[Guerre] MeuH Vs -LRH-

  • Auteur de la discussion DeletedUser24028
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Avoue, si on n'avait pas déclaré la guerre, vous l'auriez fait.
Ce monde commençait à devenir lassant, entre tous les recyclages de part et d'autre...

Perso, j'aurai préféré que jejelle soit encore là, juste pour le fun, du 1 contre 1, mais l'avenir en a décidé autrement.
Bizouilles ma jejelle :$

je sais pas , j'etait a 2 doigts de delete mon compte puis il y a eu la declaration de guerre.. je reste surtout pour le fun et pour finir mes off apres je stop Gt
 

DeletedUser

Guest
Et pourquoi voulais-tu supprimer? car ce monde devenait non motivant pour beaucoup de joueurs.
C'est ma vision des choses, je me trompe surement.
On a toujours dit que ce serait le conflit le plus important de ce monde, il est surement arrivé trop tôt pour certains, trop tard pour d'autre, de toute manière, nous n'avons point le choix:)
 

DeletedUser

Guest
Avoue, si on n'avait pas déclaré la guerre, vous l'auriez fait.
On l'aurait fait c'était prévu.


Mais busy les CTP nous attaque mais il n'y a pas de diplo entre les CTP et les LRH. Puis je penses pand même pas que les LRH vont fusionner avec les CTP alors qu'ils pourraient tout simplement nobler tous leur vivis en 2 semaines...


trop tôt pour certains
Une semaine de préparation ne m'aurait pas déranger, juste histoire de faire toute mes Offs et nobles mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24028

Guest
Avoue, si on n'avait pas déclaré la guerre, vous l'auriez fait.
Ce monde commençait à devenir lassant, entre tous les recyclages de part et d'autre...

Perso, j'aurai préféré que jejelle soit encore là, juste pour le fun, du 1 contre 1, mais l'avenir en a décidé autrement.
Bizouilles ma jejelle :$

Je ne peut que etre d'accord avec toi lilou . Y avais t'il d'autre solution pour rendre ce monde attrayant ??

Non je ne pense pas .

Mon avis concrenant les nouvelles tribus qui ont rejoint les MeuH dans ce conflit est surtout une incomprehension ,de petite tribu qui ne vont rien apporter a la Meuh en grand majoritée. Cela est bien dommage d'ailleur

Good Luck have fun

RIP jejelle ;(
 

DeletedUser

Guest
Et pourquoi voulais-tu supprimer? car ce monde devenait non motivant pour beaucoup de joueurs.
C'est ma vision des choses, je me trompe surement.
On a toujours dit que ce serait le conflit le plus important de ce monde, il est surement arrivé trop tôt pour certains, trop tard pour d'autre, de toute manière, nous n'avons point le choix:)

juste parce qu'il n'y avait plus d'interet a jouer dans un monde ou les top n'augmenter plus qu'en recyclant.

nous aurions du la faire cette guerre mais il y a des mois , je pense qu'a partir du moment ou les lrh et pacman on fusionner nous aurions du commencer.

au lieu de sa tous le monde a preferer attendre que le monde se dégrade et que l'une des tribus eclatent , 2 strategique on été adopté par les 2 tribu , l'une est rester a 21 joueurs et à peter toute les tribu au alentour , l'autre a preferer recruter le maximum de personne et se recycler mutuellement.

Donc voila , parfait exemple pour montrer comment gacher un monde qui été pourtant bien partie pour être l'une des guerre les plus attendue.

dommage :mad:

bon aller bye
 

DeletedUser

Guest
Pdld59

Busy806


je suis pas du genre a me planquer dans une tribu de 54 joueurs et a déclarer des guerres gagner d'avance



Si tu parle de moi va voir depuis combien de temps je suis chez les -LRH- bien avant les PACMAN ,Noobz;)



De toute façon les xyz avait déployer une belle stratégie quand on n'était allié.
Il c'était en bonne relation avec les LOL (nos ennemi) pour attaqué nos allié les PACMAN est ensuite ce rassemblé pour nous tapé donc il y a eux des stratégies des 2 camps selon moi.....
 

DeletedUser24028

Guest
Tout est possible tout est realisable...ont y crois ...c'est le jeu de la vie
 

DeletedUser

Guest
Il y a quand même des limites à la connerie, Les LRH ne semblent pas les connaître.


:zip:
 

DeletedUser

Guest
earone explique toi ou casse toi mais dit pas n'importe quoi!!
 

DeletedUser23871

Guest
C'est plutôt l'un des vôtres qui rage par MP ...

Vous devez apprendre a vos membres le Dodge et la syncro ...mais bon on apprend de ses erreurs :zip:

C'est vrai que les stats parle d'eux même :)
Allez je vais m'arrêter la, car ça devient du grand n'importe quoi cette discussion, vaut mieux jouer que de venir faire le beau sur le forum :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut