Guerre : Owned Vs LTLD

  • Auteur de la discussion DeletedUser13493
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Tiens le nab qui delete dès que les =C-M= font une opé sur lui :zip: :angel:
Un nab doublé d'un traitre :D
 

DeletedUser25383

Guest
Moi je le dis, t'es surement Selmele, mais tu va pas l'avouer puisqu'on t'a explosé ;)

Toi, à mon avis tu dois avoir le QI d'une poule étrangler..

Vue la puissance de ta déduction..

Sinon non, encore raté... ^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis menuisier, si jamais n'hésite pas si tu as besoin d'une corde, et d'un tabouret.. Sa sera avec plaisir ;)

Je te ferait -50%.

Non ça ira, mais merci monsieur l'PGMtupeuxpasconnaitremonpseudo *.*
Sinon j'te propose des cours de français vu que t'as été si aimable $:
 

DeletedUser25383

Guest
Non ça ira, mais merci monsieur l'PGMtupeuxpasconnaitremonpseudo *.*
Sinon j'te propose des cours de français vu que t'as été si aimable $:

T'es à cours de blague carambar??? Elle a été sorti des milliers de fois.. Par des addos boutonneux qui rageait sur les fofo ...
 

DeletedUser

Guest
T'es à cours de blague carambar??? Elle a été sorti des milliers de fois.. Par des addos boutonneux qui rageait sur les fofo ...

Ah tu fais des rimes et tu te décris ? Tu fais 2 trucs en même temps, mon idoleuuuu ! Et non, ni ado ni boutonneu, mais si je sais que ça t'excite :$
 

DeletedUser25383

Guest
Ah tu fais des rimes et tu te décris ? Tu fais 2 trucs en même temps, mon idoleuuuu ! Et non, ni ado ni boutonneu, mais si je sais que ça t'excite :$

Tu me laisse sans voix Hippopo hippo hippopotame

:D
 

DeletedUser20579

Guest
Par des addos boutonneux qui rageait sur les fofo ...

Tu n'es peut être pas un ado (oui ado ne prend qu'un seul "d"), mais tu es un joli rageu.

Bonne déduction. T'as utiliser tes 2 neurones pour en venir à cette conclusion ???

Désolé si je vais te décevoir, mais au vu des réponses que tu posts celui qui n'a que deux neuronnes ici, ce n'est malheureusement pas pour toi Merlulu, mais plutôt toi.

Tu me laisse sans voix Hippopo hippo hippopotame

La il aurait mieux fallut ne rien poster plutôt que de mettre un truc aussi nul.

Bref je te fais un bisou quand même, parce que malgrès que tu ne m'ais pas l'air bien aidé, tes pas méchant dans le fond.
 

DeletedUser25383

Guest
Puisque t'es là, à tout savoir.. Neurones y'a qu'un n (et j'en passe des fautes hein)... Après, si t'es comme ton pote l'hipo à vouloir donner des leçons de français, commence déjà par écrire français.. Parce que c'est beau de lancer des vannes merdique, mais c'est encore plus beaux quand on sait pas écrire non plus.. :D

Sinon, moi aussi je te fait un bisoux.

Oh, une dernière chose. Je ne pense pas que merlulu ai besoin de sa garde "Royal Canin" je pense qu'il peut parler lui même ;)

Après, je vous comprend.. Essayer de se faire remarquer.. Mais bon, c'est pas la meilleur idée que vous avez eut.. Parce qu'à part vous taper une belle étiquette de boulet/kévin etc.. sur vos pseudo (déjà que vos pseudo parle d'eux même :D )

M'enfin, vous aurez quand même votre nonos, je pense que merlulu tient ses promesses ;)
 

DeletedUser

Guest
Tiens le nab qui delete dès que les =C-M= font une opé sur lui :zip: :angel:
Un nab doublé d'un traitre :D

Avec rhrej et quelques autres on sais la réel réalité de la chose pour le soit disant delete de ma part donc osef de ce que tu raconte :D
 

DeletedUser17006

Guest
Bon stop les gens, c'est nul de commencer à partir dans ce terrain glissant.
Pour revenir à la "guerre", c'est bien calme des deux cotés.. avant la tempête ?
On fait la paix ? :D
 
Haut