Guerre ~LGA~ + YK? VS )-O-( + :)

  • Auteur de la discussion mica69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1911

Guest
en effet, shaxx me casse tous mes jolis vivi que j'avais monté avec amour !
mais c'est fait exprès pour te laisser la récompense attaquant du jour, mmsbas :p
mais pouvoir défendre sur autant de bourrins, c'est un pur bonheur ^^
j'aurais quand même préféré recevoir des bouquets de pâquerette sur mes murs, plutôt que vos béliers :angel:
c'est plus mignon et ça fait moins mal...

Lol, il m'a fallu plus d'un pour savoir qui se cacher sous père castor mdr !!
bon!! maintenant je sais :D, j'aime tout casser ^^ à défaut de prendre :(, bin voui !!! jsuis fort pour la casse mais je suis une bille pour la sync :(, trop fainéant je présume aie aie aie...heureusement que les copains sont là ^^
bref !!! votre contre m'a fait monté le compteur fort éléver tout de même ^^ bande de filou :D
 

DeletedUser23585

Guest
Ah enfin un vrai débat technique sur ce fofo!

Et là je suis formel!!
La PAQUERETTE c'est pas adapté! En plus çà les abime.

Pour redécorer une tronche vaut mieux les classiques: les orties, la barre à mine ou la bouse de caribou!
Pour fignoler, si on en a un dans la poche, balancer le caribou entier.

T'es pas entrain de parler de mes résidus par hasard barabar ?
 

DeletedUser

Guest
Faudrait vraiment apprendre à certains à envoyer leurs attaques plus vite, j'ai l'impression de compter des moutons :p
 

DeletedUser1911

Guest
zepanel par exemple :D
1 heure pour balancer environ 100 attaques :p

Laisse lui le temps de réfléchir sur le fait de savoir quoi envoyé aussi ^^
-alors alors alors !!!, un bubu avec 500lg...non non non !! 1000bubu avec 1 lg non non non...foutu choix :(, allez!! j'envoie 500lances avec 12PE et ça devrait passer ^^

Et c'est comme ça pour les 100envoies hiihihi
 

DeletedUser

Guest
Il veut etre sympa avec toi, c'est pour que tu aies le temps de renommer lol
Il pense peut etre que tu as des problèmes de coordination doigt/souris :rofl:
 

DeletedUser

Guest
bravo a pere castor il s accroche ....car il a pris une sacrer purée
 

DeletedUser1911

Guest
bouhhh !!! Vous ne voulez plus me parler ???
Ca papoter sans fin, j'arrive pour tenir la papotte avec vous et voilà que plus personne ne parle :(
Jsuis triste là :(

Bon travail à père castor pour son serrage de dent.

à noter que je triche...je met de la vaseline devant ses remparts, grâce à ça, ça ... .... seul ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
3 jours de suite def du jour avec + d'1M de cadavre a chaque fois (ce qui m'a permis de conforter mon ODD et passer 1er en OD...), donc oui, je prends la purée ! j'en ai plein le vissage maintenant.... mais... hhmmmm j'aime ça :$

et oui, je ramasse, mais je coupe du bois pour remonter mes murs... apparemment, c'est pas très efficace ^^
donc maintenant, je repasse derrière vous une fois que vous avez fait le ménage, car vous le faites bien ;)

et évitez la vaseline car moi aussi, ça me fait glisser et je risque donc de finir empalé...


PS : j'aurai su pour l'OP, j'aurai posé des jours, ça vous aurai fait encore plus de résistance ^^
 

DeletedUser1911

Guest
mdr !!!

En tout cas jolie fairplay de ta part, merci ^^
Que la fête continu alors :D

ps: arrete de taillés tes rondins qui te servent de mur en pointe car sa titille les hormones de mes bubu...dès qu'ils voient un long truc tout droit se dresser devant eux, ils deviennent tout foufou :(

iconnement ça donne:
:( => :|=> :$ => :) =>:mad:=>;(=>:zip:=>:angel:

OP, quelle OP ??? , les copains m'ont dis, vient voir c'est la fête par là, alors me suis dit "depuis MARS j'ai rien glandé, il est temps d'envoyé la purée ^^"

ps2 ^^: dit moi, mmsbas se fou de ma gueule depuis 2008 comme quoi mes sync sont nul à chier :(, tu confirmes ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui, j'avoue, il lui est arrivé de m'envoyer ses nono en - de 200 ms ^^
toi le plus souvent tu ne te donnes pas la peine, tu as compris que je sais pas sniper les nobles, je snipe que les off 8D

par contre je peux rien te promettre pour les rondins, mes castors sont complexés d'en avoir une longue plate, du coup ils se rattrapent dessus !
 

DeletedUser1911

Guest
oui, j'avoue, il lui est arrivé de m'envoyer ses nono en - de 200 ms ^^
toi le plus souvent tu ne te donnes pas la peine, tu as compris que je sais pas sniper les nobles, je snipe que les off 8D

par contre je peux rien te promettre pour les rondins, mes castors sont complexés d'en avoir une longue plate, du coup ils se rattrapent dessus !

+1 ^^

Attends de me voir sniper lol, là tu pourras dire que finalement tu n'es pas si mauvais mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ralala mes quels bandes de boulet ces deux la ...
Vous me rendez dingue !!!

Castor, va lui foutre sa correction à ce petit shaxx de rien du tout !!
 

DeletedUser

Guest
pour info shaxx etait mon ennemis juré sur le serveur 1 ...on c'est foutu sur la tronche pendant une bonne années et il est mauvait en synchro .....mais de bonne volonter ...un vrai morpion :)

felicitation encore a pere castor pour ton fairplay
 

DeletedUser1911

Guest
pour info shaxx etait mon ennemis juré sur le serveur 1 ...on c'est foutu sur la tronche pendant une bonne années et il est mauvait en synchro .....mais de bonne volonter ...un vrai morpion :)

felicitation encore a pere castor pour ton fairplay


les plus de mmsbas:
Un chirurgien
Un stragtège
un poto de jeu

mes plus...
un bourrin
une vrai saloperie (un morback à ventouse)


c'est vrai que sur le serv1 nous étions de bon ennemis lol, combat jour et nuit 24/24 mdr !!! je crois qu'à nous 2 nous avons rendu du fou tout nos collègues de jeu sur un seul AXE, celle où se trouvait mmsbas et shaxx lol

ralala mes quels bandes de boulet ces deux la ...
Vous me rendez dingue !!!

Castor, va lui foutre sa correction à ce petit shaxx de rien du tout !!


petit mais !!! costaud...enfin!!! je crois :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne peux malheureusement pas te comprendre ... :p
Mais je serais toujours la pour soutenir un gars qui vie mal de ne pas avoir les mêmes attribut que d'autres

:rofl:
 

DeletedUser

Guest
sympa de voir que ça se moque correctement dans votre guerre ces jours, mais voyant les protagonistes: msbass, shaxx et papycastor, rien d'étonnant!

les )O( une bonne technique contre papycastor: chercher les villages à 26 points autour de lui et taper depuis là, il adore voir des points rouge entre ces villages (ça va lui rappeler le vieux serveur 5 et la guerre contre la PSW)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut