[Guerre] MeuH Vs -LRH-

  • Auteur de la discussion DeletedUser24028
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pdld59

earone est un joueur qui ce connecte mais sur la guerre (meuh-LRH) il fait pas grand chose:D

De plus si je te fait voir ce que j'ai fait a un des meuh tu serait entrain de pleuré^^

J'ai envoyé un train 200haches 50 legers sans grosse off devant j'ai pris le village:D
1h de route je crois est c'était 1 village def mais que c'est déf était en promenade surement:D


Donc parle pas trop je me demande si tu te connecte que sur le forum officiel est non au M12 a ce demandé:D
 

DeletedUser

Guest
earone est un joueur qui ce connecte mais sur la guerre (meuh-LRH) il fait pas grand chose:D

De plus si je te fait voir ce que j'ai fait a un des meuh tu serait entrain de pleuré^^

J'ai envoyé un train 200haches 50 legers sans grosse off devant j'ai pris le village:D
1h de route je crois est c'était 1 village def mais que c'est déf était en promenade surement:D


Donc parle pas trop je me demande si tu te connecte que sur le forum officiel est non au M12 a ce demandé:D

Demande a ton ami pato64 ce qu'il endure avec moi

Attaquant du jour
En tant qu'attaquant, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde aujourd'hui (329.687 unités) !
Tiens ce record jusqu'à minuit pour recevoir la récompense !

ça monte xD il perd des vivis le pato xD
 

DeletedUser

Guest
Ahhhhhhh les noobs ca se croit fort tout permis

Tu parles de qui comme ça mdr c'est déjà pas un noob PDLD c'est pas parceque c'est un ennemi que c'est un noob donc stp tais toi stop de dire que des connerie c'est chiant à la fin!
 

DeletedUser

Guest
Pdld59

Alala le ga il a une récompense il fait le beau^^


En-faite earone est dans sont monde des bisounours lui c'est le meilleur est les autres c'est des Noobs;D

on en reparlera^^

Par-contre ne t'en flamme pas les stats parle beaucoup^^
 

DeletedUser

Guest
ça je m'en fous ce qui m'énerve c'est qu'il n'a aucun respect pour ses adversaires mais en plus aucun respect pour sa tribu non plus :mad:
 

DeletedUser

Guest
ti-g té dans quel tribu??


Mais tu veux faire quoi??

c'est un joueur qui fait le beau au forum :)
 

DeletedUser

Guest
bah ça PDL en voyant mes premiers messages on voit bien que je suis pas LRH^^ je pensais que tu savais que j'était un Meuh comme on parlait un peut hier :eek: mais bon tu n'as surement pas fait attention mdr :rofl:
 

DeletedUser

Guest
bah ça PDL en voyant mes premiers messages on voit bien que je suis pas LRH^^ je pensais que tu savais que j'était un Meuh comme on parlait un peut hier :eek: mais bon tu n'as surement pas fait attention mdr :rofl:

Tu es un Meuh :eek:


OMG :mad:
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Dites, ça serait sympa que le topic tourne pas en flood de bataille de kékette toute dure....

C'est moi le plus fort... non c'est moi....

De toute façon vous pouvez pas test par rapport à moi 8D
 

DeletedUser

Guest
Pdld59

Lol :D

Manfred je confirme c'est surtout que les fred sont les meilleurs hein;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut