Aucune idée, j'suis tellement inactif que j'sais pas trop ce qu'il se passe sur le monde
Trollmoi vouloir vivi à moi, moi ca pas déranger lui prendre vivi à moi mais probablement déranger tribu à moi donc moi sniper lui. (loyauté 50)
Lui revenir avec une off et 3 nobles et tuer off à moi et support de tribu envoyé chez moi je sais pas pourquoi... Inactif, ca être bien donc mur pas très haut, lui laisser loyauté à 2 quand même car noble dans off à lui pas survivre.
Loyauté à 2 ca être tentant donc lui renvoyer off qui n'avait pas encore montré à moi + reste de son off avec noble, tribu à moi encore envoyer soutien, moi insulter tribu car moi toujours pas perdre vivi à moi et lui perdre off et noble.
Moi gagner beaucoup drapeaux, ca être seul intérêt de moi jouer le monde, donc moi remercier troll moi.
Moi être top 20 ODD sans rien faire, juste à cause tribu à moi soutenir. WTF, report please!
Desolé pour le Francese, moi pas beaucoup parler dans votre langue, moi espere avoir correctement expliqué ca à vous.