Guerre ~LGA~ + YK? VS )-O-( + :)

  • Auteur de la discussion mica69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24184

Guest
oki ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ahahah compare les compte en points mdrrr ^^
mais ces pas grave je vous aime trop sérieu ;)
tu as raison on n'en a marre d'avoir recycler le croco ipod3000 baronmatt mirlvin ishigo07 cetait trop facile faut qu'on passe a un niveau dessus ^^
et puis sérieu on va commencer a rigoler je le sens miam miam miam ;)

Arret, ecoute méfie toi de l'eau qui dort en arrière des ~LGA~ car on est là et leri pourra te confirmer qu'on sait plutôt bien géré, et je pense que tu es loins d'avoir le même niveau acquis que leri a.

Donc forcement tu seras bien plus facile, on te croquera comme on le fera a tous 1 par 1.
Mais ton heure viendra ne t'inquiète pas.

"La roue tourne"

Cordialement,
18CM.
 

DeletedUser22454

Guest
Arret, ecoute méfie toi de l'eau qui dort en arrière des ~LGA~ car on est là et leri pourra te confirmer qu'on sait plutôt bien géré, et je pense que tu es loins d'avoir le même niveau acquis que leri a.

Donc forcement tu seras bien plus facile, on te croquera comme on le fera a tous 1 par 1.
Mais ton heure viendra ne t'inquiète pas.

"La roue tourne"

Cordialement,
18CM.
Tu te sens plus ?tu es parti dans ton délire mdr ?
 

DeletedUser

Guest
Petit coucou à tout nos ces petits guerrier :D...
Après un mois et demi de retrait du jeu, je viens vous voir pour titiller nos compagnons d'infortune et vous informez mon retour au seins du jeu :D
ps:Mon absence était dû à un ras le bol du jeu :D, tout vieux chouffe a dû connaitre cette passe :D

Quoiqu'il en soit, je remets les FER à mes coco et je vous envois ça au plus vite :D

Bon jeu à tous.

Ahhhhh :D
mais tout le monde revient, a croire que ce monde est merveilleux :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Tu te sens plus ?tu es parti dans ton délire mdr ?

Mais bon aussi pour te dire on a fait 63 prises sur une opération mickaël & moi, et au total de la tribu 132 prés de la moitié des prises pour nous (je ne soumets pas les autres)

Mais au lieu de parler, va faire sa sur le monde 1 sachant que tu as 1 000 villages passé donc + du double de nous, en gros va faire plus de 140 prises sur opération, commence par faire sa, et là tu pourras venir me marcher dessus dans la session.

Cordialement,
18CM.
 

DeletedUser22454

Guest
Mais bon aussi pour te dire on a fait 63 prises sur une opération mickaël & moi, et au total de la tribu 132 prés de la moitié des prises pour nous (je ne soumets pas les autres)

Mais au lieu de parler, va faire sa sur le monde 1 sachant que tu as 1 000 villages passé donc + du double de nous, en gros va faire plus de 140 prises sur opération, commence par faire sa, et là tu pourras venir me marcher dessus dans la session.

Cordialement,
18CM.


Tu sais je dois plus taper 10 pièces pour avoir un noble moi:inlove:
 

DeletedUser

Guest
Je dois avoir quelques tonneaux de bonne cervoise que j'ai lachement dérober à l'un des tiens pendant la nuit...Je peux t'en filer un ou 2 si tu veux :D

J'irais me servir chez Leri tkt ;)
Il est vraiment très accueillant et d'une sympathie :D
 

DeletedUser1911

Guest
J'irais me servir chez Leri tkt ;)
Il est vraiment très accueillant et d'une sympathie :D

ah bon !!
hum...peu être regrette t'il l'époque ou il faisait parti des nôtres ^^

-soutient DEF à souhait
-off + contre off toujours partante...
-organisation du HC pour une optimisation/organistaion etc etc...

Les choses change :D, juste pour un caprice en plus :D
Sa cervoise est comment ? ,j'ai peur de manquer après ta venu mon filou :D
 

DeletedUser

Guest
bon alors :

"des stats, des stats, des stats !!!"

Et ensuite je dis "vive les YK? / WK!" ^^

sa faisais un moment que je n'etais pas revenu ^^
 

DeletedUser24397

Guest
Camp 1 :
Tribus : )-O-(, =)
Camp 2 :
Tribus : YK?, ~LGA~, WK!

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 26,579
Camp 2: 19,016
Différence: 7,563

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,747
Camp 2: 1,154
Différence: 593

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 212,034,832
Camp 2: 139,083,988
Différence: 72,950,844

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 16,346,529
Camp 2: 10,743,658
Différence: 5,602,871

chart


Voilà si tu veux des stats :) !
Oups j'ai rajouté les WK! les enfants indignes des YK?.
 

DeletedUser24397

Guest
C'est fait défoncer à l'aise?

Laisse moi rire un bon coup :rofl: !

Déjà il suffit d'aller regarder mes stats pour voir que ce que tu raconte est idiot.

Un joueur à 700k points contre environ 15-16Millions de point si on cumule tous les joueurs qui m'ont attaquer.

Sachant que je me suis pris je ne sais combien de vague d'attaque en 2 mois avec 1 mois presque non stop.

J'ai besoin de te rappeler le nombre de joueur qu'il y avait sur ma tronche?

Cyril, Pika, Le-Ouf, Apo, Viraxis + les WK!

Enfin bon, je vois que t'as pas changé, toujours à rabaisser les autres.

Ah et avant que tu vienne me sortir l'argument massue du genre : T'as reçu mass soutient kikoolol.

Au départ j'étais chez les T.H.B donc j'avais aucun soutient. Ensuite chez les FDF j'en ai pas eu tant que ça non plus à part Naalyss et Charles le Chauve.

Bref c'est un jeu je vais pas me prendre la tête avec toi. J'ai suffisamment d'argument qui montre que vous galérez sur moi depuis 2mois alors que votre objectif était de 'M'éliminer'.

défenseur battu en défense :
47 Melchior33 [)-O-(] 29,35 Mio.

J'étais a même pas 300K y'a 2mois..
 

DeletedUser

Guest
C'est fait défoncer à l'aise?

Laisse moi rire un bon coup :rofl: !

Déjà il suffit d'aller regarder mes stats pour voir que ce que tu raconte est idiot.

Un joueur à 700k points contre environ 15-16Millions de point si on cumule tous les joueurs qui m'ont attaquer.

Sachant que je me suis pris je ne sais combien de vague d'attaque en 2 mois avec 1 mois presque non stop.

J'ai besoin de te rappeler le nombre de joueur qu'il y avait sur ma tronche?

Cyril, Pika, Le-Ouf, Apo, Viraxis + les WK!

Enfin bon, je vois que t'as pas changé, toujours à rabaisser les autres.

Ah et avant que tu vienne me sortir l'argument massue du genre : T'as reçu mass soutient kikoolol.

Au départ j'étais chez les T.H.B donc j'avais aucun soutient. Ensuite chez les FDF j'en ai pas eu tant que ça non plus à part Naalyss et Charles le Chauve.

Bref c'est un jeu je vais pas me prendre la tête avec toi. J'ai suffisamment d'argument qui montre que vous galérez sur moi depuis 2mois alors que votre objectif était de 'M'éliminer'.

défenseur battu en défense :
47 Melchior33 [)-O-(] 29,35 Mio.

J'étais a même pas 300K y'a 2mois..

C'est a cause du moral qu'ils en chie un peu ^^ :)

18CM.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut