Judge Vs. Woooo

  • Auteur de la discussion DeletedUser17043
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bof

C'est sur que quand tu recrute les meilleurs joueurs de la tribu adverse, c'est pas fun:) Mais l'histiore c'est que les meilleurs joueurs des Wooo avais déja quitter, car le conseil refusait justement d'attaquer les judges. Si ils avait été la, et que nous avion eu l'initiative de l'attaque, l'histoire aurait été trés différente. Mais bon, rien ne sert de vivre dans le passer, l'important c'est que moi je m'ammuse bien au front:) Allez les Woooo, heu non, allez matrix lol héhé. J'arreterai pas avant d'avoir au moins 20 000 000 d'ennemie de dégomer;)
 

DeletedUser

Guest
ya le bourrin d'Virich aussi ! :mad::mad::D:D

Qui prendra le maillot vert du meilleur sprinteur ?? :D:pala:
 

DeletedUser17043

Guest
C'est sur que quand tu recrute les meilleurs joueurs de la tribu adverse, c'est pas fun:) Mais l'histiore c'est que les meilleurs joueurs des Wooo avais déja quitter, car le conseil refusait justement d'attaquer les judges. Si ils avait été la, et que nous avion eu l'initiative de l'attaque, l'histoire aurait été trés différente. Mais bon, rien ne sert de vivre dans le passer, l'important c'est que moi je m'ammuse bien au front:) Allez les Woooo, heu non, allez matrix lol héhé. J'arreterai pas avant d'avoir au moins 20 000 000 d'ennemie de dégomer;)

Alors toi t'es un bon aussi ^^

Si ceci, si cela, bah écoute, fallait le faire, en attendant, c'est pas arriver, AHAH.

Ah, il y aura toujours des rageux sur ce jeu :(
 

DeletedUser

Guest
Bah j'ai delete mon compte avant la guerre judge vs wooooooo

Je vous garantis que je vous aurais mis une raclée, les stats woooo auraient été éclatantes rien qu'avec mes actions :D

(Je mérite de me lancer des fleurs lol)
 

DeletedUser17043

Guest
Bah j'ai delete mon compte avant la guerre judge vs wooooooo

Je vous garantis que je vous aurais mis une raclée, les stats woooo auraient été éclatantes rien qu'avec mes actions :D

(Je mérite de me lancer des fleurs lol)

T'étais qui déjà? :D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Alors toi t'es un bon aussi ^^

Si ceci, si cela, bah écoute, fallait le faire, en attendant, c'est pas arriver, AHAH.

Ah, il y aura toujours des rageux sur ce jeu :(

:) tu sais dans un texte il faut savoir trouver le ton, ici il est léger et humoristique, avec une touche de regret. Mais je convien qu'il est pas donner a tout le monde de lire, alors voir le ton d'un texte.... Donc comme je dissais(je sais pas si tu as lu!!!) Rien ne sert de vivre dans le passer..... mais un gars a le droit de rever non? Ensuite, je dis que je m'amuse bien sur le front, d'ou tien tu un rageux???? Je pense que tu devrais relire le texte plus d'une fois la prochaine fois avant de faire des commentaires. Pour les 20 000 000 d'ennemie tués, c'est surement humoristiques, meme si ca reste un objectif, ce qui motive d'avantage un gars a se donner. Bon j'arrete, si tu as pas compris ici que je suis on ne peut plus relax et que je prend ce jeux pour ce qu'il est, un jeu, alors c'est que je parle dans le beure:)
Bonne fete national les cousins francais
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai compris enfaite tu as perdu mais tu es content !
Heureux de t'etre fais battre par nous :D
c'est ça ou je me trompe encore :confused:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
guerrejudgevswoooo.png
 

DeletedUser17043

Guest
Rofl, ça y est depuis qu'il est sur le 9, il va animer le fofo celui-là :D

Aaaaaaaaaah mince fallait pas le dire --'
 

DeletedUser17076

Guest
Tiens, jejel sur le W9 :D

Fait attention au co play ^^lol

Au fait bienvenue ds ce monde de noob (maintenant tu en fais parti ^^lol)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut