Judge Vs. Woooo

  • Auteur de la discussion DeletedUser17043
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
nan nan sans façon, je préfère mes petits points rouges au point gris.

Mais je pense que seul les personnes qui ont un complexe de supériorité jouisse en noblant des barbares
 

DeletedUser

Guest
Je te rassures, je n'ai aucun complexe :)

Et j'aime les barbares :D !!!
 

DeletedUser

Guest
moi aussi je les aime bien.
J'ai ouvert un réseau de deal de ressources avec eux et mes légers jouent les expéditeurs :D
 

DeletedUser

Guest
Ooooh, le petit malin !

Ca rapporte, de dresser les barbares :bois::argile::fer: :D
 

DeletedUser

Guest
oui mais pas assez justement à cause des nobleurs de barbares.. :(:(
comme dans tout, il en faut toujours plus et j'espère que ce problème sera vite résolu. :pala:
 

DeletedUser

Guest
Il faut de tout pour faire un monde :rolleyes:

Regarde : sans les nobleurs de barbare, plus rien ne limiterai tes pillages, et tu finirai par être débordé ! Nous avons donc un rôle régulateur ! Et sans parler du rôle de défouloir, essentiel, si nous n'étions pas là, sur qui les nobleurs de 9k se défouleraient ?? :eek:
 

DeletedUser

Guest
être débordé de quoi ?:eek:
tu ne peux pas être débordé, je pourrais piller tout les jours et rapporter toujours énormément de ressources.
Au contraire de la, ou en 2 passages, j'ai tout pris dans un gros rayon tout autour de moi et je dois attendre 3 jours qu'il y est à nouveau assez de ressources...
Ah le rêve quoi :cool:

M'en fou, y m'ont mis la rage, je vais nobler tout leur gros vivi et catapulter les petits !
Ils vont comprendre la colère d'un schtroumpf en manque de salsepareille :D
 

DeletedUser

Guest
En tant que porte-parole des nobleurs de barbare, je me dois de les défendre, même si mes arguments sont à chier ! (faut m'encourager :eek: !!)

Eeeet c'est quoi le salepareille ????
 

DeletedUser

Guest
et moi porte parole des anti nobleur de barbares (et je peux te dire que je porte beaucoup de parole, mon sac à dos est plein à craquer) :)


INCULTE !
C'est l'aliment préféré des schtroumpfs :D
 

DeletedUser

Guest
Lol, j'admet !

Eh ba j'aurai appri un truc aujourd'hui, merci le schtroumpf !

Je dormirai moins inculte demain matin :D
 

DeletedUser

Guest
De toute façon la culture des Schtroumpfs tout le monde s'en branle, pourquoi on les oublie, hein ?:mad::mad::mad: pourquoi eux, si mignon, si gentil, si BLEU ! DISCRIMINATION ! :mad::mad:

Un jour, les schtroumpfs domineront le monde, ils vont déjà bientôt dominé le cinéma en 3D d'ailleurs :D
Et la planète qui est pour le moment 70% bleue depuis l'espace, sera 100% bleue.
 

DeletedUser

Guest
Et tu deviendras le maitre de l'univers et rigolera avec des "muhahahaahha" ? :eek::eek::eek:
 

DeletedUser

Guest
nan je rigolerai comme les schtroumpfs:
"umpfsumpfsumpfsumpfsumpfs"

Mais je serai pas le maitre de l'univers, ce sera grand schtroumpf.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut