DeletedUser25383
Guest
On me dit dans l'oreillette que cette nuit sa va bouger...
Nous verrons les résultats demain
Nous verrons les résultats demain
Je crois que ça bouge aussi de chez vous (mouhaha) déjà deux joueurs, à qui le tour ?![]()
Bah écoute il faudra que tu m'explique d'où tu sors cette info.C'est sur je disais ca en plaisantant
Mais les )~B~( était une tribu moyenne! S'ils sont 2e aujourd'hui c'est parce qu'ils recrutent beaucoup en prenant partout où ils peuvent, c'est pas forcement le mieux non plus ^^
Avant de recruter la tribu dont tu parles, les B étaient deuxième en moyenne de pts, avec une meilleur moyenne que les MsT.Bah écoute s'il était 3e avant de recruter les LTLD, c'est encore grâce à un recrutement sur une tribu "en perdition" !
Avant de recruter cette tribu(qui était 15e), les )~B~( était 26e donc c’était bien une tribu moyenne![]()
On a rien contre les Bannis
Nous allons poursuivre l'effort de guerre sur les LODT et les Angel qui regroupent maintenant les Troll déchu en leur majorité ainsi que les micro tribu faite par des membres seuls tel que Vivianne
Ensuite une fois que le travail sera bien fait, on verra ce que l'on ferra
Vive les OwneD![]()
Oui y'a la tribu ANGEL sinon y'a des LTLD qui sont partis se cacher chez les )~B~( ^^
C'est la fin des Trolls, GG aux Owned pour leur victoire.
J'aurai voulu réaliser une meilleure guerre mais des conflits intra tribu ont fait que l'organisation devenait impossible à réaliser.
Bref, ca m'a donné une bonne leçon de vouloir crée une tribu avec des niveaux plus ou moins élevé en croyant que la motivation de certains auraient suffit, bah non
On peut locker !![]()
Dit pas de bêtises toi; la tribu a été dissoute, ils allaient pas rester sans tribu, si?