[Guerre] MeuH Vs -LRH-

  • Auteur de la discussion DeletedUser24028
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20709

Guest
Oui des inactifs. Je vais pas dire qui se sont , mais saches que certains perdent beaucoup de villages chez nous sans même rien demander sur le forum ( un fantome serai plus expressif ) .. donc oui on as des inactifs.

D'ailleurs tu crois que un joueur a perdu 29 villages a lui seul alors qu'il et actif et qu'il demande du soutiens etc..???
 

DeletedUser

Guest
Pour ceux qui s'interessent encore à ce conflit :


Bonne chance à tous ! :$
 

DeletedUser

Guest
n'empeche que si l'on retire vos prise sur nos inactif , cela revient a du 69 prise pour vous et 82 pour nous :zip:
 

DeletedUser

Guest
Si on retire les inactif, ceux qui sont partis pique-niquer et ceux qui ont pas vu les attaques... on arrive a 2 prises :p
Les stats restent des stats inactifs ou pas ^^

Ah toutes les tribu du m12 sont là, enfin presque il ne manque plus que les CTP... Mais quel camps vont ils bien choisir... :angel:
 

DeletedUser

Guest
Et puis, j'ai envie de dire, on s'en moque un peu des stats. Je ne les poste que pour les autres joueurs, c'est rare de voir une bonne guerre.

Peu importe ce que vous pensez, ça tape, ça défend, et ça redonne un nouvel objectif à ce monde, c'est le principal :$
 

DeletedUser24028

Guest
Si on retire les inactif, ceux qui sont partis pique-niquer et ceux qui ont pas vu les attaques... on arrive a 2 prises :p
Les stats restent des stats inactifs ou pas ^^

Ah toutes les tribu du m12 sont là, enfin presque il ne manque plus que les CTP... Mais quel camps vont ils bien choisir... :angel:

Ont sans fiche des CTP non ????

bon Ok je sort8D
 

DeletedUser19464

Guest
Et puis, j'ai envie de dire, on s'en moque un peu des stats. Je ne les poste que pour les autres joueurs, c'est rare de voir une bonne guerre.

Peu importe ce que vous pensez, ça tape, ça défend, et ça redonne un nouvel objectif à ce monde, c'est le principal :$

vien sur le monde 3 ya de bo stat :D:D
 

DeletedUser

Guest
je suis d'accord les stats ne sert a rien , ils devraient amélioré ce systeme et ne pas compté dans les stats ceux qui on plus d'une semaine d'inactivité sur leur compte.
 

DeletedUser24028

Guest
je suis d'accord les stats ne sert a rien , ils devraient amélioré ce systeme et ne pas compté dans les stats ceux qui on plus d'une semaine d'inactivité sur leur compte.

En meme temp simple de devenir inactif quand ya des attaques qui arrivent:x

Non personnelement les stats reflettent bien le conflit rien à redire


Je reviendrais cependant sur les dire de walkyrie


Euh je ne crois pas qu'il puisse gérer !! Face à plus de 20 joueurs qui OFF tous ses villages il ne peut pas faire grand chose...
Son ODD est certes impressionnante mais cela veut dire qu'il perd également énormément de troupes, sans parler des fermes détruites qu'il ne pourra pas reconstruire, les murs qu'il ne pourra pas remonter et les noblages qui vont arriver rapidement !

Tu reste persuadé de ce que tu avais annoncé ????
 

DeletedUser7794

Guest
oui je reste sur mes dires, tu as laissé mourir beaucoup de troupes mais nos noblages n'ont pas trop suivis sur ton compte on a préféré nobler mixit qui te soutenait et qui n'a même pas pris la peine de sniper nos nobles ! Du coup une partie de la def qu'il avait chez toi a disparu après les noblages ! Tu as surement du demander des nouvelles def à ta tribu pour te blinder pas mal de villages pour pas te prendre la tête à dodge/snipe :mad:
 

DeletedUser

Guest
oui je reste sur mes dires, tu as laissé mourir beaucoup de troupes mais nos noblages n'ont pas trop suivis sur ton compte on a préféré nobler mixit qui te soutenait et qui n'a même pas pris la peine de sniper nos nobles ! Du coup une partie de la def qu'il avait chez toi a disparu après les noblages ! Tu as surement du demander des nouvelles def à ta tribu pour te blinder pas mal de villages pour pas te prendre la tête à dodge/snipe :mad:

Mdr , normal que mixit ne sniper pas il etait inactif :D
 

DeletedUser

Guest
C'est une guerre ... il me semble que les Meuh on fait de même...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7794

Guest
il est inactif est quelques heures après le début de la guerre il m'envoie toutes ses OFF et il me demande si je suis fatiguée hihihi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut