Judge Vs. Woooo

  • Auteur de la discussion DeletedUser17043
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ahahaha c'est pas possible t'as mangé un clown
t'en a d'autre des comme ça :cool:
 

DeletedUser331

Guest
J'ai pas trop compris le rapport avec Justin Bieber x)
On m'explique ? :D (En privé hein ^^ Car le flood en rapport avec le W9 ok mais sinon non ;))
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à toi, je te conseille d'aller postuler chez "Les Z", ils adorent les candidatures ! (La dernière fois que j'en ai faite une, les insultes n'étaient pas loin, heureusement qu'il m'a bloqué de sa messagerie le recruteur, il était à deux doigt :D ! Te décourage pas hein :eek: !)
 

DeletedUser

Guest
oui viens chez nous, on a plus rien à manger :eek:

Bonjour à toi, je te conseille d'aller postuler chez "Les Z", ils adorent les candidatures ! (La dernière fois que j'en ai faite une, les insultes n'étaient pas loin, heureusement qu'il m'a bloqué de sa messagerie le recruteur, il était à deux doigt :D ! Te décourage pas hein :eek: !)

vous êtes tous méchant avec notre recruteur d'amour aussi ! :mad::mad::mad:
il a pas de temps à perdre avec des clowns :D
 

DeletedUser

Guest
lol !

Tiens, tu peux aussi postuler chez les NNL, je croit qu'ils essayent de battre un record !
 

DeletedUser

Guest
lol !

Tiens, tu peux aussi postuler chez les NNL, je croit qu'ils essayent de battre un record !

Lol, ça c'est ma belle tigresse Ana

Oui que veux tu plus on est de fous...

Et puis on est entrain de former un groupe d'harem 10 hommes pour une seule femme :D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Je te rassures, je n'ai aucun complexe :)

Et j'aime les barbares :D !!!

Dans la Rome antique, il y avait des petites statues de Barbares avec présentation d'attributs qui éveillaient l'intérêt féminin, Pour les modos, je parle bien sur d'attributs militaires comme de grandes et belles épées, ne me faites pas écrire ce que je n'ai pas écrit surtout au vu de la dégénérecense des romains à l'époque.
Je comprends parfaitement ton amour pour les barbares. Ils ont ce qu'il faut pour plaire aux dames exigeantes, force et virilité. 8D
 

DeletedUser

Guest
En effet, tu as tout compri sur ma passion pour les barbares :angel:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut