La Triade devant les IB !

  • Auteur de la discussion DeletedUser19316
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je n'écris pas souvent ici, mais je vous lis régulièrement.

J vais juste écrire mon cri de guerre:

"Allez les Tontons Flingueurs!!!"

Daruey: Reveillez les vous les gars, j commence à m'ennuyer!
 

DeletedUser1662

Guest
Coucou,
Juste pour faire un bisous à TOUS mes méchants I-B, mais je vous ai déjà tout dit de toutes façons <3
Et dire bravo aux quelques triadiens avec qui j'ai pu échanger des mots sympas et surtout à Carlos si il lit ce message.
 

Deleted User - 378017

Guest
Ben cette guerre aura eu pas mal de surprise des deux côtés :)
 

DeletedUser14101

Guest
Salut à tout le Monde 2.
Je ne sais pas si beaucoup se souviendront de moi sous ce pseudo ^^ je suis le repreneur du compte de gros dom en 2011 (si je me rappel bien).
Cela fait un moment que je n'étais pas passé sur le forum et même sur l’accès invité mais je suis content que mes anciens amis ont finalement remontés la pente face au I-B. J'aurais bien aimé participé à cette guerre qui est très tendus ^^
En tout cas bonne continuation à tout les joueurs du M2 Et Vive La Triade !
 

DeletedUser19316

Guest
Salut à tout le Monde 2.
Je ne sais pas si beaucoup se souviendront de moi sous ce pseudo ^^ je suis le repreneur du compte de gros dom en 2011 (si je me rappel bien).
Cela fait un moment que je n'étais pas passé sur le forum et même sur l’accès invité mais je suis content que mes anciens amis ont finalement remontés la pente face au I-B. J'aurais bien aimé participé à cette guerre qui est très tendus ^^
En tout cas bonne continuation à tout les joueurs du M2 Et Vive La Triade !

Salut crane ! ça fait longtemps !! PEAce, ODP, AVA, LSDC, LL, on s'est suivi partout ;)

Content de te lire !
 

DeletedUser

Guest
Salut à tout le Monde 2.
Je ne sais pas si beaucoup se souviendront de moi sous ce pseudo ^^ je suis le repreneur du compte de gros dom en 2011 (si je me rappel bien).
Cela fait un moment que je n'étais pas passé sur le forum et même sur l’accès invité mais je suis content que mes anciens amis ont finalement remontés la pente face au I-B. J'aurais bien aimé participé à cette guerre qui est très tendus ^^
En tout cas bonne continuation à tout les joueurs du M2 Et Vive La Triade !


content de te relire poto :)

moi je me souviens très bien de toi :)

t'es un triadien poto ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut tout les anciens ^^ Ca fait plaisir de vous voir passer par la :)
 

DeletedUser19316

Guest
787635581.png
 

DeletedUser

Guest
ces stats sont à relativiser car en trichant c'est plus facile ! ?

Combien de bans today à la Triade ? 3 ? 4? 5 ?

Tes propos aussi sont à relativiser, combien de ban d'IB ou de vos alliés y t-il eu durant la guerre? Aucun peu être?
 

DeletedUser21846

Guest
ces stats sont à relativiser car en trichant c'est plus facile ! ?

Combien de bans today à la Triade ? 3 ? 4? 5 ?

C'est bien connue la triade retame les ib car la triade triche...

D'ailleur c'est vrai kevina n'a jamais ete banni pour tricherie !!! (On peu mettre des graphiques quand t'as perdu 1/3 de tes vivi )

Un point pour toi t'as enfin des stats apres 5 ans de jeu... Enfin fais gaffe au melon quand meme !!!
 

DeletedUser25426

Guest
C'est bien connue la triade retame les ib car la triade triche...

D'ailleur c'est vrai kevina n'a jamais ete banni pour tricherie !!! (On peu mettre des graphiques quand t'as perdu 1/3 de tes vivi )

Un point pour toi t'as enfin des stats apres 5 ans de jeu... Enfin fais gaffe au melon quand meme !!!

Lol, regarde vers le futur mon petit..et si tu peux pas au moins le présent...(et appelle un joueur par son nom au lieu de chercher la provocation).

Le présent nous apprend quoi ? qu'il y a du rififi chez la triade que ca te plaise ou non, et que cela veut dire des choses...maintenant mettre des stats et apres se prendre des bans en rafales ca veut également dire des choses.

Donc ces stats sont à relativiser car il est plus facile de prendre des points en trichant...après quand on se fait prendre ca fait mal ! ;-)
 

DeletedUser

Guest
Orlando demande le clip...^^...Quitte à me le mettre par MP..:angel:
 

DeletedUser

Guest
ces stats sont à relativiser car en trichant c'est plus facile ! ?

Combien de bans today à la Triade ? 3 ? 4? 5 ?


loooooooooooool

comment dire ...

attends vais trouver les mots car c'est très très fort ce que tu dis !!!

treizénrv aujourd'hui à 15:19
GG comment tu fais...je comprends pas !!

ptin 350 villages de perdus tu reviens et tu dépasse tout le monde lol


pourkoi t'as perdu 350 vivis ???

réponse de kevina [car mon fils c'est connecté sur tribal et il a fait un compte sur m2]

rhooooo kévina ma fille c'est connecté sur le m2 et on vous a pris 1200 villages !!!

bleuff ou pas bleuff :D


facile de dire qu'on triche maintenant que vous avez la tête sous l'eau ^^

y a 2 jours nous étions a +1243

aujourd'hui ...

tee2.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut