[Guerre] MeuH Vs -LRH-

  • Auteur de la discussion DeletedUser24028
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
mdr earone tu pensais que j'était dans LRH je me disait aussi drôle de façon de parler à un membre de sa tribu XD
 

DeletedUser

Guest
Non je joues en co-play je ne suis pas propriétaire du compte donc déjà j'allais pas chopper son pseudo XD
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
N'oubliez pas de déclarer vos coplays, obligatoire depuis le nouveau règlement :D

Et oui, moi aussi je suis curieux :p
 

DeletedUser

Guest
Pk tu ne veux pas me dire sur quel compte tu co-play....

J'ai le droit de le savoir je suis duc non ?
 

DeletedUser

Guest
aaah je vois qui tu es tu veux jouer aux devinettes?

Bon j'y vais, donc enfaite sur monde 12, j'écrit en bleu et je t'ai envoyer quelques defs l'autre jours. Tu devrais trouver là! ^^' allé a+ ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19464

Guest
hummmmm jolie les stat j arrive bientot metre ma sauce hahahahahaha
 

DeletedUser20709

Guest
Franchement , plus j'en lis , plus vous me desesperez tous..

D'un cote ca flood pour rien et ca ce met sur la gueule alors que vous etes dans la meme tribu.

De l'autre ca l'ouvre alors qu'il n'y a aucun merite a nous battre a environ 50 contre 15..

Oui je dit bien 15. Parcque si vous pensez que vous etes les seuls a avoir des inactifs vous vous mettez le doigts dans l'oeil.

Je dis pas que nous sommes irreprochable ( loin de la ) en noblant vos inactifs , mais vous noblez egalement seulement nos inactifs.. ( sauf crepu qui se prend 20 mec sur la gueule ) ..


EDIT; et au passage , le raisonnement : " les LGB viennent ce planquer etc chez vous " , vous pouvez vous les garder parcqu'on accepte pas de crevard qui se planque nous contrairement aux ancien XyZ qui se trouvent chez vous.

A bon entendeur salut.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7794

Guest
Des joueurs qui envoient des OFF et qui soutiennent des vivis c'est des inactifs ?
On a pas la même définition du mot "inactif" !

Quand on noblera T4lion tu pourras dire qu'on noble de l'inactif !
 

DeletedUser

Guest
si on part de ton principal alors vous n'avez aucun inactif vu que tous ceux qu'on a nobler nous on balancer des off ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut