[Guerre] MeuH Vs -LRH-

  • Auteur de la discussion DeletedUser24028
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
De quoi as-tu peur exactement ? de te faire attaquer par des noobs qui ne savent même pas dodge ? :zip:
 

DeletedUser22613

Guest
J'espère que cette guerre se passera dans le plus grand fair-play possible mais je vois que c'est mal partis GT se dégrade de plus en plus a cause de mauvaise personnalité
 

DeletedUser24033

Guest
il y a trop de LRH ou je suis . Je ne voudrai pas perdre ma def pour rien ^^ bien que sa ne bouge pas trop ont ne sait jamais . je sais qu'il y en a un qui est actif et l'autre est inactif ( depuis qu'ont lui a péter 50 off bizarre ? non )
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
ça vaut peux être le coup que je me remette activement derrière mon ancien compte^^
 

DeletedUser20195

Guest
Il a peur de se faire attaquer, parce qu il sait qu il est pas assez actif pour se battre contre un joueur actif ;)
 

DeletedUser

Guest


Pour ceux qui ne suivent pas tout ça, c'est : LRH contre tous les autres:rofl:
Bonne journée.
 

DeletedUser24033

Guest
Il a peur de se faire attaquer, parce qu il sait qu il est pas assez actif pour se battre contre un joueur actif ;)

si actif pour toi veut dire être co h24 alors je suis pas actif ^^
Je n'ai pas vraiment peur c'est juste qu'a mon niveau même si "vous" m'attaquer je ne pourrait pas résister contre vous :p
Et si j'étais vous j'arrêterai de me plaindre que plusieurs alliance vous font la guerre vous êtes premier faut assumer les gars !
 

DeletedUser

Guest


Pour ceux qui ne suivent pas tout ça, c'est : LRH contre tous les autres:rofl:
Bonne journée.

ou pas... c'ets surtout 54 lrh sur 21 joueurs pour moi voir 100 vs 21 avec la venus des CTP contre les meuh , bref mentalité déplorable.
 

DeletedUser

Guest
Si les CTP vous attaquent en même temps, c'est de notre faute?
On a demandé un conflit dans la bonne humeur, alors j'espère que ça le restera un peu plus longtemps que deux jours.
Mercki :$
 

DeletedUser

Guest
Pdld59

Busy806 Rage pas :)

c'est qu'un jeux de toute façon.


Est quand je vois ou les CTP sont c'est dans la logique qui vous attaque vous êtes les seul cible plein sud ouest.....
 

DeletedUser

Guest
Busy806 Rage pas :)

c'est qu'un jeux de toute façon.


Est quand je vois ou les CTP sont c'est dans la logique qui vous attaque vous êtes les seul cible plein sud ouest.....

je suis pas du genre a me planquer dans une tribu de 54 joueurs et a déclarer des guerres gagner d'avance ;)

c'est meme evidemment que les meuh on perdue d'avance mais au moins nous finissons bien nous :p , ce qui m'enerve un peu c'est l'hypocrisie de certaines personnes , mais finalement je vais arreter de m'étendre sur ce forum qui reflete la véritable image qu'est devenu Tribal wars..
 

DeletedUser

Guest
Ouais bon si tu n'attaque que ton voisin tu va pas aller bien loin dans le jeu :mad:

Si ils nous attaque c'est plutôt qu'ils ont pas envie de se faire poutrer par LRH mais bon quand Meuh sera plus là ils vont quand même y passer mdr
 

DeletedUser

Guest
Ouais bon si tu n'attaque que ton voisin tu va pas aller bien loin dans le jeu :mad:

Si ils nous attaque c'est plutôt qu'ils ont pas envie de se faire poutrer par LRH mais bon quand Meuh sera plus là ils vont quand même y passer mdr

mais non , il vont les recruter pour faire une belle tribu de 80 planqu.. joueurs , et finir le monde a faire la meilleur chose dont il soit capable , ce recycler mutuellement , trop bien ce jeux :p
 

DeletedUser

Guest
Avoue, si on n'avait pas déclaré la guerre, vous l'auriez fait.
Ce monde commençait à devenir lassant, entre tous les recyclages de part et d'autre...

Perso, j'aurai préféré que jejelle soit encore là, juste pour le fun, du 1 contre 1, mais l'avenir en a décidé autrement.
Bizouilles ma jejelle :$
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut