DeletedUser
Guest
oh et c'est quoi le service ?
battus avec fierté et honneur ?
t'a déjà fait une guerre a moins de 3/1 sinon ? pourquoi tu me parles d'honneur toi ? parce que les intd en ont , toi non pas pour le moment .
Un ignare qui parle. C'est comme si un aveugle me décrivait les couleurs
battus avec fierté et honneur ?
t'a déjà fait une guerre a moins de 3/1 sinon ? pourquoi tu me parles d'honneur toi ? parce que les intd en ont , toi non pas pour le moment .
l'ignare peut te répondre qu'une description des couleurs est quelque chose de soit purement physique/scientifique , et dans ce cas la l'aveugle peut parfaitement le faire, soit philosophique et dans ce cas la ...
car pour toi décrit moi le bleu ? or réponse du champ chromatique bien sur ...
bah ouais, la guerre actuelle
FdH + FdHe + IYF vs LF + D/U + Rcdl..
Et en plus de ça nous sommes en guerre contre les W*S donc je crois qu'on est assez occupé monsieur !
Et puis on ne parle pas de mon honneur ici. J'aime la façon dont tu retourne tout contre moi :inlove: On parle des gens qu'on recrute Moi je suis un grosse merde mais osef de moi !
Vous recrutez des déserteurs, on a recruté que des gens qui se sont battu. Voilà, c'est simple ! Non ? Je suis nullement concerné là dedans ^^
Blablabla²
J'aime les gens qui jouent aux c**s, ils disent de ses absurdités pour faire leur malin.
Cherche pas Shury, lui est supérieur aux autre avec son "Honneur" (et avec un grand H je te prie hein )
mdr t'as fait une méthaphore de merde et je suis un con !!!
pour le reste shury , c'est cool mais t'oublie des tribu la , les 777 , les tank et vos autre arrangement a l'EST !!!
enfin c'est pas moi qui est commencé les troll a la con la ... ou qui commence a parler d'honneur , de fierté ...
faut vous relire 2 minutes les gens la , moi je veux juste jouer tranquille mais les troll qui parles dans mon cul sur le général sa me fait toujours chiez !
mdr t'as fait une méthaphore de merde et je suis un con !!!
pour le reste shury , c'est cool mais t'oublie des tribu la , les 777 , les tank et vos autre arrangement a l'EST !!!
enfin c'est pas moi qui est commencé les troll a la con la ... ou qui commence a parler d'honneur , de fierté ...
faut vous relire 2 minutes les gens la , moi je veux juste jouer tranquille mais les troll qui parles dans mon cul sur le général sa me fait toujours chiez !