IYF Vs RCdL..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24043

Guest
ça sert à rien de citer morgane, qui a quasi toujours été inexistant ne faisant que recycler fred et passait quasi tout son temps à se plaindre.
D'ailleurs s'il avait partagé avec tout le monde son recyclage comme je lui avait dit, il ne se serait pas fait encercler par vous comme ça l'a été!

Sur la fin il a enfin été présent mais un peu tard :)
Bref un insatisfait chronique, comme il y en a souvent, qui n'envoyait du soutien à personne mais s'est plaint de ne pas en recevoir.... dans toutes les tirbus y'en a. Docn pour moi ton message ne fait aucune ment jurisprudence!

Et toc! Dans le dentier.


PS: Shury tu te rapelles quand je t'ai sitté?^^ Heureusement que tu dis que les performances individuelles ne sont pas tout!! XD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La différence entre un "bon joueur" et moi c'est que moi j'entretiens une vie IRL en parallèle. (Genre que la nuit, je dors xD et des fois je sors dehors........ mais le soleil fait mal aux yeux :()

Mais balance moi une opé pendant que je suis connecté et il n'y a rien de compliqué à ce jeu. Une fois les nobles repérés, il n'y a rien de difficile à sniper un train, blinder les villages visés, faire des overtake ... Même qu'avec le script tous les calculs sont fait pour toi, reste plus qu'à appuyer sur le souris à la bonne seconde :)

Et malheureusement pour toi Gnaf, tu t'es créé un ennemi de taille avec tes conseils, merci :)


Et oui, un joueur de merde classé 16eme dans une tribu de merde classé 1ere, mais où va guerre tribale :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Kille12 a dit:
Mica -> Euh oui propre mais aucun courage lorsqu'on leur a demandé pour taper sur les IYF. Les D/M sont même jusqu'à aller tout dire aux IYF :|

Rien compris

Laisses parler gnaf on sait tous ce qu'il en est !



oui nous sommes parfait et nous l'assumons ! Désolé que tu ne l'apprennes que maintenant :/



Effectivement votre niveau de jeu est.... Comment dire... Inexistant ! En fait t'es un peu comme ta tribu... tu parle mais pour rien dire ?

Dans l'histoire il ne me semble pas que ce soit les IYF qui se sont dit "putain les gars en 1v1 on a aucune chance... Donc on va former une "super" coalition de toutes les tribus de la map ! (ou presque). et on va aussi attaquer les inactifs car bon..."
Mais c'est vrai, qu'a plusieurs petits zizis, vous arriverez peut être à en avoir une grosse !

Je te laisses méditer la dessus, ça te fera du bien !

C'est vrai, vous les gros zizi avez tapé sur les IYB avec les HIH (alliés aux W.S), les R.CdL, et en ayant en PNA nous, et les D/U (ou les ex bref). Bravo les couillus.

Arrêtez de faire vos beaux et de rager comme des cochons. Oui c'est difficile de se prendre une quenelle quand on a l'habitude de la mettre aux autres.

Maintenant arrêtez de pleurer et battez-vous, car vous avez largement le potentiel de vous en sortir.

Vous avez l'occasion de montrer ce que vous valez et que vous ètes plus couillus que le reste des tribus présentent sur ce monde. Alors faites au lieu de chialer comme des gonzesses.
 

DeletedUser26158

Guest
moi j'entretiens une vie IRL en parallèle. (Genre que la nuit, je dors xD et des fois je sors dehors (...)
Si d'ailleurs ce soir tu pouvais sortir et ne pas revenir, ça nous éviterai de lire la suite des superbes aventures de shury le BG :inlove:


Sinon jeanmouloud je ne te connais pas et je ne souhaite pas faire connaissance

Oh tu me connais et l'inverse, tu ne sais juste pas qui je suis et osef ! T'es juste débile.


C'est pour ça que je m'arrete la pour ce sujet qui n'a aucune utilité avec des protagoniste comme toi.


Toute façon c'est nous les meilleurs et les plus beaux. :D


Bon débarras à moi même
 

DeletedUser

Guest
Vous irez montrez votre beauté aux gens du M26 alors :D

Pénurie de noble ? de béliers pour les fakes aussi peut-être ? tatata:D
 

DeletedUser

Guest
Si d'ailleurs ce soir tu pouvais sortir et ne pas revenir, ça nous éviterai de lire la suite des superbes aventures de shury le BG :inlove:




Oh tu me connais et l'inverse, tu ne sais juste pas qui je suis et osef ! T'es juste débile.


C'est pour ça que je m'arrete la pour ce sujet qui n'a aucune utilité avec des protagoniste comme toi.


Toute façon c'est nous les meilleurs et les plus beaux. :D


Bon débarras à moi même


C'est beau l'amour... à moins que ce ne soit pas tout à fait de l'amour. Vous en pensez quoi ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24043

Guest
la la la vie en rose
Le rose qu'on nous propose
D'avoir les quantités d'choses
Qui donnent envie d'autre chose
Aïe, on nous fait croire
Que le bonheur c'est d'avoir
De l'avoir plein nos armoires
Dérisions de nous dérisoires car

Foule sentimentale
On a soif d'idéal
Attirée par les étoiles, les voiles
Que des choses pas commerciales
Foule sentimentale
Il faut voir comme on nous parle
Comme on nous parle


Il se dégage
De ces cartons d'emballage
Des gens lavés, hors d'usage
Et tristes et sans aucun avantage
On nous inflige
Des désirs qui nous affligent
On nous prend faut pas déconner dès qu'on est né
Pour des cons alors qu'on est
Des

Foules sentimentales
Avec soif d'idéal
Attirées par les étoiles, les voiles
Que des choses pas commerciales
Foule sentimentale
Il faut voir comme on nous parle
Comme on nous parle

On nous Claudia Schieffer
On nous Paul-Loup Sulitzer
Oh le mal qu'on peut nous faire
Et qui ravagea la moukère
Du ciel dévale
Un désir qui nous emballe
Pour demain nos enfants pâles
Un mieux, un rêve, un cheval

Foule sentimentale
On a soif d'idéal
Attirée par les étoiles, les voiles
Que des choses pas commerciales
Foule sentimentale
Il faut voir comme on nous parle
Comme on nous parle
 

DeletedUser

Guest
on pourrai peut être lire moins de "c'est toi le traitre , non c'est toi nia nia nia" et un peu plus de RC / stats / explication du déroulement de la guerre grace a notre reporteur de guerre directement dans les villages ?


merciiiii
 

kille12

Forgeron
Score de réaction
30
Stats:


1403858795-stats.jpg



RC:


1403858941-rc.jpg
 

DeletedUser24043

Guest
On t'a dit qu'elles étaient en jaune! rhôoooooo c pas vrai.


Tu va me dire que tu t'es pas aperçu que vous tapiez de l'inactif?
 

DeletedUser

Guest
On t'a dit qu'elles étaient en jaune! rhôoooooo c pas vrai.


Tu va me dire que tu t'es pas aperçu que vous tapiez de l'inactif?



Les 3 aux Nord étaient actif ...


shury a dit:
shutup est inactive ?‏

il se fait nobler comme de rien‏

Un IYF que je ne divulguerai pas a dit:
No il es pas inactif‏

shury a dit:
il a perdu pas mal hier et aujourd'hui‏

Le même IYF a dit:
Oui je sais on a encore discuter a midi‏


Ensuite shnicoo m'a envoyé des off et train de nobles(pas seulement qu'à moi) et morgane a abandonné après plusieurs pertes car aucun IYF ne l'aidait puis je crois elle a passé son sitting à quelqu'un car elle a snipé des trains ou bien elle ne m'avait pas dis la vérité en disant qu'elle abandonnait.

Et ces 3 là ont été très actif depuis le début de la IYF vs R.Cdl si je regarde les prises.

Je dirais pas qu'on se battait contre de l'inactif, mais plutôt contre des gens laissés à eux-mêmes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24043

Guest
Tous les joueurs suivants ont été virés après leur passage en jaune:

shnicoo (jaune 3 jours après le début de la guerre! Donc actif en guerre 1 journée! Revenu à un moment mais n'a pas repris d'activité et aucune nouvelle)
morgane (a été vaguement sitté, abandon dès le 2e jour!)
xXx shut up xXx (jaune 3 jours après le début de la guerre! Donc actif en guerre 1 journée!)
Kal-Ashniikov (jaune avant la declaration de guerre)
Xarkage (jaune avant la declaration de guerre)
Soliso (jaune 3 jours après le début de la guerre! Donc actif en guerre 1 journée! Revenu à un moment mais n'a pas repris d'activité et aucune nouvelle)
RICARD88 (avait annoncé son arret avant la guerre)



Et pour expliquer:

alors oui on avait des problèmes d'activité, et oui on a laissé trainer. Et encore oui ces joueurs ne s'étaient pas méfiés étant alliés avec vous leurs voisins,et oui on le savait que ce front était "faible" par leur inactivité, leur manque d'investissement au sein de la tribu, et c'est aussi pour ça qu'on s'était allié avec vous...cet état de fait nous a toujours inquiété depuis leur integration (shnicoo,Xarkage, morgane, Kal-Ashniikov et RICARD) et encore oui ils ont été livrés à eux meme puisqu'il nous a fallu environ 24h pour rapatrier les défs et commencer à en placer.

Certains s'étaient tout de meme réveillés sur le tard avec les RCdL.. mais n'ont jamais participé en déf par ex ou à la vie de la tirbu.

Au passage merci à cambier qui en agissant avant tous ses petits copains nous a permis d'etre en place plus rapidement^^


Donc maintenant si tu pouvais arreter de remmettre en doute tout ce qu'on dit ça en devient fatiguant.
Je précise au cas ou que j'ai vérifié toutes les dates!
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut