IYF Vs RCdL..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bref maintenant que les LF vont taper le noyau dur des IYF on verra ce qu'ils valent vraiment ;)
 

DeletedUser24043

Guest
+1000

Meme si avoir l'appui et les défs d'à peu près toute la map je sais pas si on pourra vraiment dire bien joué ou mal joué à untel ou untel non?

C'est comme pp au start quoi....on peut pas dire qu'il y a du mérite.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est le but de vous fatiguer ;)

Et puis il y a déjà un peu petit moment que j'ai perdu confiance en ce que vous dites héhé
 

DeletedUser

Guest
C'est le but de vous fatiguer ;)

Et puis il y a déjà un peu petit moment que j'ai perdu confiance en ce que vous dites héhé

La tribu numéro 1 qui doit demander de l'aide a ses petits toutous Tanks avant même d'attaquer une tribu qui est déjà en guerre contre beaucoup d'autres tribus... Je trouve ça tellement courageux... :)

Nobleur de Barbare ou champion du recyclage forever!
 

DeletedUser

Guest
Rejoignez nous tous les nobleurs de barbares !

Ensemble nous allons tenter de remporter ce monde en noblant le plus de barbares possible !!!!
 

DeletedUser

Guest
Looool..... L’alliance des nobleurs de Barbare... :)

J’espère que tu te fais aider pour vider les barbares avant de les prendre ?
 

DeletedUser

Guest
Oui bien sur on a demandé aux D/U et aux R.Cdl de venir nous aider à vider les gris car ils sont très coriace !

Je ne me sali pas les doigts moi, les autres vides pour moi et je balancer mon noble
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bref maintenant que les LF vont taper le noyau dur des IYF on verra ce qu'ils valent vraiment ;)

Toi au sait ce que tu vaut déjà :D

+1000

Meme si avoir l'appui et les défs d'à peu près toute la map je sais pas si on pourra vraiment dire bien joué ou mal joué à untel ou untel non?

C'est comme pp au start quoi....on peut pas dire qu'il y a du mérite.

Pauvre chou, W.S powaaa

La tribu numéro 1 qui doit demander de l'aide a ses petits toutous Tanks avant même d'attaquer une tribu qui est déjà en guerre contre beaucoup d'autres tribus... Je trouve ça tellement courageux... :)

Nobleur de Barbare ou champion du recyclage forever!

Rageur en puissance, retourne compter tes scoots

Oui bien sur on a demandé aux D/U et aux R.Cdl de venir nous aider à vider les gris car ils sont très coriace !

Je ne me sali pas les doigts moi, les autres vides pour moi et je balancer mon noble

L'avantage d'être mieux gradés c'est qu'on me les pré-noble :p
 

DeletedUser

Guest
Moi tu sais ce que je vaux? :eek: Mdr viens tester alors si toi tu es le plus fort :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Parceque je suis opportuniste....

Alors en passant, je regardais un peu les changements de tribu... ça faisait longtemps que j'avais pas fait sur ce monde :rofl:

Il faudrait un classement, genre coupe du monde des retourneurs de veste qui veulent pas perdre mais qu'on de la gueule...

Pas besoin de demander quoi que ce soit... et je doigt des comptes a personnes encore moin au IYF. J'ai rien contre vous mais la guerre à été déclarer donc on fait la guerre normale ^^

Je prefere mourir debout que vivre à genou ;)

Pourquoi vous vous acharner à parler sur le forum pour vous expliquer des fait et geste ??? :eek:

Le seul moyen de voir qui a raison c'est de ce battre sur le terrain ^^ alors HOP HOP au caserne les gars :)

Big UP à mon choupinou Billgump ;)

Ca sent le chaud, v'la ti pas qu'il se sauve de sa tribu . y'a des mecs vaut mieux les avoir contre soi, on perds moins de points mdr

Attention les gars je fais la guerre, mais m'embetez pas ....

Allez je file voir sur un autre monde au cas où, en effet, y'a peut être un autre champion du monde qq part...

http://fr.lyrics-copy.com/jacques-dutronc/lopportuniste.htm

allez go les LF, bouffez tout !
 

DeletedUser

Guest
Riisk n'a chercher qu'à sauver son cul à chaque fois pas une grande perte chez les RCDL ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut