Guerre ~LGA~ + YK? VS )-O-( + :)

  • Auteur de la discussion mica69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ha qui le dis tu R4plapl4 ...

J'ai deja essayé, par le passé de les prevenir m'enfin ...
 

DeletedUser20016

Guest
Premier delete coté O, Mister kiki décide de ne plu se défendre, il est temps que ça revienne de vac's chez les O, LVBLEU défend avec ses OFF's :0
Les statistiques sembent être a l'avantage SPT - LGA - YK cette dernière quinzaine :)
 

DeletedUser

Guest
de toute façon les oblivions c'est que des cueilleurs de paquerettes!:p

je vois qu'en un an d'absence les choses n'ont pas beaucoup changés... bisous les gens :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Enfin si, un peu quand même turel :p

Il y a eu des retournements de situations, des fusions de derniers recours, des pertes pour certains, et beaucoup de recyclage coté O.
Je ne compte plus mes places perdus :rofl:
 

DeletedUser

Guest
surtout beaucoup de recyclage :b

il y a quand même de belles op de tant a autre d'eux.. des deux côté il y en a

scenic
 

DeletedUser

Guest
Je pense avoir trouvé le bon camp depuis un long moment ! :p

Vive la YK? :)
 

DeletedUser20016

Guest
Quand même nawak ces guerres tout le monde qui change de camp :p

Peut-être parce qu'ils se rendent compte que même en ayant beaucoup plus de millions de pts que leurs ennemis, les O ne sont pas capables de renverser la Triade :)
 

DeletedUser

Guest
Peut-être parce qu'ils se rendent compte que même en ayant beaucoup plus de millions de pts que leurs ennemis, les O ne sont pas capables de renverser la Triade :)

Ils visent pas les bonnes personnes alors :p
Enfin quoique... Pauvre Ireal, le repreneur lui a vraiment foutu en l'air son compte^^
 

DeletedUser21044

Guest
J'avoue que quand je vois ce qu'est devenue la guerre sur le monde 10, je ne suis pas mécontente d'avoir abandonné. Voir ces joueurs avec qui on a trimé pendant 1 année, tourner leur veste et passer à l'ennemi, je trouve ça vraiment pas chouette. Je regrette le départ de gens avec qui j'ai partagé des valeurs les merulu, iréal, et autre joueurs d'origine.


c'est moche.
 

DeletedUser

Guest
Aux dernière nouvelles le vrai Ireal à arreter completement GT pour jouer à des mmorpg payants ou un truc dans le genre alors qu'il était censé récupérer son ancien compte il y a quelques mois de cela :S
 

DeletedUser24184

Guest
Quand même nawak ces guerres tout le monde qui change de camp :p



yop meru :inlove:

peut être marre de jouer avec une tribu sans la citer qui jouer que grace au alliance et qui jouait pas la guerre a fond :(

maintenant si ils veulent pas être ridiculiser va falloir qui joue vraiment sinon comme dirait une bonne joueuse monde 10 il cont ce prendre une ratatouille :rofl::p
 

DeletedUser

Guest
Là quand même c'est un peu exagéré quand même, non?:p
J'ai été allié avec eux et les Oblivions m'ont toujours parus etre de bons alliés.
Mais bon j'aurais du me douter que dès le début vous les aimiez pas avec le coup de pilepoil :p
 

DeletedUser24184

Guest
Là quand même c'est un peu exagéré quand même, non?:p
J'ai été allié avec eux et les Oblivions m'ont toujours parus être de bons alliés.
Mais bon j'aurais du me douter que dès le début vous les aimiez pas avec le coup de pilepoil :p

tu as tout compris a partir du coup de pilepoil on la eu en travers de la gorge mdr
tu nous connais avec mumu on n'a caractère difficile :rofl:
Mais bon c'est la vie et puis comme sa on verra réellement le niveau des 0blivions :p
 

DeletedUser

Guest
otorhinolaryngologiste

? je connaissais le chat dans la gorge mais le pilepoil ça me dit rien.
 

DeletedUser

Guest
ah behh ces bien embetant alors :rofl: car sa ruine des alliance enfin sa peut :zip:
Me v'là bien avancé :(.
Bon je saisis pas bien la subtilité de causer d'un truc sur un fofo public où y'a que quelques initiés :zip: pour comprendre.
Pas grave: je survivrai; les autres lecteurs aussi.

Autre chose: j'avais zappé; Dsl.
Si babar c'est moi et que j'ai bien tout compris? Y'aurait un mec qu'aurait reçu un train à moi sur 4mn?
J'y crois pas!!! Je pensais pas aller aussi vite :D.
Merci d'avoir signalé l'exploit :). Z'avez prévenu le guiness aussi?
 

DeletedUser

Guest
Allez, juste pour rire :

Encore 33 off sur un vivi, la forge est à 17
Seulement 10 sur un autre, la ferme à 27
Et le bouquet, la cerise sur le gateau, 15 off sur le 3ème dont…. 7 nobles lol
Vive la communication ches les )-O-( :p
Quand vous les aurez pris (je suis sympa, je vous les ai vidés) on pourra voir les rapports, histoire de rigoler un peu ;)
C’est plus sympa la guerre en s’amusant :)

Titi
 

DeletedUser

Guest
Bravo à bapduq, c'est lui qui a tiré le gros lot sur un des villages :p
Tokk s'en sort mieux lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut