IYF Vs RCdL..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
comme

MIB, MIB2 et MIB3 sur HIH
IYB et Jungle sur HIH

vous allez vous justifer sur tout vos faits et gestes jusqu'a la fin de ce monde que se soit IYF, LF ou toute autre tribu :)
bin oui je sais rester neutre et j'ai ma vision

et quand vous en aurez fini avec IYF vous allez partir dans quel sens RCDL entourer de bleu clair
le grand gagnant de ce monde c'est la dominance ou je me trompe
 

DeletedUser

Guest
C'est que de la façon dont vous parlez, vous êtes parfait et nous les gros méchants corrompus alors qu'en fait, vous aussi l'êtes autant que nous.

Bref, ma maman m'a toujours dit que les gens qui te critiquent sont jaloux, aujourd'hui j'ai bien envie de la croire :)

Bonne journée les amis, j'ai des attaques à lancer moi.
 

DeletedUser

Guest
bienvenue au pays de candy :p

je reste neutre dans vos propos mais je suis IYF :D

la mienne ne disait ça

In n'attrappe nin des mouques avec du vinaique
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
si kille "ennemis" est dans l'onglet diplomatie :|

MIB, MIB2 etc etc et pour finir IYB cherchait des alliances sur leur 4 coins de tribu pour avoir des fronts calme allez savoir pourquoi ? mais je pense qu'en tant que joueurs experience vous avez la réponse
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
comme

MIB, MIB2 et MIB3 sur HIH
IYB et Jungle sur HIH

vous allez vous justifer sur tout vos faits et gestes jusqu'a la fin de ce monde que se soit IYF, LF ou toute autre tribu :)
bin oui je sais rester neutre et j'ai ma vision

et quand vous en aurez fini avec IYF vous allez partir dans quel sens RCDL entourer de bleu clair
le grand gagnant de ce monde c'est la dominance ou je me trompe

Annie, on parle de votre guerre contre les IYB et les alliances/PNA que vous aviez ?
No comment je pense

Sur ce sujet ici, les plus propres restent les D/U et les R.CdL, pour le reste, aucune tribu ne vaut mieux que l'autre, et chacune essaye de protéger son c*l.

Et comme d'hab c'est celui qui se le fait remplir qui parle le plus :zip:
 

kille12

Forgeron
Score de réaction
30
Mais de quoi tu parles Annie? :eek:



Mica -> Euh oui propre mais aucun courage lorsqu'on leur a demandé pour taper sur les IYF. Les D/M sont même jusqu'à aller tout dire aux IYF :|
 

DeletedUser

Guest
pour me rendre visite demande la premission a sa seigneurie IYF :D :p

Pas besoin de demander quoi que ce soit... et je doigt des comptes a personnes encore moin au IYF. J'ai rien contre vous mais la guerre à été déclarer donc on fait la guerre normale ^^

Je prefere mourir debout que vivre à genou ;)
 

DeletedUser

Guest
comme

MIB, MIB2 et MIB3 sur HIH
IYB et Jungle sur HIH

vous allez vous justifer sur tout vos faits et gestes jusqu'a la fin de ce monde que se soit IYF, LF ou toute autre tribu :)
bin oui je sais rester neutre et j'ai ma vision

et quand vous en aurez fini avec IYF vous allez partir dans quel sens RCDL entourer de bleu clair
le grand gagnant de ce monde c'est la dominance ou je me trompe

Ce temps la et révolue et pour certain d'entre nous devenir MIB à été l'erreur majeur et nôtre dissolutions.

Après il faut passer à autre chose, si vous voulez que la guerre soit équitable, recruter des alliers, mais avec la réputation cas la IYF, il vont plutot nous rejoindre dans la guerre... à bon entendeur bien sur... :)
 

DeletedUser

Guest
ahhh les IYF, vous êtes si beau, si bon et si parfait ... c'est magnifique !
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Merci, à titre personnel, je le savais déjà mais il en va de même pour toute ma tribu, tu es sur? x)
 

DeletedUser

Guest
enfin pour conclure

=LF= vos membres croient en vous
vos alliés croient en vous
et moi je crois en la IYF

tout ceci n'est qu'un jeu, faisons en sorte que cela reste dans la bonne humeur :p
 

DeletedUser24043

Guest
Tu parles de nous en disant qu'on a fusionné avec la Epic ??

cA S'appelait la E=mc2, ce n'était pas une fusion en fait avec Epic, mais ej me rapelle brievement de ça. Juste que la =L.F= a fusionné avec ses ennemis pour éviter la défaite, puis plus tard a reformé la =L.F= suite à une mésentente.

Et puis critiquer notre niveau serait critiquer toutes les autres tribus.

Attention je n'ai pas critiqué la tribu! J'ai dit
certains d'entre vous!


IYF, R.Cdl et HiH vs IYB.


FAUX!

C'était IYF + HIH VS MIB, MIB2, MIB3 ;puis contre PéGéNeMs is Back, puis IYB avec RCdL..

Bref un beau sac de noeud.

Quand à la diplo contre "IYB" en effet nous avions beaucoup de diplo (accord tacite Pna non officiel FdH, Ally RCdL.. sur le tard + Ally historique HIH)
Mais nous étions moins nombreux à l'époque, eux beaucoup + p et comme je l'ai dit au moment ou on l'a fait c'est HIH tapait déjà la MIB3...

Bref on est trop beaux, vous etes moches bandes de rats p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26158

Guest
Laisses parler gnaf on sait tous ce qu'il en est !

ahhh les IYF, vous êtes si beau, si bon et si parfait ... c'est magnifique !

oui nous sommes parfait et nous l'assumons ! Désolé que tu ne l'apprennes que maintenant :/

Et puis critiquer notre niveau serait critiquer toutes les autres tribus.

Effectivement votre niveau de jeu est.... Comment dire... Inexistant ! En fait t'es un peu comme ta tribu... tu parle mais pour rien dire ?

Dans l'histoire il ne me semble pas que ce soit les IYF qui se sont dit "putain les gars en 1v1 on a aucune chance... Donc on va former une "super" coalition de toutes les tribus de la map ! (ou presque). et on va aussi attaquer les inactifs car bon..."
Mais c'est vrai, qu'a plusieurs petits zizis, vous arriverez peut être à en avoir une grosse !

Je te laisses méditer la dessus, ça te fera du bien !
 

DeletedUser24043

Guest
D'ailleurs ils leur manque des petits zizis parce qu'ils essaient encore de rallier d'autres tirbus de leur bord!



D'habitude on voit ce genre de remarque sur le fofo depuis des années: "Arretez de jouer à celui qu'à la plus grosse"
Ben voilà, c'est la 1ere fois qu'on fait un concours de petites quequettes en bande ...c'est bien de le souligner 8D
 

DeletedUser24043

Guest
D'ailleurs ils leur manque des petits zizis parce qu'ils essaient encore de rallier d'autres tirbus de leur bord!



D'habitude on voit ce genre de remarque sur le fofo depuis des années: "Arretez de jouer à celui qu'à la plus grosse"
Ben voilà, c'est la 1ere fois qu'on fait un concours de petites quequettes en bande ...c'est bien de le souligner
 

DeletedUser24043

Guest
D'ailleurs ils leur manque des petits zizis parce qu'ils essaient encore de rallier d'autres tirbus de leur bord!
Nous qui voulions faire =L.F= + IYF contre le reste du monde, ben finalement ce sera le reste du monde contre IYF! ....ou pas p


D'habitude on voit ce genre de remarque sur le fofo depuis des années: "Arretez de jouer à celui qu'à la plus grosse"
Ben voilà, c'est la 1ere fois qu'on fait un concours de petites quequettes en bande ...c'est bien de le souligner

PS: désolé merci d'effacer mes 2 précédents messages p
 

DeletedUser

Guest
@Gnaf : La GZ allait perdre cette guerre je t'en assure. C'est moi, "chef de la GZ" qui est allé demander une fusion avec les LF car on allait nul part et on aurait perdu. Il n'y avait presque aucune entre-aide avec franki, shutup, morgane, fred, soldat ryan, shnicoo, etc. Je n'aurais pas du proposer cette fusion car ça les a sauvé... enfin pour quelques temps :)


Nous qui voulions faire =L.F= + IYF contre le reste du monde, ben finalement ce sera le reste du monde contre IYF! ....ou pas p

Je croyais que vous ne vouliez pas partager ... fallait peut-être y penser avant.




Sinon jeanmouloud je ne te connais pas et je ne souhaite pas faire connaissance, mais si ça peut te rendre heureux, tu dois être un sacré joueur oui oui tu sais faire un train et sniper, que c'est difficile :) Mais tu vas apprendre avec le temps que GT ne se restraint pas qu'au jeu individuel. Voici une conversation du temps où nous n'avions pas choisi notre camp encore :


Un membre IYF que je ne vais pas divulguer par respect a dit:
oui je pense aussi‏


mai tu sais les IYF son bizzares‏


les membres ne sont pas daccord sur pas mal des point de vue‏


et il y a pas mal des inactig‏


inactif

‏et tu sais, on se fessait attaquer et les seuls qui nous on envoyer du soutien cetais des LF‏



Et en passant j'ai aucun temps à perdre à méditer sur tes conneries et je ne prend pas les ordres d'un inconnu, mon seul chef est Goliath ;)


Shury, LF jusqu'en enfer.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut