message ! ?

Décidément tu en veux à la terre entière toi pfff

Bon noël aussi tiens. Ca t'apprendra à vivre. Je suis sur qu'une gentillesse ça te met plus en boule qu'une insulte que tu espère visiblement.

Et très sincèrement de bonnes fêtes à tout les triadiens :) Et à tout les autres joueurs qui passerons par ici.
 

DeletedUser25426

Guest
Décidément tu en veux à la terre entière toi pfff

Bon noël aussi tiens. Ca t'apprendra à vivre. Je suis sur qu'une gentillesse ça te met plus en boule qu'une insulte que tu espère visiblement.

Et très sincèrement de bonnes fêtes à tout les triadiens :) Et à tout les autres joueurs qui passerons par ici.

Tout le monde aura bien compris ta sincérité quant à ton souhait de bonnes fêtes à mon encontre...donc je te retourne le souhait...joyeaux Noël...! Et trés sincèrement à toute la IB et ses alliés !

Enfin si on peut insulter sur un forum public, des membres de (je cite) "raclures" et "crétins"...et bien, je trouve cela plus qu'indulgent...après chacun sa vision des choses !

Sur ce, bonnes fêtes à tous les Tribaliens !
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Enfin si on peut insulter sur un forum public, des membres de (je cite) "raclures" et "crétins"...et bien, je trouve cela plus qu'indulgent...après chacun sa vision des choses !

Ce n'est que traiter la forme et non le fond.
Comme la majorité des messages qui sont postés sur ce sujet.

Parler de sujets inintéressants n'est qu'un moyen de voiler le manque conséquent d'arguments avec une valeur réelle sur la thématique abordée. (Ici cette guerre)
 

DeletedUser25426

Guest
Ce n'est que traiter la forme et non le fond.
Comme la majorité des messages qui sont postés sur ce sujet.

Parler de sujets inintéressants n'est qu'un moyen de voiler le manque conséquent d'arguments avec une valeur réelle sur la thématique abordée. (Ici cette guerre)

Justement commençons par le fond....insulter sur un forum public ne devrait pas être autorisé...

Pour le reste il n'est pas inintéressant, ni tenter de voiler, que de préciser que les stats annoncés sont à prendre avec grande précaution lorsqu'une tribu les présentant vient de se faire épingler pour triche, multi ect..ect...

Quant à la tournure de la guerre, ca a déjà été débattu....une tribu s'est lassée..l'autre a recruté tout azimut en cédant des comptes...tant mieux pour elle.

Maintenant j'attends de me faire ban d'ici puisque l'impartialité va tjrs ds le même sens...et chacun notera qu'il est permis pour certains d'insulter avec la forme...!
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Justement commençons par le fond....insulter sur un forum public ne devrait pas être autorisé...

Ne fais pas ton tendre, "raclure" et "crétin" sont loin d'être des insultes d'une haute violence...
C'est hypocrite de vouloir faire croire que cela te blesse au plus haut point. L'es-tu ? (hypocrite bien sûr)

Pour le reste il n'est pas inintéressant, ni tenter de voiler, que de préciser que les stats annoncés sont à prendre avec grande précaution lorsqu'une tribu les présentant vient de se faire épingler pour triche, multi ect..ect...

Ceci tu l'as répété x fois dans tes derniers posts, encore une fois c'est traiter sur la forme, un fruit pourri ne veut pas dire que l'arbre est malade. Ni que cela est éternel.
Dans ce cas là, tous joueurs bannis une fois dans leur histoire de joueur est un tricheur, ce qui n'est bien évidemment pas le cas.

J'ai aussi lu que tu avais été banni, es-tu pour autant toujours un tricheur ? Ta tribu est-elle une tribu qui triche ?

Quant à la tournure de la guerre, ca a déjà été débattu....une tribu s'est lassée..l'autre a recruté tout azimut en cédant des comptes...tant mieux pour elle.
C'est le point le plus intéressant de ton post, que font ces deux tribus de leurs points forts et de leurs points faibles ?
Quels sont ces points sensibles ?


Maintenant j'attends de me faire ban d'ici puisque l'impartialité va tjrs ds le même sens...et chacun notera qu'il est permis pour certains d'insulter avec la forme...!
Le rôle de victime ou de martyr est un de ceux qui est le plus joué dans le monde, toi-même tu le travailles depuis maintenant un paquet de temps sur ce forum, peut-être quelques fois à raison, mais très régulièrement à tort. Il ne faut pas abuser de cette position qui n'apporte aucun crédit à tes propos quand tu en abuses. ;)

Car depuis le temps que tu cris haut et fort que ton bannissement est proche, tu es encore là, comme bien d'autres.
Peut-être faut il que tu revois tes prédictions ? :)
 
Dernière édition:

DeletedUser25426

Guest
Ne fais pas ton tendre, "raclure" et "crétin" sont loin d'être des insultes d'une haute violence...
C'est hypocrite de vouloir faire croire que cela te blesse au plus haut point. L'es-tu ? (hypocrite bien sûr)



Ceci tu l'as répété x fois dans tes derniers posts, encore une fois c'est traiter sur la forme, un fruit pourri ne veut pas dire que l'arbre est malade. Ni que cela est éternel.
Dans ce cas là, tous joueurs bannis une fois dans leur histoire de joueur est un tricheur, ce qui n'est bien évidemment pas le cas.

J'ai aussi lu que tu avais été banni, es-tu pour autant toujours un tricheur ? Ta tribu est-elle une tribu qui triche ?


C'est le point le plus intéressant de ton post, que font ces deux tribus de leurs points forts et de leurs points faibles ?
Quels sont ces points sensibles ?



Le rôle de victime ou de martyr est un de ceux qui est le plus joué dans le monde, toi-même tu le travailles depuis maintenant un paquet de temps sur ce forum, peut-être quelques fois à raison, mais très régulièrement à tort. Il ne faut pas abuser de cette position qui n'apporte aucun crédit à tes propos quand tu en abuses. ;)

Car depuis le temps que tu cris haut et fort que ton bannissement est proche, tu es encore là, comme bien d'autres.
Peut-être faut il que tu revois tes prédictions ? :)

Lol quelle objectivité ! On reconnaitra de prêt quels sont tes amis dans ce monde où tu ne joues ou alors où tu as peut-être récolté un compte...! ?

Non, tu as sans doute raison, dans ton monde une "raclure" n'est pas une insulte de grande violence...encore une fois chacun son monde et sa vision....un arbre d'un côté non gangréné malgré ses fruits pourris et de l'autre une tribu qu'on nomme ramassis de raclures ... et ce n'est pas une question d'être tendre ou pas !

Pour les verrous mis en place et la possibilité de se faire bannir, les choses ont bien changé...et mon ban était en relation avec un compte (familial n'en déplaise aux impolis de cet espace) à 500 pts....ce qui n'est pas possible dans le cas de nos amis pris la main dans le sac...et ca ce n'est pas de la forme mais bien le fond de la question posée..comment peut on se faire sur une idée sur des stats que je ne fais que qualifier de "relativisables" ! ?

Ensuite tu me fais bien rire...jouer le rôle de martyr le jour du réveillon...!? je m'en cale et redescends ! Et tu as raison je prédis car je connais le niveau d'impartialité qui règne ici...deux poids deux mesures...sur un topic dont tout le monde se fout éperdument... il reste n"anmoins public donc que ce la te déplaise ou te semble tendre...libre à moi, à moins que tu n'aies toi aussi les pouvoirs de me faire taire, de proclamer que les infos sont soient fausses ou insultantes.
 

DeletedUser19316

Guest
On gagne parce qu'on triche, c'est plus facile de dire ça que de se remettre en question. Par contre reconnaitre la supériorité de l'ennemi ça c'est plus dur. Celui qui gagne dans GT est souvent celui qui a le plus de patience, c'est ça la force d'une tribu. En revanche la lassitude c'est ce qui affaibli une tribu.

Une guerre ne se gagne pas en deux jours, vous l'avez bien vu puisqu'après un an de guerre on était toujours là alors qu'on subissait une véritable débâcle. On a été patient pendant un an, on a fait le dos rond et on a su rebondir pour ensuite mener. Mais rien ne dit que la situation ne changera pas en 2015... Si vous n'avez pas la patience pour alors vous ne changerez pas la situation actuelle mais si vous l'avez alors tout peut arriver.

Wait and see.
 
Haut