Guerre : Owned Vs LTLD

  • Auteur de la discussion DeletedUser13493
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je vais y rester sur ce 19 vous en faites pas public adoré ^^

La un brin de fainéantise et vraiment pas de bol ont eu raison de moi :p (enfin de ce compte ;))
 

DeletedUser25383

Guest
+1 pour les Trolls ;)

C'est pas si calme, finalement.

Finalement cette nuit sa a fait +2 ..

Du coup les stats sont remise à égalité (8-8) même si on sait qu'on en a 2 d'avances, car les 2 en questions en été virer juste avant de se faire nobler ;)

Bonne continuation à tout le monde et R.I.P aux nobler ;)

Je vais y rester sur ce 19 vous en faites pas public adoré ^^

La un brin de fainéantise et vraiment pas de bol ont eu raison de moi :p (enfin de ce compte ;))

T'auras pas tout perdu.. Je suis sur qu'au prochain serveur que tu vas start, tu fera pas la boulette de déclarer une guerre inutile et incontrolable :D

Vas y Endar, je te soutiendrais jusqu'au bout mon loulou :p

lyrics: si endar fait le prochain serveur, et votre team aussi, je vous conseille pas de tomber a coter de nous :D

Sauf si tu joue les classic, je doute qu'on se croise ;) sans être méchant.. J'espère que tu joue mieux qu'endar..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19787

Guest
Vas y Endar, je te soutiendrais jusqu'au bout mon loulou :p

lyrics: si endar fait le prochain serveur, et votre team aussi, je vous conseille pas de tomber a coter de nous :D
 

DeletedUser9820

Guest
@ Franck2810 : Ne t'inquiète pas pour nous si on se recroise avec notre team, on a commencé ce monde avec juste les connaissances du monde 17, on a en rien ramener tous les bons joueurs qu'on connaît par ci par là :)
Donc tu vois, même avec nos noobies, on arrive à pas mal s'en sortir contre une tribu de geeks :D
 

DeletedUser22296

Guest
warc'raft.jpg

c'est pas beau sa?
 

DeletedUser20579

Guest
114 exactement

Vas y Endar, je te soutiendrais jusqu'au bout mon loulou :p

lyrics: si endar fait le prochain serveur, et votre team aussi, je vous conseille pas de tomber a coter de nous :D

Je te soutiens aussi Endar :D

Mon Francky tu me ferais une place dans cette team? :$
 

DeletedUser17006

Guest
Finalement cette nuit sa a fait +2 ..

Du coup les stats sont remise à égalité (8-8) même si on sait qu'on en a 2 d'avances, car les 2 en questions en été virer juste avant de se faire nobler ;)

Vrai mais faux !
Vous menez donc 10 peut être même 11/10 mais les deux joueurs on les a pas virés, on s'en tappe un peu. Ils vous aime tellement pas qu'ils sont partis avant pour pas pourrir les stats :D
 

DeletedUser

Guest
@ Franck2810 : Ne t'inquiète pas pour nous si on se recroise avec notre team, on a commencé ce monde avec juste les connaissances du monde 17, on a en rien ramener tous les bons joueurs qu'on connaît par ci par là :)
Donc tu vois, même avec nos noobies, on arrive à pas mal s'en sortir contre une tribu de geeks :D

Ce n'est qu'un début, tu pourras te venter quand la guerre sera terminée.
 

DeletedUser25383

Guest
Vrai mais faux !
Vous menez donc 10 peut être même 11/10 mais les deux joueurs on les a pas virés, on s'en tappe un peu. Ils vous aime tellement pas qu'ils sont partis avant pour pas pourrir les stats :D

Non non, je m'en tiens aux stats de guerres. Y'a 8-8 actuellement. C'était juste pour souligner que nous devrions avoir 2 villages de plus sur les stats, mais ce n'est pas le cas ;)

En même temps, qui aime un troll ? :eek:
 

DeletedUser20579

Guest
Quand je serais prêt de vous je vais tellement vous aimer que je vais juste prendre vos villages :$ <3
 

DeletedUser

Guest
Ca en est où dans vos guerres?

On peut avoir des infos svp?

Un Taupe (Modèle) peut les infiltrer? xD
 

DeletedUser17006

Guest
Trollmoi a fait joujou avec jejel, ou jejel a fait joujou avec trollmoi.
Rien d'autre. On commence à s'apprécier :')
 

DeletedUser25383

Guest
Des bises amicales ils ce sont fait :)

Sinon c'est vrai, la guerre est fini ? :eek:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Aucune idée, j'suis tellement inactif que j'sais pas trop ce qu'il se passe sur le monde :D

Trollmoi vouloir vivi à moi, moi ca pas déranger lui prendre vivi à moi mais probablement déranger tribu à moi donc moi sniper lui. (loyauté 50)

Lui revenir avec une off et 3 nobles et tuer off à moi et support de tribu envoyé chez moi je sais pas pourquoi... Inactif, ca être bien donc mur pas très haut, lui laisser loyauté à 2 quand même car noble dans off à lui pas survivre.

Loyauté à 2 ca être tentant donc lui renvoyer off qui n'avait pas encore montré à moi + reste de son off avec noble, tribu à moi encore envoyer soutien, moi insulter tribu car moi toujours pas perdre vivi à moi et lui perdre off et noble.

Moi gagner beaucoup drapeaux, ca être seul intérêt de moi jouer le monde, donc moi remercier troll moi.

Moi être top 20 ODD sans rien faire, juste à cause tribu à moi soutenir. WTF, report please!

Desolé pour le Francese, moi pas beaucoup parler dans votre langue, moi espere avoir correctement expliqué ca à vous.
 

DeletedUser25383

Guest
On dirait un poème.. C'est beau.. :D

Sinon merci pour le résumer ;p

Et, bien jouer quand même d'avoir garder le village (mais, loyauté à 2 ... :S )
 

DeletedUser9820

Guest
Gg pour le 1er snipe en tt cas !
Tu m'as epaté, et c'est ce genre de snipe qui me dit que j'ai encore des choses a ameliorer dans mon gameplay ;)

Apres c'est du soutien donc des combats normaux.

Mais on my reprendra plus a jouer des mondes avec objets...
J'avais jamais testé et ben.... C'est bien pourri... :p
En faite, tu pries que ta tribu ait des torches, tu te fais des alliés avec des torches, en faite tt ce qui touche a des torches quoi :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je l'ai déjà je crois, suffit de pas beaucoup de catas en plus pour faire de trés gros dommages, j'aime pas les mondes à item non plus. ^^

Ah, oui au fait, trop prévisible aussi d'envoyer le train de nuit après scoutage mais bon, j'aurais fais la même probablement ^^
 
Dernière édition:
Haut