Guerre ~LGA~ + YK? VS )-O-( + :)

  • Auteur de la discussion mica69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Cyril, Pika, Le-Ouf, Apo, Viraxis + les WK!

Moi je vois deux joueurs qui se sont acharné sur toi, cyril et le-ouf.
Le reste hormis quelques attaques, ils ne sont pas "sur toi" depuis 2 mois.
Car si tu ne le sais pas, tu n'es rien pour nous, le front EST est bien plus important et urgent.
De ce faite, tu n'as reçu aucune opé bien organisé.

Maintenant si avoir 50.000 de chaque, par village, c'est un peu de support .. J'aimerais bien recevoir un peu de support.

Si pika et moi nous ne t'avons pas déjà sorti, c'est que tu n'as aucun moyen de nous intimider.
 

DeletedUser

Guest
hihi je me suis occuper de son support normal non

puis j aime les choses bien faite
 

DeletedUser24397

Guest
C'est a cause du moral qu'ils en chie un peu ^^ :)

18CM.

Ils ont 100% de moral sur moi désolé de te décevoir ;-) (ou 97% le minimum que j'ai vu sur mes RC)

Ensuite Roi-Heenok, Pika et Apo (et viraxis m'a balancé que des offs 0 fakes) m'ont certes moins attaqué que le-ouf et cyril mais ça change rien au fait qu'ils étaient là. Sans compter les WK! que tu semble oublier qui m'ont beaucoup attaquer aussi quand les joueurs m'envoient toutes leurs offs sur un ou deux villages alors que les 'gros joueurs' m'attaquent déjà ça devient compliqué à défendre.

Enfin bon de toute façon t'es toujours dans la dévalorisation de tes adversaires. T'es un bon joueur ça y'a pas à dire. Mais alors t'es vraiment pas quelqu'un avec qui il fait bon jouer sérieusement. Une des raisons pour lesquelles je voulais pas de fusion avec ta tribu à l'époque ou j'étais sur mon compte Owen33. (Oui je joue en Co-Play depuis peu avec Melchior33).

Et oui le soutient je l'ai reçu y'a 3 ou 4 jours depuis que les attaques ont cessé. Avant j'en avais pas mmbas pourra confirmer ;-) ! ça c'est pas fait tout seul :p!

Mais t'inquiète pas promis je ferais de mon mieux à l'avenir pour t'offrir du challenge puisque apparemment à tes yeux je ne suis qu'un pauvre noob nobleur de barbare et recycleur :rofl: !

See ya later ;)
 

DeletedUser

Guest
mmsbas tant qu'a faire autant le faire bien, tu as raison :rofl:

melchior : je ne te sous estime pas vis a vis de ton niveau de jeu mais de ta dangerosité géographique ;)
 

DeletedUser24397

Guest
Le-Ouf m'en veut personnellement ou il sais juste pas quoi faire de ses offs? :p
 

DeletedUser14319

Guest
Allez les LGA ;)
Content de voir que vous étes dans les meilleurs bravo à vous ! et continué comme cela! :p ;)
 

DeletedUser24397

Guest
J'ai bien cru qu'il allait passé mais au final mes renforts de dernière minute ont tenus le coup :angel:

Mais j'avoue que à force je me demande si il à pas que des villages offs... Il me martyrise ;(
 

DeletedUser

Guest
salut, melchior33 si les wk! t attaquent tu peux t en prendre qu au thb qui on noblé leurs allié (swat).
la tu as le retour de baton
 

DeletedUser24420

Guest
Nan mais au pire c'est pas grave xD
Peace&Love les gens *_______*



Buck.
 

DeletedUser

Guest
salut, melchior33 si les wk! t attaquent tu peux t en prendre qu au thb qui on noblé leurs allié (swat).
la tu as le retour de baton
??? Suis bien d'accord avec toi: les carottes ont des dents et les poules sont cuites. Je pense même qui faudrait aller plus loin et prendre la défense des gris parfois trop injustement pillés.
 

DeletedUser

Guest
Et oui, je me suis acharné sur toi melchior33, resultat, 12 vivi nobler en 2mois , tu ma donner du mal mais j'avais 60h de belier et un moral bien a 70% ;)

Et sa fais plus d'un mois que je ne t'attaque plus hihi
 

DeletedUser20016

Guest
Ou lala ça tape dur dans le coin, Louthi on veut ton compteur s'il te plait, merci d'avance ^^ :)
 

DeletedUser22520

Guest
Les meilleurs c'est les Oblivions le top du top :inlove:

On aime vos nobles surtout ceux de babar :D
 

DeletedUser24774

Guest
Tout a fait d'accord! Les obli c'est les meilleurs :inlove:

Se mettre a 1300 off contre un joueur a 48 villages et en prendre que 5 :rofl:

Train en 4min :mad:

Tout ca pour dire que le nombre de village ne représente pas la qualité du joueur 8D
 

DeletedUser22520

Guest
Tout a fait d'accord! Les obli c'est les meilleurs :inlove:

Se mettre a 1300 off contre un joueur a 48 villages et en prendre que 5 :rofl:

Train en 4min :mad:

Tout ca pour dire que le nombre de village ne représente pas la qualité du joueur 8D

Arrête on va avoir le droit a la foudre ;( sont cro fort...

Ta enfin trouvé quelqu'un qui fais des trains aussi moche que toi :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20016

Guest
Petite MAJ des participants de chaque camp ?
On dirait que les anciens 6S servent de rampart aux Oblivions, ils auraient mieux fait de delete les Oblivions les protègent même pas :0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut