La Triade devant les IB !

  • Auteur de la discussion DeletedUser19316
  • Date de début

DeletedUser8332

Guest
Je pense que c'est l'effet internet car je ne pense pas que lorsque l'on a la personne en face de soi autour d'une table à un tarot qu'on se serait balancé ce genre de choses

Il ne faut pas oublier que les personnes ne réagissent pas de la même façon lorsqu'ils sont derrière un écran, c'est l'effet kiss cool d'internet ^^

Certains ont été trop loin, que ce soit des deux côtés, mais je pense qu'à un moment donné on se doit de reprendre ses esprits, il y a des choses vraiment plus importantes dans la vie que de se prendre la tête ou de se stresser à ce point sur ce qui n'est à la base qu'un jeu de détente.
 

DeletedUser25426

Guest
Je pense que c'est l'effet internet car je ne pense pas que lorsque l'on a la personne en face de soi autour d'une table à un tarot qu'on se serait balancé ce genre de choses

Il ne faut pas oublier que les personnes ne réagissent pas de la même façon lorsqu'ils sont derrière un écran, c'est l'effet kiss cool d'internet ^^

Certains ont été trop loin, que ce soit des deux côtés, mais je pense qu'à un moment donné on se doit de reprendre ses esprits, il y a des choses vraiment plus importantes dans la vie que de se prendre la tête ou de se stresser à ce point sur ce qui n'est à la base qu'un jeu de détente.

Perso ca ne me stress pas...et j'aime pas laisser passer certains propos...apres web ou pas ca n'excuse en rien, ca serait trop simple...si certains ne savent pas faire la part des choses il va vite falloir pour eux se mettre au gout du jour et s'adapter...enfin tu vas me trouver de mauvaise fois mais sur une échelle de comparaison je ne vois pas ds mon camp des choses qui sont allées aussi loin que certains propos de tes collègues....
 

DeletedUser8332

Guest
Je ne veux pas polémiquer Kev mais j'ai été insultée en MP et j'ai lu des propos immonde touchant ma vie IRL, on m'a souhaité la mort en parlant que je méritais 12 balles dans la peau (un truc du genre) et cela vient bien de ton camp ^^

Ce n'est pas pour relancer la machine mais simplement que tu comprennes que chaque camp a été loin dans ses propos et que si on se met à comptabiliser, je ne suis pas sure que la balance pencherait plus d'un côté que d'un autre ^^
 

DeletedUser25426

Guest
Je ne veux pas polémiquer Kev mais j'ai été insultée en MP et j'ai lu des propos immonde touchant ma vie IRL, on m'a souhaité la mort en parlant que je méritais 12 balles dans la peau (un truc du genre) et cela vient bien de ton camp ^^

Ce n'est pas pour relancer la machine mais simplement que tu comprennes que chaque camp a été loin dans ses propos et que si on se met à comptabiliser, je ne suis pas sure que la balance pencherait plus d'un côté que d'un autre ^^

Ca m'etonne qd même...dis moi IG par MP qui cela pouvait être...stp
 

DeletedUser

Guest
Juste une ou 2 mises au point quand même.

J'ai surement des défaillance niveau mémoire du à mon age. Mais par contre je suis sur et certain de ne jamais au grand jamais approuvé un ou des messages d'attaque IRL. Et j'insiste ici pour dire que je les condamne vigoureusement puisque tel à été le cas.
C'est clair la?

Ensuite je suis toujours resté exclusivement sur le plan du jeu en rappelant systématiquement les erreurs volontaires postées par les IB. Quand par exemple ils minimisais en permanence le rôle des évoé sur le front nord. Ou encore quand il se vantais de nous défoncer au sud alors qu'ils savait très bien qu'il tapais dans des vivi vide et qui ne pouvais que le rester.

Enfin, et la je peut produire un tas de témoignages, si j'avais été IB j'aurais quitté la tribu des la décision prise de trahison envers l'allié.
Et si ça avais été la triade qui avais trahi les IB en leur déclarant la guerre j'aurais fait de même.
Quitte a passer pour le dernier des abrutis dans le jeu j'ai une manière de jouer qui ne changeras jamais. Et je préfère perdre (ce qui m'est arrivé très souvent) que de gagner par des moyens que je désapprouve.
 

DeletedUser8332

Guest
Je pense que personne ne te visait toto :)

On parle juste "en général"
 

DeletedUser1817

Guest
Wahoo quel rebondissement !!! oui bien longtemps que j'étais pas passé sur le fofo M2 !!! Bravo à tou(te)s car rien que le fait de tenir si longtemps sur une guerre est déjà une grande chose !!! Aucucune préférence aujourd'hui, donc GG aux 2 camps !!!
 

DeletedUser

Guest
La Triade et les IB qui parlent d'insulte^^, manquerai plus que infernale et ywkxz qui parlent de vol de compte ;)

En tout cas nous arrivons sur la phase finale de ce monde, bravo à tous.
 

DeletedUser

Guest
Une telle obsession pour ma "petite" personne...8D

Si ce n'était lui, je pourrai en être flattée, là j'ai juste envie d'aller me doucher.
 

Deleted User - 378017

Guest
Bonsoir pouvons nous avoir des stats de guerre?

Les infractions seront mises dans pas longtemps pour vos provocations soyez en sûr.

Cordialement, esi1/ORANGE?.
 

DeletedUser19316

Guest
565820661.png
 

DeletedUser

Guest
ouaaaa les stat monstrueuses :)

Je me demande si il y un équivalant sur un autre monde. J'en doute.

Quand je pense a nos ptites stat de guerre du C5 lol
 

DeletedUser21846

Guest
Oui toto , grosses stats et personne ne lache le morceau de chaque coté , assurément une des plus grosse guerre que les mondes fr ont connue
 

DeletedUser19316

Guest
La guerre dure depuis plus de 2 ans, les autres mondes sont trop jeunes pour connaitre une telle guerre.

Et dire que la guerre opposant la Triade aux IB n'est qu'une guerre parmi tant d'autres qu'ait connu le monde 2, aujourd'hui le plus ancien monde français : Triade vs LSDC, Triade vs EVOE, IB/EVOE vs VVV... Toutes ces guerres ont été des grandes guerres.
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que le M2 est un magnifique théâtre de guerres incessantes!

Les nouveaux mondes sont trop jeunes mais aussi bien trop petit pour connaitre des tels batailles.
 

DeletedUser9509

Guest
C'est vrai que le M2 est un magnifique théâtre de guerres incessantes!

Les nouveaux mondes sont trop jeunes mais aussi bien trop petit pour connaitre des tels batailles.

Bonsoir à tous,

Ce qui force le respect, c'est surtout les vrais joueurs aussi derrière le vrai compte qu'ils ont crée aux alentours de 2009 et qui ne lâche pas un monde depuis 2009 et c'est à dire depuis 6 ans..

6 ans sur le même monde, le même jeu, surtout que GT n'est pas comme les autres jeux....
C'est à dire il n'y a pas de mise à jour (je parle pas de piller des villages bonus...) comme vous pouvez le trouver sur les mobas ou sur les mmorpg.

Donc les joueurs présents sur le même compte, ont déjà gagné leur lettres de noblesse de gt..

Ennemies comme amis je vous tire mon chapeau

13Z=NRV
 

DeletedUser24976

Guest
Hello le 13NRV,

Ce qui impose aussi du respect c'est de lire ENFIN un message "calme" et sans provoc' de ta part ! Je voyais pas ça possible, merci de m'avoir prouvé le contraire... ^^

En effet, les joueurs qui tiennent leur compte depuis bientôt 6 ans ont énormément de mérite, qu'ils soient Triadiens / Hades ou même IB. Le monde 2 a été un monde très particulier, et il fallait en vouloir pour rester se battre malgré les retournements de situations etc...

++

Alex
 

DeletedUser19316

Guest
L'apaisement et le calme sont au rendez-vous en cette fin de monde et c'est appréciable :)
 
Haut