IYF Vs RCdL..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Riisk n'a chercher qu'à sauver son cul à chaque fois pas une grande perte chez les RCDL ;)


Alors non je ne sauve pas mon cul du tout ^^ car moi seul je m'en sortais facilement contre Billgump ^^ qui contrairement à lui a demander du soutiens a sa tribu les IYF qui on été réactif ^^ a la place des RCDL ^^, et oui éffectivement si on veut gagner un monde, il faut savoir prendre les bonne décision au bon moment ;) comme je les fait avec les FDH, et contrairement au RCDL, il sont très réactif je dirais même plus hyper ACTIF ;)

Sur ce je vous fait un gros bisous

NB: j'allais oublier, c'est mon cousin qui était venu chez les RCDL mais pas moi ^^
 

DeletedUser

Guest
ça en est ou sur les compteurs ? Que je sache si je dois sortir le fouet de mon côté ^^
 

DeletedUser

Guest
ceci dit en passant riisk billgump t'en a peté pas mal :p

:eek: une tribu qui fouette ses membres
soit compréhensif c'est l'été certains pensent plutôt à la plage qu'a lancer des attaques :angel:
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord mais quand on va à la plage, faut faire suivre le PC :D
 

DeletedUser

Guest
ceci dit en passant riisk billgump t'en a peté pas mal :p

:eek: une tribu qui fouette ses membres
soit compréhensif c'est l'été certains pensent plutôt à la plage qu'a lancer des attaques :angel:

Il existe des rallonges, pas d'excuses :D
 

DeletedUser

Guest
ceci dit en passant riisk billgump t'en a peté pas mal :p

:eek: une tribu qui fouette ses membres
soit compréhensif c'est l'été certains pensent plutôt à la plage qu'a lancer des attaques :angel:

Alors quand on c'est battu j'étais à la plage ^^ et je ne regarder même pas les attaques qu'il m'envoyer xD ^^ et puis j'ai juste profiter de nobler 6 vivi ^^ mais bon on s'en fou maintenant c'est mon copain mdr

Pour info vous pouver nobler mes vivis je les laisse au rcdl et au IYF ^^ mes deux grand amis ^^ moi j'arette le jeu d'ailleurs mon compte et en suppression =)

Bonne chance au deux camps et ce fut une bonne bataille ^^ merci de votre compréhension
 

DeletedUser

Guest
Alors les IYF recrutent les ennemis :D

Je croyais que ce n'était pas bien de recruter les cibles ;)
 

DeletedUser26183

Guest
Riisk ou l'homme qui voulait sauvé son petit posterieur a tout pris :p

moi je dit a bat les traitres ;p
 

DeletedUser

Guest
Je crois que les FdH font officiellement leur entrée dans cette guerre !

On voit du support venant des FdH arriver sur plusieurs villages pris aux IYF !

Bonne chance à tous !


253391stat.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
si on entrait en guerre vous le sauriez !!!
on sais envoyer des off ...

la on paye juste une dette, diplo avec les IYF qui nous on demandé de la def contre ... quelque petite choses interessante !

Si vous aviez envie d'un accords, fallez venir nous voir avec un vrai diplo et une vrai proposition, et pas aprés la guerre hein ...


bonne guerre !
 

DeletedUser

Guest
Où ai-je parlé d'un accord avec vous? x)

Je fais seulement souligner que vous n'êtes plus neutre... c'tout :)

Faut pas se prendre la tête, je respecte totalement votre choix de prendre le côté des IYF dans cette guerre !

Bon combat.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non tu as dis qu'on est entré en guerre !

Chose que je rectifie, nous avons envoyer de la def pour honoré un accords .

Et je te signal , puisque nous sentons le fuel , que si tu veux un accords, suffit d'entamé les négociations ... Chose que vous avez a peine commencé y'a quelque jour ... et ou on a été obligé d'exigé le diplomate d'ailleurs ...


je clarifie juste les choses ! merci a tous , ne détruisé pas tous de suite les troupes , elle ne sont pas renouvelable ni remboursable lol !
 

DeletedUser

Guest
En fait nous non plus on est pas en guerre contre les IYF, nous sommes totalement neutre mais on fait juste aider les D/U et les R.cdl à leur prendre des villages ;)

^^ aller je te taquine ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non tu as dis qu'on est entré en guerre !

Chose que je rectifie, nous avons envoyer de la def pour honoré un accords .

Et je te signal , puisque nous sentons le fuel , que si tu veux un accords, suffit d'entamé les négociations ... Chose que vous avez a peine commencé y'a quelque jour ... et ou on a été obligé d'exigé le diplomate d'ailleurs ...


je clarifie juste les choses ! merci a tous , ne détruisé pas tous de suite les troupes , elle ne sont pas renouvelable ni remboursable lol !

Blablabla
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut