Judge Vs. Woooo

  • Auteur de la discussion DeletedUser17043
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ah ça bouge un peu sur ce monde !!
Je croyais que tout le monde était mort.

On pourrait citer la guerre woooo et F-B-I qui fait aussi rage.
LEs woooo sont maintenant sous deux feux, les questions sont combien de temps leur reste t-ils et vont t'ils tenir ? :cool:

Bonne chance à tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17076

Guest
C'est sympa de faire vivre le fofo et en plus de ns donner les infos en direct ^^
Ce sont 2 tribus du TOP5 qui s'affrontent , cela va surement faire de beaux rc :D

Bonne chance aux 2 tribus
 

DeletedUser

Guest
Moi je dis ça joue facile.. Les Wooo sont en guerre contre les FBI.. Et comme par hasard 3 jours après les judges tapent.. ;) Facile très facile non ? ..

C'est sur vous avez de quoi être fier de jouer à ce jeu ;) lol
 

DeletedUser17043

Guest
C'était sur que ça allait éclater depuis trèèèèèès longtemps, maintenant, oui, ça nous facilite les choses. :p
 

DeletedUser18604

Guest
mdr les woo ont voulu jouer au plus malin^^

faites attention, la machine F-B-I JUDGES est en route ;)

Bon courage aux JUDGES :)
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance aux 2 camps ,

Faut voir ce que tapent les Judge pour analyser les stats aussi , Le noyau dur des Woooo est bien plus fort que ceux de la frontière Judge/Woooo. :)

Le niveau général des joueurs des Judge est quand meme supérieur à ceux de leurs adversaires , avantage à eux donc selon moi. ;)
 

DeletedUser20600

Guest
C'est sûr que les stats sont en faveur des Judges, mais n'oublions pas que les Woooo ont été "surpris" de cette guerre, surtout qu'ils attaquaient les F.B.I.

Donc pour moi les stats ne sont pas symboliques à la sorte de guerre qui opposera les deux clans. Attendons quelques jours et même 1 semaine avant de se prononcer.:rolleyes:

Surtout que, mentionner plus haut, les Judges ont profiter de la guerre contre les F.B.I pour attaquer... Pöur moi, cette réaction est lâche surtout qu'on la voyait venir et que ça sentait mauvais côté Judges.:cool:

Donc, je ne sous-estimerais pas trop les Woooo à votre place... Attendez d'ici quelques jours, les Woooo n'ont surement pas dit leurs derniers mots :D
 

DeletedUser

Guest
Petite incrustation :

Salut enjoy tu m'a manqué :p Salut moi Matrix. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut