La Triade devant les IB !

  • Auteur de la discussion DeletedUser19316
  • Date de début

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
J'ai surtout trouvé que tu avais proposé des commentaires intéressants, que certains joueurs ont lancé des piques sur un ton bon enfant (les smileys indiquent parfois la façon de prendre les choses, je ne vais pas t'apprendre ça j'en suis persuadé), donc pas besoin de relever.
Tu t'en sens persécuté à ce point pour vouloir que j'intervienne suite au commentaire de n'importe qui ? x)
 

DeletedUser19316

Guest
Pour la triche malgré toute ce que vous dites, la I-B n'a jamais triché contrairement à ce que nous avons vu de votre côté durant toute la guerre
C'est vrai qu'un opé t'as banni histoire de se payer ta tête car il ne t'aimait pas. C'est bien connu, les opés donnent des banns pour rien.

Des triadiens ont été bannis pour infraction au règlement, on ne va pas le nier, les faits sont là. Maintenant se réfugier derrière ça pour expliquer votre défaite actuelle, c'est se voiler la face. Vous ne perdez pas la guerre à cause de nous mais plutôt à cause de vous-même.

GT est un jeu en équipe, ce n'est pas un ou deux joueurs qui vont faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre. Donc dire que le ban d'un ou deux joueurs vous font perdre la guerre, c'est complètement ridicule. Votre défaite est collective, il serait temps de s'en rendre compte...
 

DeletedUser161

Guest
Hello,

Oui vous êtes sur le bon chemin pour gagner cette guerre, mais comme déjà expliqué il y'a pas mal de temps c'est normal.

A 2 contre 1 on vous défoncez .
et maintenant à 2 contre 1 vous nous défoncez.

C'est Guerre Tribale, faut miser sur le bon cheval (lol), en l’occurrence quand la I-B a décidé d'aider les -EVOE- c'était un bon choix mais ils ont pas été assez "fort" et vous avez trouvé les joueurs faciles à défoncés autant leurs villages que leurs cerveaux :) du coup renversement de vapeur ! c'est bien !!

Pour la triche malgré toute ce que vous dites, la I-B n'a jamais triché contrairement à ce que nous avons vu de votre côté durant toute la guerre mais cela je l'avais déjà évoqué à 2 contre 1 vous avez utilisé toutes les méthodes possibles pour parvenir à renverser le scénario donc je ne juge pas... chacun ses méthodes et gg à vous pour avoir réussit à passer entre les mailles du filet (pas tout le monde car il y'en a eu des bans de votre côté)

a ploush

salut tout le monde,

Bonne année et tout ^^ ;)

Sinon je trouve pas qu'on est à 2 contre 1 dans le cas ou on serais à 2 contre 1 vous seriez même plus de ce monde ... !!!

En 1 VS 1 il faut le dire on vous défonce et c'est normal car on a peut être pas le plus de joueurs actifs mais on a la qualité et la longévité surtout .

La triade à vraiment étais en 2 VS 1 voir 3 VS 1 en ce temps la car on avais 3 grosse tribu sur le dos .

Je vous rappelle que vous n'avez toujours pas de guerre déclarez avec les hades donc le 1 contre 1 est toujours la pour le moment .

Je trouve que vous vous défendez plutôt pas mal face à la TRIADE ceux qui est normal vous n'avez que nous sur le dos,j'imagine pas si vous auriez été dans notre situation pour preuve j'ai été l'un des pionnier parmi d'autres de la résistance de la triade FACE à TROIS tribu .

Je peux vous dire que peux de tribu aurais réussi ce qu'on à réussi à faire c'est à dire résister et renverser la vapeur .

Je ne critique plus votre choix de nous avoir déclarer la guerre c'est un fait de jeux on dois être paré à tout éventualité bien que sa ai fais très mal ^^ .

Mais je dois avouer que je ne comprend pas votre choix ... au lieu de choisir une guerre jusqu'au bout loyal est en finir avec EVOE,vous avez préfère déclarez la guerre à votre allié de longue date qu'est la triade alors que vous auriez pu faire un 1 vs 1 loyal et plutôt assez vite car je pense que la EVOE aurais vite lâcher face à la Triade et aux I-B .

Bref je ne vais pas réécrire le monde 2 non plus mais vos choix diplomatique vous ont menez à votre perte pour le moment .

Hello,

C'est Guerre Tribale, faut miser sur le bon cheval (lol), en l’occurrence quand la I-B a décidé d'aider les -EVOE- c'était un bon choix mais ils ont pas été assez "fort" et vous avez trouvé les joueurs faciles à défoncés autant leurs villages que leurs cerveaux :) du coup renversement de vapeur ! c'est bien !!

J'avoue t'as misé sur le mauvais cheval et c'etait un mauvais choix car un bon choix est valable sur la durée .

Si tu inverse une courbe c'est fais pour durée si ce n'est pas le cas cas c'est qu'il y a un probléme .

je vous met deux ptite citation :

« On fait plus souvent des trahisons par faiblesse que par un dessein forcé de trahir.»
François de La Rochefoucauld

"L'important, ce n'est pas la chute, parce que la chute, elle, est inévitable, l'important c'est de reconnaitre quand la défaite arrive" Hein les I-B lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25426

Guest
Lol les comiques sont de retour !

T'as pas les chevilles qui gonflent ?

Si seulement t'étais assez lucide, voir éduqué pour comprendre....on vous a déclaré la guerre, on vous a défoncé, Dieux sait le nombre de fois où nous avons expliqué ici que ca rentrait comme dans du beurre...

Tu crois que vous en avez réchappé parce que vous avez eu un coup de potion magique ? ....nan, comme les stats peuvent le montrer pour la moitié de la tribu IB, la guerre était finie...aucune résistance, trop facile, donc démotivant...la plupart ont abandonné...la voilà ton explication...et non, la IB n'est pas en 1 VS deux sinon elle se serait déjà fait rétam..(alors que la triade, elle en est capable....)...deix poids, deux mesures...si c'est pour poster des trucs pareils...non constructifs...ravalles ton égo...mais je suis sur que les protagonistes habituels de ce fofo, n'auront pas l'objectivité de dire que ton post est, inutile, suffisant et provocant...! (on parie ?)

Comme je l'ai dit plus haut, vous n'avez pas su vous remettre dans la course (avec vos joueurs) mais revenir avec du sang frais...félicitations, c'est déjà pas mal...pour nous la messe était déjà dîtes depuis lgtps...on vous a provoqué, vous n'avez pas su contrer ....normal que la moité de la IB ait décidé d'arrêter...il reste d’irréductibles IB, qui combattent encore ...et qui, par rapport au rapport de force en présence, ont une très jolie prestance...alors tes commentaires...on se les met derrière l'oreille et ils ont au moins le mérite de nous faire apprécier ton niveau IG & IRL, et ça nous fait marrer...c'est l'essentiel par les tps qui courent !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il est toujours la le guignol de service? Et oui, IB guignol toujours sur la brèche a se raconter l'histoire qui lui fait du bien.

Je me permet car je croyais qu'il n'était pas de mise de mélanger IRL et jeu? Mais pas pour tout le monde on dirais.
 

DeletedUser19316

Guest
on vous a provoqué, vous n'avez pas su contrer ....normal que la moité de la IB ait décidé d'arrêter..
Si nous n'avions pas eu sur le dos les EVOE, vous auriez provoqué walou, et ça t'oublies de le dire !

Les IB ont arrêté GT car ils pensaient avoir gagné ? Comme quoi il faut toujours lire un livre jusqu'au bout... Vous saviez que ça allait passer comme dans du beurre, on vous l'avait dit et redit. Ce que vous n'aviez pas prévu c'est qu'on tienne aussi longtemps au point de se relever. Vous avez mis la Triade à terre mais vous n'avez pas sû l'achever. Avant de crier sur tout les toits que vous aviez battu la Triade, il aurait peut être fallu s'assurer que la victoire était effectivement acquise.

IB ou comment chuter par manque de discernement...
 

DeletedUser161

Guest
Oui oui Kevleguerrier on comprend rien a ce que tu raconte mais continue je dois pas être le seul à devoir engager un traducteur ... tu me diras sa inversera la courbe du chômage lol .

Sinon ou que t'as vue que la guerre étais finis ??? (dans tes rêves)

Vous avez jamais baisser le pied que je sache .

C'est juste que vous ne pouvez plus rien faire et vous (toi déjà) avez la défaite amère .

ce qui est bête c'est qu'a part ceux qui joue il n'y a pas de résistance chez vous je vous pensez plus fort mais bon parfois je peux me tromper
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a toutes et tous

Tout d'abord bonne année a vous...

J'aimerais vraiment que le respect mutuel soit de rigueur pour cette nouvelle année....

donc pas de provocations se serait génial.....

Ayant toujours respecter mes amis comme mes ennemis merci de ne pas faire de réflexions désobligeantes a mon message....
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a toutes et tous

Tout d'abord bonne année a vous...

J'aimerais vraiment que le respect mutuel soit de rigueur pour cette nouvelle année....

donc pas de provocations se serait génial.....

Ayant toujours respecter mes amis comme mes ennemis merci de ne pas faire de réflexions désobligeantes a mon message....

Bonne année également laco.
Pas de soucis. Tu ne parle ni d'IRL et tu ne balance pas de contre vérité donc aucune raisons d'être désobligeant.
 

DeletedUser25426

Guest
Bonjour a toutes et tous

Tout d'abord bonne année a vous...

J'aimerais vraiment que le respect mutuel soit de rigueur pour cette nouvelle année....

donc pas de provocations se serait génial.....

Ayant toujours respecter mes amis comme mes ennemis merci de ne pas faire de réflexions désobligeantes a mon message....


Bonne année également laco.
Pas de soucis. Tu n'insultes pas les gens et tu fais partie du même camp que moi...tu sais celui des crétins, guignols, raclures...
 

DeletedUser

Guest
Raté toi-même...tu n'insultes pas mon ami Laco...et puis je ne sais même pas si je peux te répondre...car tu n'es qu'IRL...tun 'es pas joueur ! ? :D

Ou j'ai insulté laco? Un peu parano non? Ou beaucoup?

Ton pote demande pas de provoc pour cette nouvelle année. Et 3 post plus loin on vois quoi?
 

DeletedUser

Guest
Etes vous toujours, vous général et collectif, obligé de prendre tout au pied de la lettre ?

Comme Mr Toto, je ne suis plus sur ce monde mais j'aime à venir vous lire de temps en temps et j'aimerai avoir des stats, de belles histoires...Chaque fois j'ai droit à ça..et j'avoue ça soûle..Un mal embouché va me répondre, t'as qu'à pas venir et je vais le laisser dire et continuer à espérer..^^
 

DeletedUser25426

Guest
Ou j'ai insulté laco? Un peu parano non? Ou beaucoup?

Ton pote demande pas de provoc pour cette nouvelle année. Et 3 post plus loin on vois quoi?

Aucun sens de l'humour....enfin ca m'étonne guère ! :zip:

Toi infernale tu viens pour regarder des échanges constructifs...ca me semble sain...mais l'autre ne sait faire (comme ses potos) insulter et ne poste jamais rien de constructif...il n'est même pas capable de dicerner un trait d'ironie ou d'humour...ou il le fait express histoire de...

Pour le reste si on reprend à chaque fois les sujets où ca part bien...il suffit de lire la suite...pas la peine d'aller très loin, il suffit de lire juste après le post de Laco...les petites remarques à la con de notre ami...personnellement j'en ai rien à faire de ce topic inutile ou le dialogue est impossible, mais comme il leur est permis d'insulter (de crétin, guignol et raclure...) bah je m'en mèle et je remets ces incivilisés à leur place....rien à faire mais ca m'amuse de ne pas laisser la bétise "impunie" ! ;)
 

DeletedUser21846

Guest
tu parles de bêtises mais si on lit ton post du 14 tu nous expliques que les IB se font laminer pars-que c'était trop facile

ton argumentation est digne d'un enfant de grande section de maternelle mais je dois t'avouer que ça m'a bien fait rire

Quand tu reconnaîtras que la triade a su se relever , vous affronter en 1vs1 et vous battre tu pourras quitter ce monde en paix et heureux :p
 

DeletedUser9509

Guest
tu parles de bêtises mais si on lit ton post du 14 tu nous expliques que les IB se font laminer pars-que c'était trop facile

ton argumentation est digne d'un enfant de grande section de maternelle mais je dois t'avouer que ça m'a bien fait rire

Quand tu reconnaîtras que la triade a su se relever , vous affronter en 1vs1 et vous battre tu pourras quitter ce monde en paix et heureux :p

Faux....

Il n a pas de 1,vs 1 puisque l esemble de vos villages profite des soutiens en masse des armagedon.. Quand on fait nos opérations et au on noble des villages on peut voir l origine des soutiens et ceux depuis le début de la guerre...donc par rapport a ce que tu dis toi tu peu déjà quitter ce monde....

Vous vous êtes pas relever ce sont les evoe qui se sont ecroules grace aux travail des taupes internes..

Donc ib n était pas a 1 vs 1 contre vous mais vous n êtes pas a 1 vs 1 contre nous..faut quand même un minimum de vérité...
 

DeletedUser8332

Guest
La fin du monde est proche, je pense qu'il serait grand temps d'en finir avec toutes ces querelles de cours de récré

Il y a autant de bons joueurs chez les IB que chez la Triade ou même les EVOE, c'est simplement le hasard d'une inscription qui nous a installé dans un point de la map

On aurait pu tous être IB ou Triade en fonction de notre implantation de jeu à l'inscription, on aurait pu tous trahir nos alliés pour sauver notre tribu, on aurait pu tous être offusqués par une trahison alliée

Je joue sur un compte dont le proprio apprécie grandement kev, il a été très déçu de sa prise de position lors de déclaration de guerre mais à l'heure actuelle, il a pris du recul par rapport à ce qui n'est qu'un jeu en fin de compte et il ne lui reste que les moments sympa qu'il a pu partager avec lui, d'ailleurs il espère qu'il va bien ^^

Prenez du recul car lorsque le monde 2 sera finie, il ne faut pas qu'il vous reste un gout amer dans la bouche, on ne peut pas revenir sur ce qui a été fait ou les choix de chacun mais on peut tout de même finir par réussir à se respecter ou tout au moins finir sur une pougnée de main virtuelle :)
 

DeletedUser25426

Guest
La fin du monde est proche, je pense qu'il serait grand temps d'en finir avec toutes ces querelles de cours de récré

Il y a autant de bons joueurs chez les IB que chez la Triade ou même les EVOE, c'est simplement le hasard d'une inscription qui nous a installé dans un point de la map

On aurait pu tous être IB ou Triade en fonction de notre implantation de jeu à l'inscription, on aurait pu tous trahir nos alliés pour sauver notre tribu, on aurait pu tous être offusqués par une trahison alliée

Je joue sur un compte dont le proprio apprécie grandement kev, il a été très déçu de sa prise de position lors de déclaration de guerre mais à l'heure actuelle, il a pris du recul par rapport à ce qui n'est qu'un jeu en fin de compte et il ne lui reste que les moments sympa qu'il a pu partager avec lui, d'ailleurs il espère qu'il va bien ^^

Prenez du recul car lorsque le monde 2 sera finie, il ne faut pas qu'il vous reste un gout amer dans la bouche, on ne peut pas revenir sur ce qui a été fait ou les choix de chacun mais on peut tout de même finir par réussir à se respecter ou tout au moins finir sur une pougnée de main virtuelle :)

Si seulement tu pouvais avoir raison...mais pour la poignée virtuelle elle aura lieu avec certains mais certainement pas d'autres...faut pas abuser même si ce n'est qu'un jeu, il y a des limites.
Imagines toi un soir à une tablée avec une belle partie de Tarot ou d'autres jeu de plateau et que un mec en face t'insulte de raclure (que personne ne proteste) que l'autre t'insulte de crétin ou encore de guignol...bah de là à arriver à serrer la main...y a du chemin et à minima des excuses....je rapelle que les insultes ont fusé sur le forum partagé ensemble dès le début de la guerre et n'en déplaise à toto qui a la mémoire courte elle étaient orientées IRL avec insultes personnelles à XIII et son épouse...plus pleins d'autres choses qui ne sont dignes que des personnes les ayant proférées...

Donc voilà, ensuite concernant la répartitoin des joeurs, dire que c'est un hasard sur la carte...peut être mais je peu t'assurer que si certains triadiens (vu le niveau spirituel et tout le toutim...) étaient dans ma tribu...je n'y serais pas resté ou eux auraient dégagé.

Sur ceux tu diras à la personne qui m'apprécie et qui joue sur le même compte que toi, de pas hésiter à me contacter...c'est peut être roots ? ruichan ? elgobi ? newine ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut