Guerre : Owned Vs LTLD

  • Auteur de la discussion DeletedUser13493
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Puisque t'es là, à tout savoir.. Neurones y'a qu'un n (et j'en passe des fautes hein)... Après, si t'es comme ton pote l'hipo à vouloir donner des leçons de français, commence déjà par écrire français.. Parce que c'est beau de lancer des vannes merdique, mais c'est encore plus beaux quand on ne sait pas écrire non plus.. :D

Sinon, moi aussi je te fait un bisoux.

:D Je suis pas bon en orthographe mais je remarque quand meme ça.. ^^
 

DeletedUser25383

Guest
Bon stop les gens, c'est nul de commencer à partir dans ce terrain glissant.
Pour revenir à la "guerre", c'est bien calme des deux cotés.. avant la tempête ?
On fait la paix ? :D

Y'a eut pas mal de crash ces derniers jours, faut bien refaire les troupes ;p

la paix ? mdr j'aimerai bien voir ça ^^

:D Je suis pas bon en orthographe mais je remarque quand meme ça.. ^^

C'est ce que je t'ai dit.. Si t'es pas bon en ortho te permet pas de reprendre les autres ;)

en plus reprendre les autres sur des fautes, quand on en fait soit même c'est vraiment moche ^^ Et si tu veux aller plus loin, la négation c'est NE PAS, il te manque un bout ^^ Après tu as la ponctuation comme les virgules. Il t'en manque une aussi ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19938

Guest
Ce serait plus qu'agréable de voir des messages autre que ceux que vous postez maintenant. Stop au flood et reprenez la discussion principale du sujet. Pourquoi ne prenez-vous pas vous même l'initiative d'arrêter ce genre d'échange qui ne construit rien au final.
 

DeletedUser

Guest
C'est ce que je t'ai dit.. Si t'es pas bon en ortho te permet pas de reprendre les autres ;)

en plus reprendre les autres sur des fautes, quand on en fait soit même c'est vraiment moche ^^ Et si tu veux aller plus loin, la négation c'est NE PAS, il te manque un bout ^^ Après tu as la ponctuation comme les virgules. Il t'en manque une aussi ;)

Sur iphone, je ne met pas les ^ ;) ET le ne pas y est, faut juste apprendre a lire :)
Jte fait juste remarquais que en clachant sur l'ortografe tu ne fais pas mieu non plu et que sa serre a rien de fair un roman la dessus !
c'est normal de fair des faute d'orthographe en français, rare sont les personnes qui n'en font pas.
 

DeletedUser9820

Guest
Bon stop it?

Les troupes se refont, Ca va bien repartir un jour ou l'autre :D
 

DeletedUser20579

Guest
Puisque t'es là, à tout savoir.. Neurones y'a qu'un n (et j'en passe des fautes hein)... Après, si t'es comme ton pote l'hipo à vouloir donner des leçons de français, commence déjà par écrire français.. Parce que c'est beau de lancer des vannes merdique, mais c'est encore plus beaux quand on sait pas écrire non plus.. :D

Sinon, moi aussi je te fait un bisoux.

Oh, une dernière chose. Je ne pense pas que merlulu ai besoin de sa garde "Royal Canin" je pense qu'il peut parler lui même ;)

Après, je vous comprend.. Essayer de se faire remarquer.. Mais bon, c'est pas la meilleur idée que vous avez eut.. Parce qu'à part vous taper une belle étiquette de boulet/kévin etc.. sur vos pseudo (déjà que vos pseudo parle d'eux même :D )

M'enfin, vous aurez quand même votre nonos, je pense que merlulu tient ses promesses ;)

Oui je fais des fautes, mais la tienne sur "addos" était grandiose un mot qui normalment fait trois lettres au singulier tu lui en mets cinq toi ...
Toi qui est menuisier comme tu disais, je voudrais bien voir la gueule de tes devis :D.
Ah oui, une phrase est constitué d'une majuscule au début, et d'un point la fin :).

Le Kévin, c'est plutôt toi, je penses qu'on va tous être d'accord la dessus :).
Oui nos pseudos sont pas super fin, et oui c'étais le but ;).

C'est vrai tu me fait bisou? :$ (Oui sans "x" quand il n'y en a qu'un c'est mieux).
Je fais maintenant partit de la garde Royal Canin de Merlulu? :$. Depuis le temps que j'attendais ce moment :D.
 

DeletedUser19787

Guest
Mdr Sam ta dernière phrase m'as tuer :D sinon pour lyrics, j'ai connu beaucoup de kikoo qui vouait pas donner leur pseudo par peur de se faire défoncer, mais toi t'es le pire :p
 

DeletedUser25383

Guest
Oh non :(

Marvelous c'est fait recycler :(

Je m'amusais tellement avec lui snif.. Je verse une larme à ce grand joueur.... :D

Mais bon, sa ne m'étonne pas.. Je comprend qu'il n'ai pas la motivation de refaire ses nobles et ses off que je lui ai poutrer lol..
 

DeletedUser17006

Guest
J'ai la flemme de poster les Rc's, d'ailleurs en ce moment j'ai même la flemme de jouer..

Le 19 est comme le 17. Aussi merdique.

Perte de motivations.. Ah.. Dommage que le temps de tw est passer :( Au moins, je m'y amusais.. Ici y'a aucun gameplay.. Tout en scripts.. C'est devenu tellement simple de jouer que j'en ai perdu l'envie lol.

Bref ^^

Bonne "guerre"

Y en a qui retrouve de la motivation..:angel:
Oh viviane noble un village très loin de nous, technique fuyante ? :D
 

DeletedUser9820

Guest
Technique, on sait pas trop comment le centre va évolué, faut sauvé les torches... :X
 

DeletedUser13493

Guest
Oh non :(

Mais bon, sa ne m'étonne pas.. Je comprend qu'il n'ai pas la motivation de refaire ses nobles et ses off que je lui ai poutrer lol..

Reste plus qu'à savoir sur qui Marvelous c'est crash et vous allez savoir quel speudo lirycs a IG
 

DeletedUser

Guest
Sparda ou Tarrache oui ^^

Non pas si calme j'me suis fait défoncé, quelle surprise à ma connexion ce matin ^^

Take over de Tarrache sur le vivi de Marv et prise de mon v1 vide de déf par Vivianne ^^

Bien joué à eux, je sais pas si j'aurai pu faire mieux pour les sauver, à une époque surement, mais maintenant hors de question de mettre le reveil pour un jeu ^^
 

DeletedUser

Guest
Oh non :(

Marvelous c'est fait recycler :(

Je m'amusais tellement avec lui snif.. Je verse une larme à ce grand joueur.... :D

Mais bon, sa ne m'étonne pas.. Je comprend qu'il n'ai pas la motivation de refaire ses nobles et ses off que je lui ai poutrer lol..

Salut le comique... Passionnante ta life :)

Hippo -> Kikou mon choux <3

Endar -> Toutes mes condoléances :(
 
Haut