Judge Vs. Woooo

  • Auteur de la discussion DeletedUser17043
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17043

Guest
C'est sûr que les stats sont en faveur des Judges, mais n'oublions pas que les Woooo ont été "surpris" de cette guerre, surtout qu'ils attaquaient les F.B.I.

Donc pour moi les stats ne sont pas symboliques à la sorte de guerre qui opposera les deux clans. Attendons quelques jours et même 1 semaine avant de se prononcer.:rolleyes:

Surtout que, mentionner plus haut, les Judges ont profiter de la guerre contre les F.B.I pour attaquer... Pöur moi, cette réaction est lâche surtout qu'on la voyait venir et que ça sentait mauvais côté Judges.:cool:

Donc, je ne sous-estimerais pas trop les Woooo à votre place... Attendez d'ici quelques jours, les Woooo n'ont surement pas dit leurs derniers mots :D

Attend, tu me fais bien marrer toi ^^

C'est qui qui prépare une sorte de coalition contre nous en contactant les Z?

Aaaaaaaah, c'est les Woooo :D

Je mettrais les stats de guerre ce midi, la première riposte woooo est apparue.
 

DeletedUser

Guest
C'est sûr que les stats sont en faveur des Judges, mais n'oublions pas que les Woooo ont été "surpris" de cette guerre, surtout qu'ils attaquaient les F.B.I.

Donc pour moi les stats ne sont pas symboliques à la sorte de guerre qui opposera les deux clans. Attendons quelques jours et même 1 semaine avant de se prononcer.:rolleyes:

Surtout que, mentionner plus haut, les Judges ont profiter de la guerre contre les F.B.I pour attaquer... Pöur moi, cette réaction est lâche surtout qu'on la voyait venir et que ça sentait mauvais côté Judges.:cool:

Donc, je ne sous-estimerais pas trop les Woooo à votre place... Attendez d'ici quelques jours, les Woooo n'ont surement pas dit leurs derniers mots :D

Mais nous sommes tout à fait d'accord ! :)

Les Judge l'ont joué finement et ont saisi leur chance alors que les Woooo eux étaient pleinement concentré sur les F-B-I , ils ont deux fronts assez imposants face à deux bonne tribu , à voir comment il gère cela comme tu l'as dit dans quelques jours.

Ayant été V.V.V ( tribu élitiste dissoute pour rejoindre les Woooo ) j'en connais pas mal étant bon mais le reste des Woooo est quand meme un cran en dessous des Judge.

Les stats de cette guerre s'explique surtout du fait que les defs Woooo étaient au front FDF et donc dans l'incapacité de défendre les villages ciblés.

Wait...
 

DeletedUser

Guest
Pöur moi, cette réaction est lâche surtout qu'on la voyait venir et que ça sentait mauvais côté Judges.:cool:

Heu dis moi coco,en général quand tu marches dans la rue et que sa sent la merde,tu fait gaffes ou tu marches.
Ben la c'est pareil.

Donc avant de nous traiter de lâche je pense que si vous aviez eu l'intelligence d'esprit (Oui c'est pas donné à tout le monde) de mettre de la def au front pour anticiper ben vous en seriez pas la avec des stats pourris et comme seule défense d'accuser lâcher les Judge alors que vous être les propres fautifs.


Bon pour conclure mettez moi de la def sur le front car franchement j'en ais marre de voir mes off's revenir.
 

DeletedUser20992

Guest
graph_map2_fr_9_1500_500_500_2_0_0_0_1__TR1-1075_TC1-5_TR7-134_TC7-210.png
 

DeletedUser17043

Guest
Précisons que les 3 villages pris des Wooo ont été take-over :)
 

DeletedUser17076

Guest
Précisons que les 3 villages pris des Wooo ont été take-over :)

Tu l'avais deja dit :p

Sinon vous deviez avoir une belle def au front (ODD de 5 millions et que 3 pertes ....oui je sais reprise juste derriere :rolleyes:)
 

DeletedUser17043

Guest
Peut-être qu'ils oublient d'envoyer les nobles... Ou non, j'ai encore mieux, une attaque avec 4 nobles xD
 

DeletedUser

Guest
ça en est où votre guerre???
Contre offensive des vomisseurs???:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Sa se passe bien,
Du coté Wooo aucune réactivité,c'est Mort de chez mort,dommage car du coup c'est pas une guerre Fun.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut